| brm 1000 du rca angers | |
|
+10le cam jean-pierre rico29800 diago41 Sev Roule toujours Alcor lydie_angers bruno91 lmvv jeje87 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 8 Juil 2015 - 18:18 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Sam 11 Juil 2015 - 21:34 | |
| je viens d'avoir Roule Toujours, le groupe de 14 unités dont Sev et Nicole (Mme lmvv) sont à Jonzac Km 270 pour une pause repas. le moral a l'air d'être au top phil35 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Dim 12 Juil 2015 - 8:15 | |
| Super ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Lun 13 Juil 2015 - 13:19 | |
| Notre groupe est km 765 et nous allons bien ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Lun 13 Juil 2015 - 13:21 | |
| Reste 200 gros km bonne route ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 8:06 | |
| un grand bravo a tous les randonneurs qui sont rentrées au vélodrome merci a tous ceux qui m'ont permis de rentrer Angers en particulier le groupe avec qui j'ai roulé durant deux jours une cohésion a toute épreuve , un vrai esprit randonneur, j'ai rencontré des vrais cyclos (ils se reconnaitront) et une organisation sans faille avec des bénévoles du rca a la hauteur de leur réputation (prestation de haute qualité repas couchage sac,...) juste un petit souci : un capitaine de route qui n'a pas pris ces responsabilités, il se reconnaitra!!! un grand merci a imvv, lydie 49, et son ami jp et tous les ruban blancs avec qui j'ai roulé
Dernière édition par jeje87 le Mer 15 Juil 2015 - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 8:40 | |
| Un 1000 c'est vraiment beaucoup d'émotions... Je n'ai pas encore les mots mais ce qui est enfoui à l'intérieur est intense. Je savais que je partais très bien accompagnée et qu'on allait vivre quelque chose de fort. Je ne savais pas à quel point... Le cyclotourisme est une grande famille. J'ai trouvé pendant 74h20 un papa, une maman, des tontons tous aussi bienveillants les uns que les autres. Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir permis de vivre tout cela avec vous. Votre réconfort et votre patience m'ont été d'une grande aide dans les moments difficiles...
Seul point négatif, le fessier... Mais bon, je vais soigner tout cela. Maintenant place à la récupération en attendant le grand jour. |
|
| |
lydie_angers Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 8:45 | |
| merci jéjé87 !! j'ai passé un super weekend de vélo auprès de cyclos fort sympathiques et bienveillants l'esprit d'entraide et la bonne humeur qui ont régné pendant ces 3 jours m'ont ravie et fait oublier les difficultés du parcours dommage en effet que notre capitaine de route nous ait lâché quelque temps, il nous a manqué heureusement notre second capitaine a été parfait et la bonne humeur de jéjé87 le lundi nous a comblé merci à Cédric dans le rôle de la mascotte du RCA moi et jp , en tant que co-organisateurs RCA auprès de jcc, sommes vraiment récompensés de notre investissement et prêts à réitérer de telles randonnées encore merci à notre jcc pour ce beau brevet et beau PBP à tous en espérant que ce brm vous aura tous aidé à peaufiner les derniers réglages.. BIG UP au RCA
Dernière édition par lydie_angers le Mer 15 Juil 2015 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 8:46 | |
| - Sev a écrit:
- Un 1000 c'est vraiment beaucoup d'émotions... Je n'ai pas encore les mots mais ce qui est enfoui à l'intérieur est intense. Je savais que je partais très bien accompagnée et qu'on allait vivre quelque chose de fort. Je ne savais pas à quel point... Le cyclotourisme est une grande famille. J'ai trouvé pendant 74h20 un papa, une maman, des tontons tous aussi bienveillants les uns que les autres. Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir permis de vivre tout cela avec vous. Votre réconfort et votre patience m'ont été d'une grande aide dans les moments difficiles...
Seul point négatif, le fessier... Mais bon, je vais soigner tout cela. Maintenant place à la récupération en attendant le grand jour. bravo a toi sev, on a senti toutes ces émotions hier a l'arrivée dommage que je n'ai pas pu suivre ton chéri, il est très fort. Nous avons malgré tout conversé un peu ensemble, très agréable de partager les expériences d'autre randonneurs |
|
| |
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 8:51 | |
| - jeje87 a écrit:
- Sev a écrit:
- Un 1000 c'est vraiment beaucoup d'émotions... Je n'ai pas encore les mots mais ce qui est enfoui à l'intérieur est intense. Je savais que je partais très bien accompagnée et qu'on allait vivre quelque chose de fort. Je ne savais pas à quel point... Le cyclotourisme est une grande famille. J'ai trouvé pendant 74h20 un papa, une maman, des tontons tous aussi bienveillants les uns que les autres. Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir permis de vivre tout cela avec vous. Votre réconfort et votre patience m'ont été d'une grande aide dans les moments difficiles...
