Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BRM 400 à Morkhoven (Herentals)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

BRM 400 à Morkhoven (Herentals) Empty
MessageSujet: BRM 400 à Morkhoven (Herentals)   BRM 400 à Morkhoven (Herentals) Mini_h10Mer 20 Aoû - 16:20

Un très beau brevet de 400 km (BRM) sur :

http://randonneur.skynetblogs.be/

Bonne lecture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

BRM 400 à Morkhoven (Herentals) Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Morkhoven (Herentals)   BRM 400 à Morkhoven (Herentals) Mini_h10Mer 20 Aoû - 23:27

Bonne lecture en effet. Une nouvelle selle et tout bascule...Je te souhaite maintenant que tout semble réglé une meilleure réussite en 2015 qu'en 2014.  De même j'ai essayé le nouveau cuissard Assos longue distance sur la Luchon-Bayonne (légères douleurs de frottement en deux points, quelle déception) puis sur la RAA et là quelles brûlures, malgré les crèmes ! J'en ai dit du mal sur le Forum. Et puis nouvel essai sur une petite cyclo-montagnarde locale (l’Étoile du Béal, 180 km, 4 cols : RAS) et enfin sur le TriRhéna 1 000 et là pas de douleurs du tout : alors, peut-être qu'à l'instar de chaussures qu'il faut roder avant d'en savourer la qualité il fallait que je m'y fasse... A voir sur la suite de mes pérégrinations longue distance.
Personnellement 2014 est un grand cru (8 BRM pour le moment, dont deux 400, deux 800, la RAA 1 200- que personnellement je n'ai pas trouvée si difficile que tu le laisses entendre, et le TriRhéna 1 000 qui lui était aussi difficile qu'annoncé, et tellement bien " cornaqué " par ses géniteurs, Bridou, Poucet et tout le CCK). Du coup, je continu : en principe un Galérien du Ventoux la semaine prochaine décidé brusquement (j'ai reçu hier plaque de cadre et carnet de route) et certainement une tentative sur le 1 000 du Sud, plus éventuellement les deux derniers BRM de Grenoble. Mais je suis impressionné par le kilométrages des deux baroudeurs avaleurs de BRM dont j'avais déjà entendu parler : quel challenge !
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 400 à Morkhoven (Herentals)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERENTALS - PARIS - COSNE s/LOIRE - REIMS – HERENTALS (HCH)
» 1 er BRM Belge 200 km à Morkhoven
» Le 300 Randonneur à Morkhoven en Belgique
» BRM 300 à Morkhoven (Anvers BELGIQUE)
» 1200 KM HERENTALS 8-11 JUILLET 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 400 km-
Sauter vers: