Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Organisation manifestation vintage

3 participants
AuteurMessage
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29

Organisation manifestation vintage Empty
MessageSujet: Organisation manifestation vintage   Organisation manifestation vintage Mini_h10Mar 20 Jan - 22:39

Le club cyclotouriste de Châteaulin (terre de cyclisme par excellence !!! cheers) , les cyclos de l'Aulne,auquel j'adhère, envisage la création en 2015 d'un événement sur le thème du vélo "old school" / vintage.

Nous en sommes qu'au début de la réflexion et à la recherche de conseils sur l'organisation d'une telle manifestation : expo de vélos, à partir de quelle date de fabrication, randonnée, film...

Alors vos idées ou vos expériences pourraient nous être d'une grande utilité  Top.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Organisation manifestation vintage   Organisation manifestation vintage Mini_h10Mer 21 Jan - 6:11

va voir du côté de saumur Top
alpt78
Bitumator !
Bitumator !
alpt78

MessageSujet: Re: Organisation manifestation vintage   Organisation manifestation vintage Mini_h10Mer 21 Jan - 11:56

Bravo, très bonne idée, j'ai habité Châteaulin pendant 8 ans et j'ai pu apprécié la région via les routes et les Bosses, c'est vraiment le pays du vélo.
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29

MessageSujet: Re: Organisation manifestation vintage   Organisation manifestation vintage Mini_h10Mer 21 Jan - 12:03

alpt78 a écrit:
Bravo, très bonne idée, j'ai habité Châteaulin pendant 8 ans et j'ai pu apprécié la région via les routes et les Bosses, c'est vraiment le pays du vélo.
Ah oui les bosses du centre Finistère... Elles font parfois mal à force de se succéder sans cesse !
Merci Papou pour l'info sur Saumur. Sans avoir la même ambition, leur site regorge de bonnes idées. Ca donnerait envie d'y participer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation manifestation vintage   Organisation manifestation vintage Mini_h10

Organisation manifestation vintage
Page 1 sur 1