Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: 300 km de Cergy Lun 4 Mai - 19:44
cécilian a écrit:
Bravo bruno91 pour le compte-rendu. Je suis admiratif à chaque fois que j'en vois un si précis. Vous faites comment ? Vous prenez des notes en cours de route, vous avez un dictaphone ?
Pour le dictaphone il me semble que c'est le déménageur breton qui en a un. Pour ma part quand je pense à un truc je prend une photo et ensuite en revoyant la photo j'essaye de me a quoi correspondait la photo
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: 300 km de Cergy Lun 4 Mai - 20:08
bruno91 a écrit:
cécilian a écrit:
Bravo bruno91 pour le compte-rendu. Je suis admiratif à chaque fois que j'en vois un si précis. Vous faites comment ? Vous prenez des notes en cours de route, vous avez un dictaphone ?
Pour le dictaphone il me semble que c'est le déménageur breton qui en a un. Pour ma part quand je pense à un truc je prend une photo et ensuite en revoyant la photo j'essaye de me a quoi correspondait la photo
Effectivement je roule avec un dictaphone numérique. Cela me permet de prendre plein de "notes" en roulant sans perdre de temps. Associé avec l'appareil photo (doté d'un récepteur GPS) je peux tout reconstituer après coup...
J'avais pensé mettre un article dessus sur mon site... je vais faire ça prochainement !
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: 300 km de Cergy Mar 5 Mai - 21:23
Merci à Bruno et Ufoot pour leurs récits, quand on est derrière la table à attendre on se demande comment ça se passe , si tout va bien, on regarde les branches d’arbre bouger et on comprend que ça ne doit pas être facile . Bon rétablissement à Ufoot (je ne savais pas que c'était toi quand j'ai eu l'appel téléphonique) On a pu au moins simplifier le retour du vélo. A bientôt sur la route
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: 300 km de Cergy Mer 6 Mai - 0:41
Roland t'as la carte mémoire wifi si je ne m'abuse et avec les dents bleues t'as quoi ???
Moi qui te charriait sur ton contreplaqué recouvert d'un bristol excuses-moi Roland 2.0
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: 300 km de Cergy Mer 6 Mai - 18:53
Roland a écrit:
bruno91 a écrit:
cécilian a écrit:
Effectivement je roule avec un dictaphone numérique. Cela me permet de prendre plein de "notes" en roulant sans perdre de temps. Associé avec l'appareil photo (doté d'un récepteur GPS) je peux tout reconstituer après coup...
J'avais pensé mettre un article dessus sur mon site... je vais faire ça prochainement !
Pour ceux que ça intéresse mon dictaphone.
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: 300 km de Cergy Mer 3 Juin - 22:05
Pour info, ma chute au BRM se "termine bien", semblerait que je sois de retour sur un vélo -> http://ultra.ufoot.org/2015/deretour
Wooohoooo !
ufoot.
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: 300 km de Cergy Jeu 4 Juin - 9:27
ufoot a écrit:
Pour info, ma chute au BRM se "termine bien", semblerait que je sois de retour sur un vélo -> http://ultra.ufoot.org/2015/deretour
Wooohoooo !
ufoot.
Voila une bonne nouvelle
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: 300 km de Cergy Jeu 20 Aoû - 8:56
Et la toute fin de l'histoire : PBP OK, bouclé sous les 70h, pif paf.
bruno91 a écrit:
ufoot a écrit: