Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Rubans Blancs au PBP

Aller en bas 
+118
cyclo38220
Oeil de lynx
terry1
huit quart
Simon33
KIKI-129
r v l o 22
jean-louis
Fifigui
veloman
alkashi
Cirilo
Tijojo
monacodunord
momals35
Cyclaudax
PAULETTE 39
cyclodelacote305
routcat
bellodgia
geronimo
daphnis
benny 39
loic
Ivo
le cam jean-pierre
dolphyvero
dada35
Qui va piano va solo
GÉGÉ DE MONTMARTRE
rouedevelo
yocef
Sev
lydie_angers
stinger
Pat-Man
l'ours des vosges
thierry33
Robi.one
col_du_glandon
lstelie
cricri69
AlanJ
Alcor
David
Popiette
audax53
Roland
phil44
zabadi
duduBreizic
breizh22
kigagne71
chrisheg
GBOUIL
manala
Laurent C
sccber
Patricia Barcellos
querex
Portocéan
marcus
poucet
christophelp
Alain B
PAPOUNET
millenium
bisley
Carenca38
NigelS
JMB37
Antonin
patitrotte
serge.
ERIC
jgd
Orangina56
diago41
Tmkx
Oliv'
Cath
Montapeine
zapilon
fausto
André V
DIDOUDIE
Panoramix
tandem breton
phil35
jeje87
cécilian
Roule toujours
rico29800
Mike29
Alain.Q
hbr78
Daniel
MeliVelo
rémichon
marcel
Pascal Vagabonde
kipousse
lmvv
veloblan
marcd
24Heures
Gilbert
Cyssousport
dingovelo
Moulinette
jpol56
papou
Royalgala
bruno91
Paddy
jean1203
breizh44
admin
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Robi.one
Petit plateau
Petit plateau
Robi.one


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Centre Bretagne : cléguérec
Date d'inscription : 12/12/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Jeu 21 Mai - 20:46

Quel renversement de situation !! Il a repris du poil de la bête, le gaillard. Nous lui souhaitons bonne route sur ce nouveau BEN.
Revenir en haut Aller en bas
AlanJ
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
AlanJ


Nombre de messages : 15
Localisation : centre-Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/03/2015

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Jeu 21 Mai - 22:13

Effectivement, dimanche dernier j'abandonnais ...mais  lundi matin je regardais déjà le calendrier des prochains brevets de 400 ( de repêchage) de notre région; comme quoi, la nuit remet les choses en place et ça porte aussi conseil. Je me suis inscrit à Caudan en espérant que cette fois ça ira. Sinon je passerai la mi-août  à la maison...et irai voir passer les copains randonneurs  du côté de Loudéac ou Carhaix.

Alanj
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Jeu 21 Mai - 23:19

Super nouvelle AlanJ ! Je me doutais bien que tu ferais au moins une autre tentative. Pour Caudan la météo n'est pas trop mal, donc pas de stress et ca va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Ven 22 Mai - 20:01

Bonne route à toi , nous serons par la pensée avec toi , ça va le faire ! Top
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Ven 22 Mai - 20:27

AlanJ a écrit:
Effectivement, dimanche dernier j'abandonnais ...mais  lundi matin je regardais déjà le calendrier des prochains brevets de 400 ( de repêchage) de notre région; comme quoi, la nuit remet les choses en place et ça porte aussi conseil. Je me suis inscrit à Caudan en espérant que cette fois ça ira. Sinon je passerai la mi-août  à la maison...et irai voir passer les copains randonneurs  du côté de Loudéac ou Carhaix.

Alanj
Bonjour à tous;
Il y  avait une raison, bonne ou pas ce n'est même pas le problème.
Il y a une semaine au réveil moral dans les chaussettes, même pas envie d'aller rouler, l'impression pour ne pas dire une certitude de ne pas être à ma place bref "je suis mauvais".
Et cette semaine reprise saine, organisée, ciblée... pour ce matin me faire une vraie ballade de plus de 150 km cool sur un circuit difficile avec un temps ou j'ai plus d'une demie heure d'avance sur la prévision tout en ayant coupé le rythme!

Ca m'a fait penser à qq sur lr forum qui disait de ne pas rendre son "carton" trop vite, qu'il fallait laisser passer et seulement ensuite prendre la décision.

Il est même "formateur" de passer par des coups de moins bien.
Et encore  je fais partie de ceux pour qui les délais sont TRÈS TRÈS larges, alors j'ai une pensée pour ceux qui luttent EN PLUS contre la montre

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Ven 22 Mai - 23:03

L'hécatombe continue ...
En fin d'après-midi je prends la randonneuse pour faire un petit tour tranquille.
Pas de bol une Vw Passat venant en sens inverse me coupe la route pile au moment ou j'arrive.Le choc est violent, je tape fort au niveau des portes et PAF le cyclo par-terre.
La randonneuse a sérieusement morflée ( fourche, roue, selle etc ... ).
J'ai mis un moment à me relever, tout le côté gauche est douloureux, grosse bosse au front et casque cassé.
Pompier, Hopital et gendarmes à l'hopital.
A priori rien de cassé ( sauf le vélo  Crying or Very sad ) mais je me sens broyé, la nuit va être dure, j'ai même pas sommeil.

