Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: doublon Dim 5 Oct - 18:50
dis Yvan je viens de m'apercevoir qu'il y a un 2e fil "qui qu'a roulé aujourd'hui" depuis le mois d’août dernier (et toujours créé par un certain papou... ) Bizarre, sauf début d’Alzheimer, je n'ai pas souvenir de cela ... Tu peux les fusionner
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: doublon Dim 5 Oct - 20:24
Le deuxième a l'air d'être la suite de l'autre en regardant les dates des derniers et premiers posts.
En plus sur le deuxième le premier post vient d'un papou des portes de l'océan.
admin ^^
Sujet: Re: doublon Dim 5 Oct - 20:41
Je n'arrive pas à les fusionner. Y'a p'têtre un problème... Je me penche sur le question
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
admin ^^
Sujet: Re: doublon Dim 5 Oct - 20:54
Voici la réponse
"C'est une fonction non paramétrable qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages. Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet. Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial."
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
admin ^^
Sujet: Re: doublon Dim 5 Oct - 21:03
Papou, il faut que tu fasses un autre sujet style : Qui a roulé aujourd'hui II"
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: doublon Dim 5 Oct - 21:19
admin a écrit:
Dans son cas, après sa gamelle d'aujourd'hui, c'est plutôt : "Qui ne roulera pas demain !"
admin ^^
Sujet: Re: doublon Dim 5 Oct - 21:33
Roland a écrit:
admin a écrit:
Dans son cas, après sa gamelle d'aujourd'hui, c'est plutôt : "Qui ne roulera pas demain !"
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: doublon Lun 6 Oct - 6:34
pourvu qu'il n'y ait pas une fonction similaire pour les membres
papou Le cannibale mayennais
Sujet: Re: doublon Lun 6 Oct - 6:36
Roland a écrit:
admin a écrit:
arrêtes de me faire rire Roland, ça fait mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: doublon
doublon
Page 1 sur 1