J'ai terminé le brevet 300 de Gillonnay hier et je voudrais vous en parler tellement il m'a plu.
Excellent accueil, tous les membres du club sont là, il y en a qui participent au brevet et d'autres qui sont là pour accueillir avec café, thé, madeleines...
C'est qu'en partant de la Côte St André, la Drôme est vite atteinte en rejoignant St Marcellin et ensuite, direction le col de Bacchus (comme je m'appelle Bourgogne, je me suis senti comme chez moi). Ensuite, montée sur le col du Pas de Lauzun en passant par les délicieuses gorges du même nom, puis le col de l'homme. Excellent.
Nous avons ensuite rejoint Grignan, un conseil, si vous passez par là en juillet, n’omettez pas les abricots vendus au bord de la route, casse croûte au bar où ce n'est pas un problème pour manger nos propres sandwichs.
Et à partir de là, nous remontons direction l'Isère (misère). Une côte fort longue dont je ne me souviens plus le nom, un ultime col et 2 bons coups de cul à quelques encablures de l'arrivée et nous y voila. L'accueil à l'arrivée est à la hauteur de celui du départ avec une assiette casse-croûte bien appréciable.
Un conseil, pour le 400 et le 600, pensez-y... Encore merci aux organisateurs et au papy sur son vélo Coppi avec qui nous avons roulé entre Chabeuil et Romans en prenant de beaux relais pour son plus grand plaisir et à tous les participants avec lesquels nous avons roulé.