C'est mal barré, va falloir que ça se remette en place. Le 600 de Pontivy dans 2 semaines c'est foutu. Peut-être un autre plus tard en Juin, faut voir si mon ancienne randonneuse est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Ven 22 Mai - 23:09

Oh là là ! je suis dégouté pour toi !
Pour t'avoir croisé au 400 de Pontivy, tu m'as l'air d'avoir une belle expérience. Une fois surmonté le choc, tu t'en remettras !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 8:35

Je te souhaite bon courage. 

A noter, comme pour Montapeine, qu'il y a un 600 de rattrapage à Lamballe le 27 juin, qui fait Lamballe-Corlay, puis circuit du PBP jusque Vilaine/Juhel et retour. (Et qui passe donc par St Meen)

Cela peut permettre d'avoir un peu de temps pour se remettre. 

Bon rétablissement. 

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 8:42

on va être assez nombreux pour faire un car de rubans noirs et aller encourager les Rubans Blancs lol!
remet-toi vite orangina !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 9:01

C'est la malédiction ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 9:37

Salut les copains et merci pour vos messages.

Je suis debout mais j'ai l'impression qu'un tank m'a labouré le côté gauche, hématomes multiples, bosse au front( le casque m'a sauvé? ) ... quelques jours de récup et je pourrai faire un bilan.
Je récupère le vélo tout à l'heure et je l'emmène chez Salmon, ça me fait tellement mal au coeur de le savoir cassé Crying or Very sad , j'espère que le cadre est pas faussé...
Pour le 600 je verrai, malheureusement il n'y a pas de 600 en BZH les 20-21 juin, on verra ça dans une semaine.

Merci

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 9:48

Orangina56 a écrit:
...
Je récupère le vélo tout à l'heure et je l'emmène chez Salmon, ça me fait tellement mal au coeur de le savoir cassé Crying or Very sad , j'espère que le cadre est pas faussé...
Bonjour à tous;
c'est moins grave d'avoir mal pour un vélo que pour une casse physique non?
Un vélo ça se répare ou pas, le corps c'est déjà beaucoup plus difficile.
Hématomes et courbatures passeront, cherches toi un vélo au cas ou et
"roule ma poule"

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rico29800
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : Saint Divy (29)
Date d'inscription : 25/03/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 9:52

C'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive confused confused 
J'espère de tout cœur que tu vas pouvoir te remettre rapidement et que ta randonneuse va se sortir de ce mauvais pétrin !!!
Récupères-bien et essaies de trouver un 600 si tu peux, ce serait dommage d'arrêter là ...
Bon courage.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 10:12

Orangina56 a écrit:
Salut les copains et merci pour vos messages.

Je suis debout mais j'ai l'impression qu'un tank m'a labouré le côté gauche, hématomes multiples, bosse au front( le casque m'a sauvé? ) ... quelques jours de récup et je pourrai faire un bilan.
Je récupère le vélo tout à l'heure et je l'emmène chez Salmon, ça me fait tellement mal au coeur de le savoir cassé Crying or Very sad , j'espère que le cadre est pas faussé...
Pour le 600 je verrai, malheureusement il n'y a pas de 600 en BZH les 20-21 juin, on verra ça dans une semaine.

Merci

Anthony.

Comme me l'a dit Antonin, il y a celui de Flins.
Joli parcours qui descend sur les châteaux de la Loire avec un dénivelé plus que raisonnable.
Bruno (qui risque de faire partie des "rubans noirs".)  No
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 10:29

Orangina56 a écrit:
Salut les copains et merci pour vos messages.

Je suis debout mais j'ai l'impression qu'un tank m'a labouré le côté gauche, hématomes multiples, bosse au front( le casque m'a sauvé? ) ... quelques jours de récup et je pourrai faire un bilan.
Je récupère le vélo tout à l'heure et je l'emmène chez Salmon, ça me fait tellement mal au coeur de le savoir cassé Crying or Very sad , j'espère que le cadre est pas faussé...
Pour le 600 je verrai, malheureusement il n'y a pas de 600 en BZH les 20-21 juin, on verra ça dans une semaine.

Merci

Anthony.

Il y a sans doute possibilité pour que Guy de ton club t'organise une séance de rattrapage à la date du 20-21. C'est une option envisageable.

