| Presentation | |
|
+7papou serge. sccber Roland bruno91 admin Cilou356 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou356 Cuisse de grenouille
| Sujet: Presentation Mar 7 Avr - 20:58 | |
| Bonjour, Je m'appelle Cécile, j'ai 39 ans et j'habite à côté de Rennes. Je suis triathlete mais depuis l'année dernière l'idée de faire le PBP me trotte dans la tête. Alors je me lance, de toute façon pas de triathlon cette année... Mauvaise blessure au genou en ski au mous de février. L'orthopediste et le kiné m'ont conseillé de faire du vélo alors ça tombe bien... 2 brevets de 200 kms réalisés et dimanche on tente le 300 à Gif sur Yvette. Pas facile à programmer les brevets entre le boulot le week-end ( je suis maître nageur ) et les gardes de pompier volontaire. Mais motivée à 300%!!! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Presentation Mar 7 Avr - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Presentation Mar 7 Avr - 22:42 | |
| Bienvenue Avec une motivation à 300% cela devrait passer pour le 300 mais ca sera un peu juste pour les autres brevets Sinon n'étant pas bien loin de Gif sur Yvette (mais je serai sur autre 300 plus loin de chez moi) il ne me semble pas que cela soit à côté de Rennes |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 7 Avr - 23:35 | |
| - Roland a écrit:
- BIENVENUE !
Ski et triathlon font souvent mauvais ménage... J'en ai d'autres : Ski et formule 1 font aussi parfois mauvais ménage Une chute à vélo et une saison de ski foutue Je suis de mauvaise fois, je le reconnais : je suis tombé une seule fois à vélo de route (j'entends une vrai chute), et même pas mal. Alors qu'au ski - et snowboard - j'ai eu de vrais blessures (on tombe plus souvent, alors comme on insiste, on fini par réussir). Ceci dit, bienvenue à la longue distance à vélo |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 7 Avr - 23:49 | |
| bien venue a toi |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Avr - 9:00 | |
| BIENVENUE Cécile Tu l'as remarqué, sur le forum on est toujours contents d'accueillir une nouvelle cyclote membre, rennaise de surcroît Bon ici on est meilleurs en vélo qu'en natation (mais on est prêts à prendre des cours particuliers) |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Avr - 11:10 | |
| - Cilou356 a écrit:
- ... Mauvaise blessure au genou en ski au mous de février.
Y'a un vieux dicton chinois qui dit " Mous en février, genou chez l'kiné" - Cilou356 a écrit:
- ... Mauvaise blessure au genou en ski au mous de février. L'orthopediste et le kiné m'ont conseillé de faire du vélo alors ça tombe bien...
Faut toujours voir le bon côté des chutes... - Cilou356 a écrit:
- dimanche on tente le 300 à Gif sur Yvette. Pas facile... Mais motivée à 300%!!!
Continues sur ta lancée et, pour PBP, tu seras motivée à 1238% |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Avr - 12:07 | |
| - André V a écrit:
- Cilou356 a écrit:
- ... Mauvaise blessure au genou en ski au mous de février.
Y'a un vieux dicton chinois qui dit "Mous en février, genou chez l'kiné"
- Cilou356 a écrit:
- ... Mauvaise blessure au genou en ski au mous de février. L'orthopediste et le kiné m'ont conseillé de faire du vélo alors ça tombe bien...
Faut toujours voir le bon côté des chutes...
- Cilou356 a écrit:
- dimanche on tente le 300 à Gif sur Yvette. Pas facile... Mais motivée à 300%!!!
Continues sur ta lancée et, pour PBP, tu seras motivée à 1238% Eh les mecs, vous me semblez bien guillerets suite à cette présentation ... féminine ! C'est vrai, c'est quand même rare une nouvelle cyclote sur le Forum et on peut comprendre votre empressement à l'accueillir dignement. Je me joins à vos messages et souhaite moi aussi avec plaisir la bienvenue à notre nouvelle amie Cilou356. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Avr - 13:24 | |
| Bienvenue et une Bretonne de plus phil35 |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Avr - 17:02 | |
| Bienvenue par ici, cela ne fait pas de mal de voir un peu de filles |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|