Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au revoir Claudine

Aller en bas 
+4
Roule toujours
lmvv
jpol56
Orangina56
8 participants
AuteurMessage
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 9:55

Mon amie, ma soeur Claudine PERAN, nous a quitté ce Week-end au terme d'une douloureuse maladie.
Beaucoup d'entre nous l'ont certainement croisé sur les routes des semaines fédérales, flèches de l’ouest, des BCN-BPF, des 7 PBP qu'elle a vaillamment bouclé ou aux alentours de Rennes ou Pontivy.
Ses « mousquetaires » Jean-Yves, Gérard, Marco et Anthony ne pourront plus l’abriter du vent.
Comment continuer le vélo sans elle ...

Anthony LE ROY.


Lien vers le site de l'Amicale Cyclotouriste PONTIVY en souvenir de Claudine :
http://www.cyclo-pontivy.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=308:in-memoriam&catid=29:cyclotourisme&Itemid=28
Revenir en haut Aller en bas
jpol56
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jpol56


Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/03/2009

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 10:38

Je suis profondément attristé par cette disparition , j'ai souvent côtoyé Claudine lors des brevets et PBP depuis 1983 je garderai le souvenir d'une femme discrète et toujours souriante 
Claudine nous manquera et nous aurons une pensée pour elle lors de nos BRM et PBP tout au long de l'année
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 12:02

Je ne connaissais pas personnellement Claudine, mais j'ai eu l'occasion de croiser son frère Jean-Yves, notamment sur le BRM 200 de l'Hermitage en mars 2014, ainsi qu'Anthony, à plusieurs reprises.
Mourir encore bien trop jeune et une année de PBP, pour quelqu'un qui en a réussi 7, quelle injustice !
Avec Nicole, mon épouse, nous présentons à tous ses proches nos plus sincères condoléances et ne manquerons pas d'avoir une pensée pour elle sur nos routes de 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 12:15

Je l'ai rencontré souvent, facilement reconnaissable avec son maillot orange, je suis triste et je vous donne mon amical soutien.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 20:56

Mon ancien club (Cyclo Club Rennais) organisait un brevet longue distance Rennes-Camaret-Rennes et j'y ai souvent croisé Claudine et son frère reconnaissables de loin avec leur maillot de Pontivy à l'époque.
Nous avions partagé un bout de route sur PBP 2003 en suivant ce "trike" (la photo) .....nous avions discuté de ces drôles de vélos que l'on croise sur PBP et des Rennes-Camaret-Rennes partagés
Je garde le souvenir d'une femme toujours souriante, avaleuse de kilomètres par tous les temps.
je suis ému et attristé en apprenant sa disparition.


Au revoir Claudine Img00110
Revenir en haut Aller en bas
mike13
Mollet d'acier
Mollet d'acier
mike13


Nombre de messages : 112
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 12/11/2014

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 21:03

je ne la connaissais pas.Mais il est toujours triste d'apprendre la disparition de quelqu'un qui a été aimé.. Surtout qu'apparement, elle etait trop jeune pour partir?
C'est pour quoi, je m'associe à tous ceux qui l'aimait et présente mes plus sincères condoléances à sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 21:54

Je ne connaissais pas Claudine non plus. Je l'avais juste rencontré à la réunion "santé PBP" de novembre dernier à Pontivy. Elle y participait et nous avait distribué quelques tracts sur les prochains BRM Pontiviens.
Je pense à sa famille et leur apporte tout mon soutien moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 22:09

j'ai eu le plaisir de faire quelques kilomètres avec Claudine et son frère Jean Yves sur des brevets mais également sur les PBP.

toute mon amitié à Jean Yves et ses proches.


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Lun 9 Mar - 22:12

Merci les amis.
Loïc, merci pour la photo, c'est bien Claudine.

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10Mer 11 Mar - 11:26

Le dimanche 15 Mars, la "RONDE des BOIS", rando VTT-Route-Marche de l'Amicale-Cyclo-Pontivy sera dédiée à la mémoire de Claudine.


Anthony.

http://www.cyclo-pontivy.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=305:ronde-des-bois-2015&catid=26:activites-du-club&Itemid=14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Claudine Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Claudine   Au revoir Claudine Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Claudine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: