Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 600 km de Rezé

Aller en bas 
+9
sccber
bruno91
admin
Daniel
lmvv
Cath
breizh44
Portocéan
Montapeine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai - 9:43

Petite expérience perso...

Je me suis fait opérer d'un ménisque après chacun de mes 2 PBP (2007 & 2011). Soit des problèmes de fragilité soit des mauvais réglages de la position sur le vélo (+ pratique du basket et du badminton qui n'arrange rien).

Les douleurs étaient apparues au cours des brm comme toi. Diagnostic à chaque fois : ablation partielle (un petit morceau quoi). Conclusion : 1 journée d'hospitalisation en ambulatoire (faut marcher dans la chambre dès 17h ! bizarre) + 3 semaines sans activités + 3 mois sans sport.

Ma décision a été de finir ma série avec les douleurs (pommade et autres remèdes de Merlin) et de faire 2 semaines de pause complète avant PBP.
Tu ne réalises pas une moyenne extraordinaire mais tu finis cheers.

Mon avis est tout sauf médical, il existe dans doute un risque d'aggravation et je ne connais pas ton degré de douleur.

Courage et garde le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10Sam 23 Mai - 9:52

Départ ce matin un peu après 07h00 suite au contrôle individuel de chaque vélo et après les recommandations de sécurité.
49 cyclos au départ, temps légèrement couvert, vent faible qui devrait être favorable sur le retour. 
Photos en ligne sur le nouveau site des CRLO la semaine prochaine.
http://cyclorlo.blogspot.fr/
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai - 18:06

Montapeine a écrit:
Je n'ai pas encore abdiqué. 
Bruno
J'espère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai - 9:09

Beau parcours
Bon accueil
La voiture de l'organisation présente régulièrement sur le parcours. Merci aux organisateurs !!!

De mon côté, toujours autant de mal à gérer la nuit...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai - 12:40

Mike29 a écrit:
Beau parcours
Bon accueil
La voiture de l'organisation présente régulièrement sur le parcours. Merci aux organisateurs !!!

De mon côté, toujours autant de mal à gérer la nuit...drunken

Après plusieurs PBP, l'organisateur, Jean-Luc, passe la main, mais a du mal à décrocher.
J'espère que les conditions météo ont été bonnes.
Tu as mis combien de temps ?
Pour ce ui est de la nuit, moi j'ai adoré, mais il faut dire que j'ai travaillé dix ans de nuit, peut être que ça aide.
Dès que nous aurons les photos nous les mettrons en ligne sur le site du club.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
phil44
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 56
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2015

600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai - 17:44

Bonjour à vous tous.
Très bon brevet et temps satisfaisant.
Pour ma part 200 premiers km dans le dur à gamberger; mais la suite s'est améliorée pour terminer à 14h30 avec 3 compagnons depuis Gourin . Par habitude j'aime bien rouler la nuit; même si parfois on s'égare.
J'ai beaucoup apprécié : l'ambiance générale, la présence de J-Luc tout au long du parcourt(surtout le pointage de nuit)et sa bonne  humeur. Il est vrai que voir les copains effectuer un brevet ou un PBP nous procure beaucoup de bonheur intérieur qu'on a envie de leur transmettre (et c'est grâce à eux qu'on se sent bien). C'est une expérience que j'ai vécu au contrôle de Villaines en 2011 n'ayant pu prendre le départ pour cause de santé.
Merci à tous ceux qui ont partagés un petit bout de route avec moi;je suis celui qui porte un rétro sur le casque) et bon courage pour la suite de la préparation.
Une attention particulière pour Papou qui aura besoin de plein d'ondes positives pour se remotiver.
A bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe perly@hotmail.fr
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai - 19:16

phil44 a écrit:

J'ai beaucoup apprécié : l'ambiance générale, la présence de J-Luc tout au long du parcourt(surtout le pointage de nuit)et sa bonne  humeur. Il est vrai que voir les copains effectuer un brevet ou un PBP nous procure 
.../...
A bientôt sur les routes.

Nous sommes un petit club qui porte une attention particulière à l'accueil et à la sécurité.
Heureux que ce brevet t'ai donné entière satisfaction.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Juin - 21:55

Les photos du 600 de Rezé sont en ligne sur le site du club
Bruno

http://cyclorlo.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 km de Rezé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 km de Rezé   600 km de Rezé - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
600 km de Rezé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 600 km-
Sauter vers: