| Presse: revue 200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Presse: revue 200 Dim 19 Avr - 11:51 | |
| Bonjour, (J'ouvre un nouveau post pour avoir un titre qui comporte le nom de la revue et qui facilite les recherches et référencement. ) Pour info, le nouveau 200 est arrivé! Un max de bons trucs dedans... parfait pour récupérer cet après midi dans le canapé du BRM300 de Cahors. Mais bon lire 200 après avoir fait 300 Bon dimanche à tous, David |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Presse: revue 200 Dim 19 Avr - 14:24 | |
| Eh bien, tu n'as qu'a le lire une fois et demi et comme çà tu auras le compte |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Presse: revue 200 Dim 4 Oct - 17:09 | |
| Je connais un gars qui recherche le premier numéro du magazine 200...
Si quelqu'un est prêt à se séparer du sien, me faire signe je vous mettrai en contact ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Presse: revue 200 Dim 4 Oct - 17:53 | |
| - Roland a écrit:
- Je connais un gars qui recherche le premier numéro du magazine 200...
Si quelqu'un est prêt à se séparer du sien, me faire signe je vous mettrai en contact ! Il allait partir a la poubelle, si tu le veux! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Presse: revue 200 Dim 4 Oct - 18:08 | |
| - veloblan a écrit:
- Roland a écrit:
Si quelqu'un est prêt à se séparer du sien, me faire signe je vous mettrai en contact ! Il allait partir a la poubelle, si tu le veux! Je contacte le gars et te tiens au courant ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Presse: revue 200 Dim 4 Oct - 18:10 | |
| - Roland a écrit:
- veloblan a écrit:
- Roland a écrit:
Si quelqu'un est prêt à se séparer du sien, me faire signe je vous mettrai en contact ! Il allait partir a la poubelle, si tu le veux! Je contacte le gars et te tiens au courant ! OK |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Presse: revue 200 Dim 4 Oct - 18:17 | |
| - veloblan a écrit:
- Roland a écrit:
- veloblan a écrit:
- Roland a écrit:
Si quelqu'un est prêt à se séparer du sien, me faire signe je vous mettrai en contact ! Il allait partir a la poubelle, si tu le veux! Je contacte le gars et te tiens au courant ! OK Je ne le connais pas personnellement. Il m'avait envoyé un message sur mon site. J'ai posé la question au directeur du Magazine 200 mais le numéro 1 est épuisé. Je viens d'envoyer un message au gars en question en lui mettant un lien vers la page "contact" de ton blog... |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Presse: revue 200 Dim 4 Oct - 18:38 | |
| - Roland a écrit:
- veloblan a écrit:
- Roland a écrit:
- veloblan a écrit:
- Roland a écrit:
Si quelqu'un est prêt à se séparer du sien, me faire signe je vous mettrai en contact ! Il allait partir a la poubelle, si tu le veux! Je contacte le gars et te tiens au courant ! OK Je ne le connais pas personnellement. Il m'avait envoyé un message sur mon site. J'ai posé la question au directeur du Magazine 200 mais le numéro 1 est épuisé.
Je viens d'envoyer un message au gars en question en lui mettant un lien vers la page "contact" de ton blog... OK, j'attends! C'est fait, contact établi. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Presse: revue 200 Dim 4 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse: revue 200 | |
| |
|
| |
| Presse: revue 200 | |
|