Seul point négatif, le fessier... Mais bon, je vais soigner tout cela. Maintenant place à la récupération en attendant le grand jour. bravo a toi sev, on a senti toutes ces émotions hier a l'arrivée
dommage que je n'ai pas pu suivre ton chéri, il est très fort. Nous avons malgré tout conversé un peu ensemble, très agréable de partager les expériences d'autre randonneurs Il était en forme le bougre 😜 tu n'as pas à rougir de ton parcours. On n'attrape pas la peau de l'Ours sans y laisser des plumes... |
|
| |
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 8:53 | |
| - rico29800 a écrit:
+1 pour ce BRM 1000 avec la visite d'un petit finistérien en terre angevine. Quant au Limousin, peur, je ne sais pas, on verra quand on y sera ... A bientôt. Eric es tu bien arrivé en terre bretonne? merci a toi pour ta gentillesse,très content t'avoir partagé ce moment avec un membre de la famille de imvv bonne route pour le pbp |
|
| |
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 8:58 | |
| - diago41 a écrit:
- La météo s'annonce très honnête : Maxi 30 degrés
Le vent ne sera pas trop méchant......
Par contre, il risque de faire très frais la nuit de samedi à dimanche....
Mais quand on aime...... es tu bien rentré? as tu été obligé de faire un bout en velo, de plus sur tes conseilles, je file l'acheter pour en faire une cure amitié bon paris brest paris |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 9:14 | |
| - Sev a écrit:
Seul point négatif, le fessier... Mais bon, je vais soigner tout cela. Maintenant place à la récupération en attendant le grand jour. Bravo à toutes et à tous les participants. PS: je n'arrive pas à trouver le lien pour accéder au cr |
|
| |
rico29800 Petit plateau
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Saint Divy (29) Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 10:13 | |
| - jeje87 a écrit:
- rico29800 a écrit:
+1 pour ce BRM 1000 avec la visite d'un petit finistérien en terre angevine. Quant au Limousin, peur, je ne sais pas, on verra quand on y sera ... A bientôt. Eric es tu bien arrivé en terre bretonne? merci a toi pour ta gentillesse,très content t'avoir partagé ce moment avec un membre de la famille de imvv bonne route pour le pbp Oui, pas de problème Jérôme, je suis bien arrivé en terre Finistérienne. J'ai eu le plaisir de continuer la fête hier en partageant un bon moment autour d'un repas fort sympathique en compagnie de quelques participants et organisateurs de ce superbe brevet. De quoi avons-nous bien pu parlé ?? Et bien ... de vélo bien sûr, et de tout ce qui tourne autour, y compris des petites anecdotes et des petits bobos de chacun (n'est-ce pas Sev ??) !!! J'ai également pu mesurer la bonne humeur et la bonne ambiance qui règne au sein du RCA, mais ça je le savais déjà, n'est-ce pas tonton ... En tout cas, je ne peux que te remercier de ta bonne humeur qui, j'avoue, nous a bien manqué le deuxième jour lorsque nous enchaînions bosse sur bosse. Bizarrement, le peloton était beaucoup plus calme, il manquait le petit animateur du RCA, mais heureusement Cédric était là, et lui aussi nous a bien fait rigoler. Quant à l'organisation et à la qualité de ce 1000, même si j'ai eu l'occasion de féliciter à plusieurs reprises les contributeurs de la réussite de ce beau périple, je ne peux pas m'empêcher, sur ce forum, de réitérer mes félicitations au RCA et de manifester une fois de plus le bonheur d'avoir participé à cette belle épreuve (dans tous les sens du terme ...). Merci à tous, sans oublier tous les cyclos avec qui j'ai parcouru ces magnifiques routes dénichées par un ultra-connaisseur. A bientôt pour 230 kms de plus ... |
|
| |
Gaby Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Saint Herblain Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 13:12 | |
| Merci au RCA pour cette super organisation!
Je m'étais inscrit pour le groupe 1 mais je me sentais si bien que j'ai accompagné des costauds devant. On était en avance pour le premier dîner et le petit dej, ce n'était pas très malin de rouler aussi vite dans le Limousin! Nous avons aussi bien roulé lundi, même si la lassitude s'est installée face au vent, il n'y avait plus grand monde pour aller devant sur la fin!
