Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

brm 1000 du rca angers

+10
le cam jean-pierre
rico29800
diago41
Sev
Roule toujours
Alcor
lydie_angers
bruno91
lmvv
jeje87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sev
Intarissable sur le sujet
Sev

brm 1000 du rca angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juil 2015 - 18:18

lmvv a écrit:
Sev a écrit:
Enfin surtout pour les garçons qui vont m'abriter lol! Razz 
Tu rêves, Herbert ? sunny
Rhoooo, laisses moi mes illusions, ça me permettra au moins de bien dormir d'ici le départ 😝
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2015 - 21:34

je viens d'avoir Roule Toujours, le groupe de 14 unités dont Sev et Nicole (Mme lmvv) sont à Jonzac Km 270 pour une pause repas.

le moral a l'air d'être au top Top

phil35
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juil 2015 - 8:15

Super Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Sev
Sev

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juil 2015 - 13:19

Notre groupe est km 765 et nous allons bien !
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juil 2015 - 13:21

Reste 200 gros km bonne route Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 8:06

un grand bravo a tous les randonneurs qui sont rentrées au vélodrome
merci  a tous ceux qui m'ont permis de rentrer Angers en particulier le groupe avec qui j'ai roulé durant deux jours
une cohésion a toute épreuve , un vrai esprit randonneur, j'ai rencontré des vrais cyclos (ils se reconnaitront)
et une organisation sans faille avec des bénévoles du rca a la hauteur de leur réputation (prestation de haute qualité repas couchage sac,...)
juste un petit souci : un capitaine de route qui n'a pas pris ces responsabilités, il se reconnaitra!!!
un grand merci a imvv, lydie 49, et son ami jp et tous les ruban blancs avec qui j'ai roulé

Dernière édition par jeje87 le Mer 15 Juil 2015 - 8:48, édité 1 fois
Sev
Sev

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 8:40

Un 1000 c'est vraiment beaucoup d'émotions... Je n'ai pas encore les mots mais ce qui est enfoui à l'intérieur est intense. Je savais que je partais très bien accompagnée et qu'on allait vivre quelque chose de fort. Je ne savais pas à quel point... Le cyclotourisme est une grande famille. J'ai trouvé pendant 74h20 un papa, une maman, des tontons tous aussi bienveillants les uns que les autres. Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir permis de vivre tout cela avec vous. Votre réconfort et votre patience m'ont été d'une grande aide dans les moments difficiles... 

Seul point négatif, le fessier... Mais bon, je vais soigner tout cela. Maintenant place à la récupération en attendant le grand jour.
lydie_angers
Petit plateau
Petit plateau
lydie_angers

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 8:45

merci jéjé87 !!
j'ai passé un super weekend de vélo auprès de cyclos fort sympathiques et bienveillants
l'esprit d'entraide et la bonne humeur qui ont régné pendant ces 3 jours m'ont ravie et fait oublier les difficultés du parcours
dommage en effet que notre capitaine de route nous ait lâché quelque temps, il nous a manqué 
heureusement notre second capitaine a été parfait et la bonne humeur de jéjé87 le lundi nous a comblé 
merci à Cédric dans le rôle de la mascotte du RCA  lol!
moi et jp , en tant que co-organisateurs RCA auprès de jcc, sommes vraiment récompensés de notre investissement et prêts à réitérer de telles randonnées
encore merci à notre jcc pour ce beau brevet
et beau PBP à tous en espérant que ce brm vous aura tous aidé à peaufiner les derniers réglages..

BIG UP au RCA  cheers

Dernière édition par lydie_angers le Mer 15 Juil 2015 - 8:46, édité 1 fois
http://www.rc-anjou-asso.fr/
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 8:46

Sev a écrit:
Un 1000 c'est vraiment beaucoup d'émotions... Je n'ai pas encore les mots mais ce qui est enfoui à l'intérieur est intense. Je savais que je partais très bien accompagnée et qu'on allait vivre quelque chose de fort. Je ne savais pas à quel point... Le cyclotourisme est une grande famille. J'ai trouvé pendant 74h20 un papa, une maman, des tontons tous aussi bienveillants les uns que les autres. Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir permis de vivre tout cela avec vous. Votre réconfort et votre patience m'ont été d'une grande aide dans les moments difficiles... 

Seul point négatif, le fessier... Mais bon, je vais soigner tout cela. Maintenant place à la récupération en attendant le grand jour.
bravo a toi sev,
 on a senti toutes ces émotions hier a l'arrivée

dommage que je n'ai pas pu suivre ton chéri, il est très fort. Nous avons malgré tout conversé un peu ensemble, très agréable de partager les expériences d'autre randonneurs
Sev
Sev

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 8:51

jeje87 a écrit:
Sev a écrit:

bravo a toi sev,
 on a senti toutes ces émotions hier a l'arrivée

dommage que je n'ai pas pu suivre ton chéri, il est très fort. Nous avons malgré tout conversé un peu ensemble, très agréable de partager les expériences d'autre randonneurs
Il était en forme le bougre 😜 tu n'as pas à rougir de ton parcours.
On n'attrape pas la peau de l'Ours sans y laisser des plumes...
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 8:53

rico29800 a écrit:

+1 pour ce BRM 1000 avec la visite d'un petit finistérien en terre angevine.
Quant au Limousin, peur, je ne sais pas, on verra quand on y sera ...
A bientôt.
Eric
es tu bien arrivé en terre bretonne?
merci a toi pour ta gentillesse,très content t'avoir partagé ce moment avec un membre de la famille de imvv
bonne route pour le pbp
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 8:58

diago41 a écrit:
La météo s'annonce très honnête : Maxi 30 degrés

Le vent ne sera pas trop méchant......

