| Bonjour de Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil44 Petit plateau
| Sujet: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 11:09 | |
| Bonjour à vous toutes et tous.
Je lis depuis le début de l'année ce forum,et, je prépare aussi mon quatrième PBP.
Je suis à l'origine de la mayenne (Villaines la Juhel) et sur Nantes depuis 1978. Fils et petit fils de coureur et cyclotouriste; je suis donc "vacciné avec un rayon de bicyclette.
Je pédale depuis 50 ans maintenant, et, de plus en plus étant à la retraite depuis Avril 2014. J'ai commencé les grandes distances en 1999 par le .....Paris brest. Plusieurs Bordeaux-Paris, Bordeaux-Madrid,24h d'Angers, Rennes-Brest-Rennes e Rennes-Nogent-Rennes (en vélo couché). Je projette de faire Nantes-Athénes-Nantes en 2016 car j'ai une fille qui habite prés d'Athénes.
Depuis 2010 je roule en vélo couché en prévision du pbp 2011 que je n'ai pas fait pour cause de santée.Mais j'étais en poste à l'entrée du parc à vélo à Villaines.J'en ai profité au maximum .
J'avais prévu faire ce pbp avec un nouveau vc à traction, mais j'ai bien peur de repartir pour la quatrieme fois en vd. J'espere vous retrouver sur les routes de France avant et pendant notre objectif commun.
Bonne route à toutes et à tous. Philippe |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 11:43 | |
| - phil44 a écrit:
- J'avais prévu faire ce pbp avec un nouveau vc à traction, mais j'ai bien peur de repartir pour la quatrieme fois en vd.
Un Zockra ? |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 12:05 | |
| Salut Philippe !
Je ne suis pas bien placé pour le dire mais si tu cherche un TD, regarde du côté de chez Cruzbike.... Et si tu cherche une très bonne propulsion, regarde, par exemple, du côté de Schlitter...
Papou pourra t'en parler ;-)
A bientôt (sur le 200 de Mayenne ?) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 12:06 | |
| BIENVENUE ! Bon, c'est simple ! - les Philxx sont en vélo couché ! - les mayennais en VC traction ! |
|
| |
phil44 Petit plateau
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 12:25 | |
| Bonjour Sébastien et Papou. J'étais bien en attente du Zockra,et, j'espere qu'un jour futur il sera là. Pour le moment je roule en alternance Seiran et vd. Je pense doubler les brevets avec chaque monture et faire le choix après les 600. Je compte venir à Mayenne pour le 200. A+ |
|
| |
phil44 Petit plateau
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 12:26 | |
| Merci Roland pour ta Bienvenue. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 13:10 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 13:26 | |
| Bienvenue ici et sur les brevets il y a aussi le dodécaudax |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 13 Fév - 17:29 | |
| - sebastien a écrit:
- Salut Philippe !
Je ne suis pas bien placé pour le dire mais si tu cherche un TD, regarde du côté de chez Cruzbike.... Et si tu cherche une très bonne propulsion, regarde, par exemple, du côté de Schlitter...
Papou pourra t'en parler ;-)
A bientôt (sur le 200 de Mayenne ?) malheureusement |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: PAPOU Ven 13 Fév - 19:25 | |
| coucou papou on passe par chez toi demain..... openrunner parcours n° 4455128 bise |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes | |
| |
|
| |
| Bonjour de Nantes | |
|