- JMB37 a écrit:
- Merci Serge mais ça serait plus complet si tu nous mettais des liens vers les sites pouvant nous donner plus amples informations: site du club, liensopenrunner...
Je me suis intéressé en Décembre au 600 km de Thouars comme solution de repli au cas où je ne pourrais pas faire celui de La Roche sur Yon (6 juin).
Début décembre, seule la feuille de route était disponible sur le site de Jean Ph. B.: (http://jeanpba.homeip.net/20150101_PBPBrevets/thouars_600k.pdf)
Feuille de route un peu trop succincte par endroit (à mon goût).
Par exemple une seule indication pour la traversée de Chatellerault: suivre la D14 ...
J'ai pourtant entrepris un tracé sur Openrunner en essayant de suivre au mieux la feuille de route et en faisant des choix lorsqu'elle n'était pas claire. Résultat: 603 km (parcours n° 4300043).
Depuis, un autre tracé est apparu sur Openrunner: le n° 4344675 dont l'auteur est inconnu. Ce tracé fait 611 km. Problème...
Explications: comme souvent, des petites boucles parasites (6 ou 7 au moins) dues à des points placés légèrement à côté de la route, sur une petite route ou un chemin adjacent. Voir par exemple la rocade de Montmorillon parcourue 3 fois !!!
D'autre part ce circuit ne suit pas la feuille de route dans l'ile d'Oléron.
Le retour St Georges d'OL.-Marennes suit :D273-D734-D26 alors que la feuille de route indique: D126-D734-D26.