Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Everesting Dim 9 Nov - 21:00
C'est un nouveau concept qui vient d'Australie. Il faut se choisir une montée et la grimper autant de fois que nécessaire pour atteindre l'altitude de l'Everest : 8848 m.
J'ai essayé au Mont Chauve, au dessus de Nice, et bien c'est dur
Pour ceux qui sont intéressés par les défis loufoques, c'est là : http://www.everesting.cc/
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Everesting Lun 10 Nov - 7:48
avec ce que j'ai sous la main par ici (ou plutôt sous les roues) j'suis pas rendu
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Everesting Lun 10 Nov - 7:54
C'est une idée !
Il y a une bonne centaine de mètres entre le point bas et le point haut de ma commune... 88 grimpées et le compte est bon ! Même pas besoin de sherpas !
Comme le point haut est situé à côté l'école publique, ça va faire de la distraction pour les cancres collés à la fenêtre !
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Everesting Lun 10 Nov - 9:36
Roland a écrit:
Comme le point haut est situé à côté l'école publique, ça va faire de la distraction pour les cancres collés à la fenêtre !
Tu risques même de faire travailler les cancres car au bout d'un moment ils vont estimer ton temps de passage et en te voyant passer ils sauront si leurs estimations étaient bonnes
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
Sujet: Re: Everesting Lun 10 Nov - 9:50
Environ 120 ascensions des "17 tournants" dans la Chevreuse... Jouable mais pas mal de circulation (donc dur pour le demi-tour) et un peu monotone
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Everesting Lun 10 Nov - 21:37
Perso, je préfère l'équivalent de deux everest lors d'un mille du sud, parce que dans le cotentin, j'ai pas fini de contempler les marées aller et venir:lol!:
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Everesting Mar 11 Nov - 7:22
vive la retraite
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Everesting Mar 11 Nov - 9:21
papou a écrit:
vive la retraite
A oui alors!!!!!!!!!!!! et qu'elle dure longtempsssssssssss
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Everesting Mar 11 Nov - 9:32
veloblan a écrit:
papou a écrit:
vive la retraite
Lorsque j'étais gamin j'avais sorti un truc qui était resté dans les annales familiales (à la vue d'un oncle qui profitait super bien de sa retraite) :
J'avais dit que ce serait mieux de commencer par la retraite tout de suite après les études et de n'aller bosser qu'une fois que l'on est trop vieux pour partir à l'aventure !
Dernière édition par Roland le Mar 11 Nov - 10:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Everesting Mar 11 Nov - 10:34
Roland a écrit:
veloblan a écrit:
papou a écrit:
vive la retraite
Lorsque j'étais gamin j'avais sorti un truc qui était resté dans les anales familiales (à la vue d'un oncle qui profitait super bien de sa retraite) :
J'avais dit que ce serait mieux de commencer par la retraite tout de suite après les études et de n'aller bosser qu'une fois que l'on est trop vieux pour partir à l'aventure !
bon si on pouvait ne pas mettre en place ce "truc" tout de suite (je démarre tout juste ma retraite)
Roland Déménageur Breton
Sujet: Re: Everesting Mar 11 Nov - 10:43
papou a écrit:
bon si on pouvait ne pas mettre en place ce "truc" tout de suite (je démarre tout juste ma retraite)
T’inquiète !
Bonne et longue retraite sportive à toi Gervais !
veloblan Vulcain
Sujet: Re: Everesting Mar 11 Nov - 11:02
Roland a écrit:
papou a écrit:
T’inquiète !
Bonne et longue retraite sportive à toi Gervais !
T'avais qu'a naitre avant
Sujet: Re: Everesting Mar 11 Nov - 11:08
veloblan a écrit:
oh! toi le vieux ... au boulot
veloblan Vulcain
Sujet: Re: Everesting Mar 11 Nov - 11:16
papou a écrit:
veloblan a écrit:
oh! toi le vieux ... au boulot
Peux pas c'est férié ha ha
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Everesting Mar 6 Aoû - 11:49
Richie Porte s'y est mis ce week-end pour se détendre du Tour de France : https://www.strava.com/activities/2588618801
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: Everesting Mar 6 Aoû - 13:23
robert a écrit:
Richie Porte s'y est mis ce week-end pour se détendre du Tour de France : https://www.strava.com/activities/2588618801
C'est quand meme de sacré athlète ces pros le jour ou ils se mettront à l'ultra ca va faire mal. Il y a deja un gars de EF LACHLAN MORTON qui a fait une course de gravel en Angleterre j'ai vu le film assez incroyable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Everesting
Everesting
Page 1 sur 1