Par contre, il risque de faire très frais la nuit de samedi à dimanche....

Mais quand on aime......brm 1000 du rca angers - Page 2 Lol
es tu bien rentré?
as tu été obligé de faire un bout en velo,
de plus sur tes conseilles, je file l'acheter pour en faire une cure Top
amitié
bon paris brest paris
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 9:14

Sev a écrit:

Bravo à toutes et à tous les participants.

PS: je n'arrive pas à trouver le lien pour accéder au cr lol!
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
rico29800
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 10:13

jeje87 a écrit:
rico29800 a écrit:

+1 pour ce BRM 1000 avec la visite d'un petit finistérien en terre angevine.
Quant au Limousin, peur, je ne sais pas, on verra quand on y sera ...
A bientôt.
Eric
es tu bien arrivé en terre bretonne?
merci a toi pour ta gentillesse,très content t'avoir partagé ce moment avec un membre de la famille de imvv
bonne route pour le pbp

Oui, pas de problème Jérôme, je suis bien arrivé en terre Finistérienne.
J'ai eu le plaisir de continuer la fête hier en partageant un bon moment autour d'un repas fort sympathique en compagnie de quelques participants et organisateurs de ce superbe brevet. De quoi avons-nous bien pu parlé ?? Et bien ... de vélo bien sûr, et de tout ce qui tourne autour, y compris des petites anecdotes et des petits bobos de chacun (n'est-ce pas Sev ??) !!! J'ai également pu mesurer la bonne humeur et la bonne ambiance qui règne au sein du RCA, mais ça je le savais déjà, n'est-ce pas tonton ...
En tout cas, je ne peux que te remercier de ta bonne humeur qui, j'avoue, nous a bien manqué le deuxième jour lorsque nous enchaînions bosse sur bosse. Bizarrement, le peloton était beaucoup plus calme, il manquait le petit animateur du RCA, mais heureusement Cédric était là, et lui aussi nous a bien fait rigoler.
Quant à l'organisation et à la qualité de ce 1000, même si j'ai eu l'occasion de féliciter à plusieurs reprises les contributeurs de la réussite de ce beau périple, je ne peux pas m'empêcher, sur ce forum, de réitérer mes félicitations au RCA et de manifester une fois de plus le bonheur d'avoir participé à cette belle épreuve (dans tous les sens du terme ...).
Merci à tous, sans oublier tous les cyclos avec qui j'ai parcouru ces magnifiques routes dénichées par un ultra-connaisseur.
A bientôt pour 230 kms de plus ...
Gaby
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 13:12

Merci au RCA pour cette super organisation!

Je m'étais inscrit pour le groupe 1 mais je me sentais si bien que j'ai accompagné des costauds devant. On était en avance pour le premier dîner et le petit dej, ce n'était pas très malin de rouler aussi vite dans le Limousin!
Nous avons aussi bien roulé lundi, même si la lassitude s'est installée face au vent, il n'y avait plus grand monde pour aller devant sur la fin!

C'était pour moi une expérience assez différente de mes précédents mille, avec une allure beaucoup plus soutenue et moins de camaraderie, mais j'ai tout de même apprécié les rencontres et la force collective que nous avons pu démontrer sur le retour!

lmvv : j'ai oublié de tamponner à Chateauneuf la Forêt, la petite dame m'a perturbé en m'offrant une banane... Ne fais pas trop d'effort pour la validation par l'ACP, si ça passe, tant mieux, sinon je ne suis pas très attaché aux cartons et aux médailles, tant pis!
http://www.brevets.bike
Sev
Sev

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 17:50

Citation :

PS: je n'arrive pas à trouver le lien pour accéder au cr lol!
Va falloir patienter un peu. Il faut que je digère... Comme dirait lmvv, c'est bon là elle est calmée 😝 reprise du boulot demain et je sais pas comment je vais tenir assise... Rdv chez le doc vendredi pour soigner la blessure au plus vite 😉
diago41
diago41

MessageSujet: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 19:19

Quel beau week-end de vélo

Météo sympathique
vent pas trop fort !!!
Un parcours des plus intéressant, avec des bosses comme il convient, dans des coins forts reculés mais très carrossable.
Bravo chef pour ce gros boulot de préparation

Une organisation sans faille et bonne enfant. Je pense que le patron du café de Saint Germain les belles n'est pas près d'oublier la harde de cyclos affamés qui tel des merles dans un cerisier, se sont abattus sur son petit déjeuner....

