Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRM 300 de Mours

Aller en bas 
+3
cocrelle
groufi
cyclochica
7 participants
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Ven 13 Avr - 10:18

Alors, qui c'est qui y va dimanche?
La meteo a l'air superbe, n'oubliez pas votre maillot de bain pour Dieppe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Ven 13 Avr - 14:58

j'y serai
il fait vraiment trop beau pour ne pas aller à la plage !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Ven 13 Avr - 15:05

cyclochica a écrit:
Alors, qui c'est qui y va dimanche?
La meteo a l'air superbe, n'oubliez pas votre maillot de bain pour Dieppe...

non dimanche je le fais à Cholet mais je serais à Mours pour le 400 (le 6/5 je crois)

bon courage à vous et quand j'aurai un coup de moins bien, je penserai à ceux qui se baigne (brrrr à Dieppe c'est pas comme sur le bassin pour l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Sam 14 Avr - 1:00

cocrelle a écrit:
non dimanche je le fais à Cholet mais je serais à Mours pour le 400 (le 6/5 je crois)

bon courage à vous et quand j'aurai un coup de moins bien, je penserai à ceux qui se baigne (brrrr à Dieppe c'est pas comme sur le bassin pour l'eau)

Tu voyages beaucoup je trouve pour faire les brevets Shocked
Tu passes me prendre pour aller à Cholet ? C'est sur ta route ! Laughing Laughing Laughing Non, je blague évidement, une sortie de 90km me conviendra très bien pour le dimanche.
Tu seras au Haillan le week-end d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Sam 14 Avr - 9:10

Titius a écrit:
cocrelle a écrit:
non dimanche je le fais à Cholet mais je serais à Mours pour le 400 (le 6/5 je crois)

bon courage à vous et quand j'aurai un coup de moins bien, je penserai à ceux qui se baigne (brrrr à Dieppe c'est pas comme sur le bassin pour l'eau)

Tu voyages beaucoup je trouve pour faire les brevets Shocked
Tu passes me prendre pour aller à Cholet ? C'est sur ta route ! Laughing Laughing Laughing Non, je blague évidement, une sortie de 90km me conviendra très bien pour le dimanche.
Tu seras au Haillan le week-end d'après ?

bah oui c'est ça l'intérêt des brevets de voir d'autres régions, de rencontrez d'autres cyclo qu'éventuellement je reverrai sur PBP

j'ai 2 ou 3 autres raisons de ne pas les faire au Haillan :
- j'ai un mauvais souvenir de celui de l'an dernier ou nous n'étions que 13-14 et ou je me suis perdu à Peyssac et avant à Léognan en raison des parcours "sinueux" en agglomération bordelaise pour rallier l'arrivée (et quand je vois les difficultés sur le 150 et le 200 des parcours pour s'y retrouver.....
- je veux avoir fini mes brevets (en particulier le 600) assez tot vers fin mai car si je me loupe, j'aurais encore une quinzaine de jours pour en retenter un (et au Haillan le 600 est au alentour du 15/6 alors que Mours est le 25 ou 26/5) donc comme je veux 3 semaines entre les 300,400 et entre le 400 et 600, le 15/4 pour le 300, le 5-6/5 pour le 400 et le 26-27/5 pour kle 600 tombe pile poil dans mes plannings
- enfin la dernière pour les brevets de 400 et 600 à Mours c'est à 25 km de Paris et mes clients sont tous à Paris, donc je remonte 2-3 jours avant, je vais faire un peu de représentation commerciale, dixscuter avec eux, rendre des archives (et mes frais de transports sont donc des frais déductibles des impots lol! )

J'aurais pu t'emmener à Cholet car j'ai de la place dans ma voiture et je prends un hotel Formule 1 à 28€ pour la petite nuit de samedi à 3 km du départ (à 5h)
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Sam 14 Avr - 11:52

Merci mais, c'est un peu loin : 350km de Bordeaux et 400km de chez toi quand même !
J'aimerais bien doubler tous les brevets mais ce ne sera pas possible

Je comprends tes raisons pour ne pas venir au Haillan, surtout la première : peu de monde mais, je dirais que c'est normal quand ce n'est pas une année à PBP, la grande distance n'intéresse de moins en moins. Après, tu t'ai retrouvé seul sur des routes (très) chiantes des Landes. Le parcours sera mieux cette année, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 216
Age : 78
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/10/2006

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Sam 14 Avr - 16:52

Plus de 100 inscrits dont le président de la fédé.....et la télé locale du 78 au départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieclo13@gmail.com
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 216
Age : 78
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/10/2006

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Dim 15 Avr - 22:23

Finalement, ce sont 117 participants qui ont profité d'une météo exceptionnelle pour accomplir le périple. un beau succès!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieclo13@gmail.com
René
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Lun 30 Avr - 9:00

MIRABELLE a écrit:
Plus de 100 inscrits dont le président de la fédé.....et la télé locale du 78 au départ!

Ouais apparemment, j'ai vu les videos sur leur site internet
www.parisbrestparis.tv
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10Mar 1 Mai - 20:23

Titius a écrit:

Je comprends tes raisons pour ne pas venir au Haillan, surtout la première : peu de monde mais, je dirais que c'est normal quand ce n'est pas une année à PBP, la grande distance n'intéresse de moins en moins.
Juste pour information : les brevets de randonneurs mondiaux connaissent une croissance d'au moins 10% par an depuis de nombreuses années. Mais il est vrai que la croissance ne vient pas de la France mais du reste du monde.
Je ne vais pas tirer de conclusions hâtives... néanmoins, la grande distance attire de plus en plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





BRM 300 de Mours Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 de Mours   BRM 300 de Mours Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 de Mours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brm 300 de mours
» 400 Mours
» BRM 400 km Mours
» 600 de Mours
» BRM 600 Km Mours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: