| Un p'tit bonjour d'outre-manche | |
|
+3Roland tandem breton Peter L 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter L Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : Outre-Manche Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Un p'tit bonjour d'outre-manche Jeu 4 Juin - 23:41 | |
| Anglais, mais francophone depuis quelques décennies, j'ai redecouvri le velo au tournant de la cinquantaine. J'ai fait quelques series Super Randonneur, ainsi que le Londres-Edimbourg-Londres en 2013 (tout juste dans les délais) et je me lance pour la 1ere fois dans l'aventure PBP.
Sur la route vous allez me reconnaitre par le panneau du forum anglais YACF, ou je me cache sous le nom-de-guerre: Somnolent |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'outre-manche Jeu 4 Juin - 23:59 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'outre-manche Ven 5 Juin - 8:28 | |
| c''est sûr quand on s'appelle somnolent, rentrer dans les délais c'est un vrai pari Bienvenue |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'outre-manche Ven 5 Juin - 13:09 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'outre-manche Ven 5 Juin - 13:31 | |
| - Peter L a écrit:
- Anglais, mais francophone depuis quelques décennies, j'ai redecouvri le velo au tournant de la cinquantaine.
J'ai fait quelques series Super Randonneur, ainsi que le Londres-Edimbourg-Londres en 2013 (tout juste dans les délais) et je me lance pour la 1ere fois dans l'aventure PBP.
Sur la route vous allez me reconnaitre par le panneau du forum anglais YACF, ou je me cache sous le nom-de-guerre: Somnolent Bienvenue ici. I use the same pseudo on yacf though I don't contribute as much as I used to. I am looking forward to meet again the YACF bunch in Paris. |
|
| |
Peter L Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : Outre-Manche Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'outre-manche Ven 5 Juin - 13:59 | |
| t'a bien raison papou.... cela m'a rappelé d'ajouter mon avatar. Me voila, endormi au bord de la route mi-chemin entre Edimbourg et Londres.
et salut Panoramix ! Comment va? |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'outre-manche Ven 5 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'outre-manche Ven 5 Juin - 15:33 | |
| - Peter L a écrit:
- t'a bien raison papou.... cela m'a rappelé d'ajouter mon avatar. Me voila, endormi au bord de la route mi-chemin entre Edimbourg et Londres.
et salut Panoramix ! Comment va? Ça va. Rouler à droite est presque devenu normal maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'outre-manche | |
| |
|
| |
| Un p'tit bonjour d'outre-manche | |
|