Merci et bravo à la courageuse Lydie, Jérome et Christian
Bravo aux trois filles brm 1000 du rca angers - Page 2 1666600104

BRAVO A TOUS
http://alainseverin@orange.fr
Roule toujours
Roule toujours

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 19:53

Sev a écrit:
je t'avais dit de dire grand frère et pas papa...

Je remercie le RCA pour cette super organisation et tout particulièrement Imvv, j'ai passé 3 jours formidables.

Un super bravo aux 3 Géraldines (les cyclotes en langage Cantepien) bounce
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 21:43

Bravo à toutes et tous Top

~
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2015 - 22:57

Hé hop, un 1000 de plus, pas le plus facile, pas le plus dur, mais pas mal dans le genre casse-pattes Twisted Evil  !

Un grand bravo a tous les néophytes de la distance.

L'occasion de mettre des têtes (sympa) sur quelques noms.

Je rentre avec ma pharmacie pillée (les intéressé(e)s se reconnaitront) Wink et comme dans mes grands moments, le vélo termine en semi-épave Rolling Eyes !
http://www.muzarde.com
Sev
Sev

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2015 - 9:22

Roule toujours a écrit:
Oups... Mince, j'avais oublié... Wink
Pat-Man a écrit:

Je rentre avec ma pharmacie pillée (les intéressé(e)s se reconnaitront) Wink
Sans toi, et ta pharmacie magique, je pense que je n'aurais pas terminé ce 1000.... Merci encore...

Reprise du boulot ce matin : dur dur de s'habiller et de tenir assise sur une chaise de bureau...

Dernière édition par Sev le Jeu 16 Juil 2015 - 11:02, édité 1 fois
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2015 - 9:53

Roule toujours a écrit:
Sev a écrit:

Je remercie le RCA pour cette super organisation et tout particulièrement Imvv, j'ai passé 3 jours formidables.

Un super bravo aux 3 Géraldines (les cyclotes en langage Cantepien) bounce
Salut à tous (... et toutes).
À ce propos, cher "Roule toujours", je te signale qu'il n'y avait pas 3 "Géraldines", mais 4 (dans les 3, je pense que tu comptes Sev, Nicole et Lydie, mais il y en a une qui est partie tellement vite que tu n'as pas eu le loisir de la voir : je veux parler d'une certaine "Madame Antonin", Geneviève dans le civil ... ).
Finalement, nous avons eu 60 engagés, 58 partants et 54 arrivants (dont 4 dames). Notre meilleur "score" sur un BRM 1000 à Angers depuis que nous les organisons (1978 ... du temps où nous étions encore ASPTT Angers). Des photos et sans doute un article de presse seront mis dans les jours qui viennent sur le site :  www.rc-anjou-asso.fr .
J'ai cru comprendre que la grande majorité des participants ont bien apprécié ce brevet. Il faut dire que Dame Météo a été clémente avec nous, bien plus que pour d'autres 1000 récents. La chance (... ou bien plutôt la malchance pour les autres).
Sachez que vos commentaires positifs sont notre plus belle récompense à tous, organisateurs et bénévoles RCA qui avons fait tout notre possible pour que tout se passe bien.
Merci aussi à la plupart des participants pour leur bonne humeur, leur esprit de groupe et leur compréhension. Merci à ceux qui ont bien payé de leur personne pour seconder (voire précéder) les capitaines de route
Et bien sûr, bon PBP à toutes et tous. Ceux qui sont sortis du traquenard entre Chevanceaux et Aigurande ne devraient pas avoir trop de problèmes ...
À très bientôt à St-Quentin.
JCC
lydie_angers
Petit plateau
Petit plateau
lydie_angers

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2015 - 15:19

diago41 a écrit:
Quel beau week-end de vélo

Météo sympathique
vent pas trop fort !!!
Un parcours des plus intéressant, avec des bosses comme il convient, dans des coins forts reculés mais très carrossable.
Bravo chef pour ce gros boulot de préparation

Une organisation sans faille et bonne enfant. Je pense que le patron du café de Saint Germain les belles n'est pas près d'oublier la harde de cyclos affamés qui tel des merles dans un cerisier, se sont abattus sur son petit déjeuner....

Merci et bravo à la courageuse Lydie, Jérome et Christian
Bravo aux trois filles brm 1000 du rca angers - Page 2 1666600104

BRAVO A TOUS
Merci à toi pour ta bienveillance et tes conseils et aussi ton fromage de chèvre... miam Top 
La prochaine fois j'héberge aussi un bordelais pour avoir le vin .... geek 
Bon PBP cheers
http://www.rc-anjou-asso.fr/
diago41
diago41

MessageSujet: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2015 - 15:44

Lydia a écrit

La prochaine fois j'héberge aussi un bordelais pour avoir le vin .... brm 1000 du rca angers - Page 2 Icon_geek

Je peux aussi faire ce petit effort ....brm 1000 du rca angers - Page 2 Lol
http://alainseverin@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brm 1000 du rca angers   brm 1000 du rca angers - Page 2 Mini_h10

brm 1000 du rca angers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2