| BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin | |
|
+3millenium rouedevelo cyclo45 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cyclo45 Grand plateau
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Loiret Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin Lun 1 Juin - 23:05 | |
| BRM600 à Fleury-les-Aubrais au nord d'Orléans les 06 et 07 juin :
Voici le lien vers notre site internet. Aller dans "parcours du brevet 600 km". http://cjf-cyclomarche.super-h.fr/index.php/brevets-preparation-pbp pour le bulletin d'inscription à envoyer à chleger@club-internet.fr. Inscription sur place possible également. Et pour le circuit : http://cjf-cyclomarche.super-h.fr/index.php/brevets-preparation-pbp/280-parcours-du-brevet-600-kms
Téléchargement du parcours format papier possible. Visualisation du parcours sur Openrunner (merci à SEV pour la saisie) et téléchargement de la trace.
Un petit plus pour les chasseurs de contrôles BCN et BPF : 12 sites sur le circuit !
Café au départ et de quoi récupérer à l'arrivée : boissons et gâteaux... Et avant de reprendre la route pour rentrer chez soi, douche possible.
A samedi... |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin Sam 6 Juin - 11:45 | |
| 25 partants dont 3 vélos couchés ... sympa ! |
|
| |
cyclo45 Grand plateau
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Loiret Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Qualification assurée pour PBP2015 Lun 8 Juin - 9:32 | |
| 600 km exigeant à Fleury-Les-Aubrais : 5200m de D+ et un parcours semé de villes et villages classés parmi les plus beaux de France : Vezelay, Montréal sur Serein, Alize Ste Reine, Chateauneuf en Auxois, Sancerre. Les organismes ont souffert des premières chaleurs et après un repos salvateur pris au gré de la volonté de chacun, nous nous sommes retrouvés à 7 dans la nuit et au petit matin pour terminer ensemble les 200 derniers kilomètres. Merci à mes compagnons de deux jours qui m'ont attendu en haut des bosses. Comme d'habitude, un peu de mal à passer une température au-dessus de 30° et la machine a été souvent en surchauffe dans l'après-midi du samedi. Aller, une bonne adresse en passant où l'accueil a été très sympathique : l'hôtel restaurant des Remparts à Sancerre. Prochaines étapes : quelques voyages itinérants à 170-200 km par jour pour glaner BCN et BPF, peut-être le BRA en 2 jours, la Semaine Fédérale avant l'attente du départ de SQY dans une vague de 500 cyclos ! |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin Lun 8 Juin - 9:53 | |
| j'ai suivi Tijojo ( par sms ) qui a effectivement accusé le coup de chaud semble-t-il en fin d'après-midi le samedi mais il s'en est très bien sorti et a pu se refaire une santé par la suite et s'est qualifié pour le PBP ! félicitation cyclo45, avec ces conditions météo sur un profil proche de PBP le réussir est un gage pour le mois d'août et tes prochaines étapes sont sans doute excellentes pour maintenir ton super niveau de forme d'ici là bonne route |
|
| |
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin Lun 8 Juin - 19:06 | |
| Effectivement, beau brevet que nous avons effectué à quatre puis trois dans un temps moyen (24h30) mais dans une très bonne ambiance Moi qui n'aime pas la chaleur, j'ai été servi : 31°C. Cela donc a été toute l'après-midi chasse aux boissons fraîches dans les boulangeries et/ou café ; ce qui a cassé un peu la cadence. Pour moi qui souffre des pieds cela a aussi été trempette des pieds et chaussures dans une fontaine devant la gare d'un bourg dont j'ai oublié le nom. Le dénivelé est bien passé et il y avait quelques belles côtes dont la montée vers Vézelay. Pas trop de vent défavorable de face ; température de la nuit agréable. Quoi demander de plus ? |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin Lun 8 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin Lun 8 Juin - 19:45 | |
| Salut Cyclo45,
Bravo à toi et aux copains de Fleury pour ce brevet exigeant, réalisé sous une forte chaleur. Cela n'a pas du être facile.
Oliv' |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin Mar 9 Juin - 20:12 | |
| un bien beau BRM en effet qui nous a permis de rouler dans une magnifique région pour le vélo ( mais je suis chauvin! ) ; j'avais rendez vous avec ma mère à Sombernon pour une pause Vichy Célestins qui a été bien appréciée par tous ; elle a pu aussi de son côté se rendre compte des efforts fournis ; merci à l'organisation pour m'avoir permis de revenir sur "mes" terres ! |
|
| |
Tijojo Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin Ven 12 Juin - 22:25 | |
| Merci aux organisateurs... et à ta maman, Eric, qui m'a si gentiment offert la bouteille d'eau gazeuse qui m'a permis de laisser l'épisode de "pas bien" à Sombernon ! Mon CR ici : http://velorizontal.bbfr.net/t20057p30-les-brm-2015-de-fleury-les-aubrais-45#466197 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin | |
| |
|
| |
| BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin | |
|