Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

600 de THOUARS ( DEUX SEVRES )

3 participants
AuteurMessage
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.

600 de THOUARS ( DEUX SEVRES ) Empty
MessageSujet: 600 de THOUARS ( DEUX SEVRES )   600 de THOUARS ( DEUX SEVRES ) Mini_h10Ven 23 Jan - 10:10

Un parcours de rêve qui vous portera sur l'Ile  d'Oléron .

Départ le 13 juin à 4 h sous un temps estival avec de la joie et de la bonne humeur  Razz
Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37

MessageSujet: Re: 600 de THOUARS ( DEUX SEVRES )   600 de THOUARS ( DEUX SEVRES ) Mini_h10Ven 23 Jan - 10:44

Merci Serge mais ça serait plus complet si tu nous mettais des liens vers les sites pouvant nous donner plus amples informations: site du club, liensopenrunner...
André V
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Remarques et questions...   600 de THOUARS ( DEUX SEVRES ) Mini_h10Ven 23 Jan - 21:55

JMB37 a écrit:
Merci Serge mais ça serait plus complet si tu nous mettais des liens vers les sites pouvant nous donner plus amples informations: site du club, liensopenrunner...
Je me suis intéressé en Décembre au 600 km de Thouars comme solution de repli au cas où je ne pourrais pas faire celui de La Roche sur Yon (6 juin).
Début décembre, seule la feuille de route était disponible sur le site de Jean Ph. B.: (http://jeanpba.homeip.net/20150101_PBPBrevets/thouars_600k.pdf)
Feuille de route un peu trop succincte par endroit (à mon goût).
Par exemple une seule indication pour la traversée de Chatellerault: suivre la D14 ...
J'ai pourtant entrepris un tracé sur Openrunner en essayant de suivre au mieux la feuille de route et en faisant des choix lorsqu'elle n'était pas claire. Résultat: 603 km (parcours n° 4300043).
Depuis, un autre tracé est apparu sur Openrunner: le n° 4344675 dont l'auteur est inconnu. Ce tracé fait 611 km. Problème...
Explications: comme souvent, des petites boucles parasites (6 ou 7 au moins) dues à des points placés légèrement à côté de la route, sur une petite route ou un chemin adjacent. Voir par exemple la rocade de Montmorillon parcourue 3 fois !!!

600 de THOUARS ( DEUX SEVRES ) Erreur11

D'autre part ce circuit ne suit pas la feuille de route dans l'ile d'Oléron.
Le retour St Georges d'OL.-Marennes suit :D273-D734-D26 alors que la feuille de route indique: D126-D734-D26.
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.

MessageSujet: Re: 600 de THOUARS ( DEUX SEVRES )   600 de THOUARS ( DEUX SEVRES ) Mini_h10Sam 24 Jan - 5:44

Je pense que cela dois être ma trace  Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 600 de THOUARS ( DEUX SEVRES )   600 de THOUARS ( DEUX SEVRES ) Mini_h10

600 de THOUARS ( DEUX SEVRES )
Page 1 sur 1