Montapeine a écrit:
Comme me l'a dit Antonin, il y a celui de Flins.
Joli parcours qui descend sur les châteaux de la Loire avec un dénivelé plus que raisonnable.
Bruno (qui risque de faire partie des "rubans noirs".)  No
+1 pour le 600 de Flins.
Je le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 10:43

" faire un car de rubans noirs "

cette couleur traduit trop du définitif

je préfèrerai orange comme en attente du feu vert

ou bleu comme les yeux de mon infirmière à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jpol56
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jpol56


Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/03/2009

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 10:44

C'est la poisse qui continue dans le monde des cyclos,bon courage Anthony tant mieux que tu n'es rien de cassé, dommage pour la belle randonneuse que j'avais vu à St POURCAIN . Tu es jeune et solide avec un gros mental tu va t'en sortir et tu seras au départ le 16 août mais je peux comprendre qu'il faut toujours un peu de temps pour récupérer de cet accident
Je pense bien à toi pendant ma convalescence
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 11:01

Merdoum decidemment c la poisse
Allez que des bleus... tu vas t en remettre... c est pas fini pour toi meme si ta randonneuse en a pris un serieux coup bonne recup
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 11:06

Cath a écrit:
Merdoum decidemment c la poisse
Allez que des bleus... tu vas t en remettre... c est pas fini pour toi meme si ta randonneuse  en a pris un serieux coup bonne recup
Cath

Trois posts identiques pour le même sujet, ça n'est plus du bégaiement.  lol!
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 11:07

zapilon a écrit:
" faire un car de rubans noirs "

cette couleur traduit trop du définitif

je préfèrerai orange comme en attente du feu vert

ou bleu comme les yeux de mon infirmière à domicile !

Effectivement, tu as raison, et puis rien n'est encore perdu, en tout cas c'est comme ça que je le vois.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 11:52

Orangina56 a écrit:
Salut les copains et merci pour vos messages.

Je suis debout mais j'ai l'impression qu'un tank m'a labouré le côté gauche, hématomes multiples, bosse au front( le casque m'a sauvé? ) ... quelques jours de récup et je pourrai faire un bilan.
Je récupère le vélo tout à l'heure et je l'emmène chez Salmon, ça me fait tellement mal au coeur de le savoir cassé Crying or Very sad , j'espère que le cadre est pas faussé...
Pour le 600 je verrai, malheureusement il n'y a pas de 600 en BZH les 20-21 juin, on verra ça dans une semaine.

Merci

Anthony.
Courage ! Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 11:53

Montapeine a écrit:
Cath a écrit:
Merdoum decidemment c la poisse
Allez que des bleus... tu vas t en remettre... c est pas fini pour toi meme si ta randonneuse  en a pris un serieux coup bonne recup
Cath

Trois posts identiques pour le même sujet, ça n'est plus du bégaiement.  lol!
Bruno
Ouais y'a de l'abus là Very Happy J'ai viré les posts en trop Razz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 12:19

" faire un car de rubans noirs "
le car c'est pour ceusse que le PBP est mort lol!

et en plus je ne pourrai même pas le conduire drunken
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 14:48

On est de tout coeur avec toi ,retapes-toi peut-être pour le 600 de Pontivy (il y a 15 J et des fois le corps fait des miracles ) .

Jean-Pierre et sa bande de Nazes
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10Sam 23 Mai - 18:58

Orangina56 a écrit:
L'hécatombe continue ...
En fin d'après-midi je prends la randonneuse pour faire un petit tour tranquille.
Pas de bol une Vw Passat venant en sens inverse me coupe la route pile au moment ou j'arrive.Le choc est violent, je tape fort au niveau des portes et PAF le cyclo par-terre.
La randonneuse a sérieusement morflée ( fourche, roue, selle etc ... ).
J'ai mis un moment à me relever, tout le côté gauche est douloureux, grosse bosse au front et casque cassé.
Pompier, Hopital et gendarmes à l'hopital.
A priori rien de cassé ( sauf le vélo  Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Icon_cry ) mais je me sens broyé, la nuit va être dure, j'ai même pas sommeil.

C'est mal barré, va falloir que ça se remette en place. Le 600 de Pontivy dans 2 semaines c'est foutu. Peut-être un autre plus tard en Juin, faut voir si mon ancienne randonneuse est d'accord.

Salut Anthony, je viens de voir que tu as été renversé par une voiture. Je te souhaite un prompt rétablissement, a priori, ça devrait bien se passer. Espérons aussi que ta randonneuse soit réparable et que tu puisses valider un 600 rapidement. En tous les  cas: Bon courage de la part du CC Cléguérec. Amicalement, Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Contenu sponsorisé





Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rubans Blancs au PBP   Les Rubans Blancs au PBP - Page 17 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rubans Blancs au PBP
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rubans Blancs
» pot des rubans blancs
» rubans blancs
» Les rubans blancs 2015
» photo des rubans blancs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: