| Toon | |
|
+5Antonin tandem breton admin papou Toon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toon Cuisse de grenouille
| Sujet: Toon Ven 4 Mai 2007 - 17:05 | |
| Bonjour a tous. Je suis Toon, j'ai 48 ans et j'habite en Belgique pres d'Anvers. C'est le cinquième année que je fais des longues distances et j'ai fais PBP en 2003 en 89 heures et quelgues minutes. Je fais aussi de temps en temp des voyages en vélo (à Oslo, en Suisse, à Barcelone, ... J'organise aussi des BRM en Belgique (et je ne suis pas seul). C'est de ce matin que j'ai trouvé ce forum et j'ai vu qu'on se tais totalement concernant les BRM en Belgique Il y en ont beaucoup [www.randonneurs.be] |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Toon Ven 4 Mai 2007 - 17:52 | |
| Bon et bien avec toi ça va changer, tous au plat pays (un adjectif qui cache la réalité du terrain non?) En attendant bienvenue à toi. 89h et quelques mn, c'est un temps à la "zapilon" et si tu ne le connais pas, c'est un ancien de tes compatriotes qui a fait un site spécial pbp. Vas y jeter un coup d'oeil, c'est notre bible à tous ici (on peut dire ça car il tutoie Dieu) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Toon Ven 4 Mai 2007 - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Toon Ven 4 Mai 2007 - 20:49 | |
| Bonjour Toon et bienvenu ! N'hésite pas à nous apporter ton expérience, un temps de 89 heures nous plairait bien... Bonne route ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Toon Ven 4 Mai 2007 - 21:35 | |
| Bienvenue à toi parmis les cyclotes et cyclos du PBP 2007. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Toon Ven 4 Mai 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
danyhou Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : Celles (Tournai)Belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Toon Dim 6 Mai 2007 - 20:22 | |
| bonjour toon, Sans vouloir polémiquer et entretenir une guerre larvée, il faut expliquer ce qui se passe en Belgique au niveau des BRM. Pour celà il faut parler de la rupture qui s'est faite entre certains hauts pontes de notre fédération belge de cyclotourisme et la fédération elle même (Je ne veux pas entre dans les détails sinon nos amis français en perdraient leur latin). Suite à cela, pas mal de concurrents belges qui souhaitent participer à PBP, avec l'aval de leurs clubs, vont donc rouler ces BRM qualificatifs dans les clubs des pays voisins avec, bien évidement l'aval de leurs clubs. Voilà je pense la raison presque certaine pour laquelle on ne parle pas des BRM réalisés en Belgique. En espérant ne pas t'avoir offensé. Amicalement |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Toon Lun 7 Mai 2007 - 1:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toon | |
| |
|
| |
| Toon | |
|