C'était pour moi une expérience assez différente de mes précédents mille, avec une allure beaucoup plus soutenue et moins de camaraderie, mais j'ai tout de même apprécié les rencontres et la force collective que nous avons pu démontrer sur le retour!
lmvv : j'ai oublié de tamponner à Chateauneuf la Forêt, la petite dame m'a perturbé en m'offrant une banane... Ne fais pas trop d'effort pour la validation par l'ACP, si ça passe, tant mieux, sinon je ne suis pas très attaché aux cartons et aux médailles, tant pis! |
|
| |
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 17:50 | |
| - Citation :
PS: je n'arrive pas à trouver le lien pour accéder au cr Va falloir patienter un peu. Il faut que je digère... Comme dirait lmvv, c'est bon là elle est calmée 😝 reprise du boulot demain et je sais pas comment je vais tenir assise... Rdv chez le doc vendredi pour soigner la blessure au plus vite 😉 |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 19:19 | |
| Quel beau week-end de véloMétéo sympathique vent pas trop fort !!! Un parcours des plus intéressant, avec des bosses comme il convient, dans des coins forts reculés mais très carrossable. Bravo chef pour ce gros boulot de préparation Une organisation sans faille et bonne enfant. Je pense que le patron du café de Saint Germain les belles n'est pas près d'oublier la harde de cyclos affamés qui tel des merles dans un cerisier, se sont abattus sur son petit déjeuner.... Merci et bravo à la courageuse Lydie, Jérome et Christian Bravo aux trois filles BRAVO A TOUS |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 19:53 | |
| - Sev a écrit:
je t'avais dit de dire grand frère et pas papa... Je remercie le RCA pour cette super organisation et tout particulièrement Imvv, j'ai passé 3 jours formidables. Un super bravo aux 3 Géraldines (les cyclotes en langage Cantepien) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 21:43 | |
| Bravo à toutes et tous ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Mer 15 Juil 2015 - 22:57 | |
| Hé hop, un 1000 de plus, pas le plus facile, pas le plus dur, mais pas mal dans le genre casse-pattes ! Un grand bravo a tous les néophytes de la distance. L'occasion de mettre des têtes (sympa) sur quelques noms. Je rentre avec ma pharmacie pillée (les intéressé(e)s se reconnaitront) et comme dans mes grands moments, le vélo termine en semi-épave ! |
|
| |
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Jeu 16 Juil 2015 - 9:22 | |
| - Roule toujours a écrit:
- je t'avais dit de dire grand frère et pas papa...
Oups... Mince, j'avais oublié... - Pat-Man a écrit:
Je rentre avec ma pharmacie pillée (les intéressé(e)s se reconnaitront) Sans toi, et ta pharmacie magique, je pense que je n'aurais pas terminé ce 1000.... Merci encore... Reprise du boulot ce matin : dur dur de s'habiller et de tenir assise sur une chaise de bureau...
Dernière édition par Sev le Jeu 16 Juil 2015 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Jeu 16 Juil 2015 - 9:53 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Sev a écrit:
je t'avais dit de dire grand frère et pas papa...
Je remercie le RCA pour cette super organisation et tout particulièrement Imvv, j'ai passé 3 jours formidables.
Un super bravo aux 3 Géraldines (les cyclotes en langage Cantepien) Salut à tous (... et toutes). À ce propos, cher "Roule toujours", je te signale qu'il n'y avait pas 3 "Géraldines", mais 4 (dans les 3, je pense que tu comptes Sev, Nicole et Lydie, mais il y en a une qui est partie tellement vite que tu n'as pas eu le loisir de la voir : je veux parler d'une certaine "Madame Antonin", Geneviève dans le civil ... ). Finalement, nous avons eu 60 engagés, 58 partants et 54 arrivants (dont 4 dames). Notre meilleur "score" sur un BRM 1000 à Angers depuis que nous les organisons (1978 ... du temps où nous étions encore ASPTT Angers). Des photos et sans doute un article de presse seront mis dans les jours qui viennent sur le site : www.rc-anjou-asso.fr . J'ai cru comprendre que la grande majorité des participants ont bien apprécié ce brevet. Il faut dire que Dame Météo a été clémente avec nous, bien plus que pour d'autres 1000 récents. La chance (... ou bien plutôt la malchance pour les autres). Sachez que vos commentaires positifs sont notre plus belle récompense à tous, organisateurs et bénévoles RCA qui avons fait tout notre possible pour que tout se passe bien. Merci aussi à la plupart des participants pour leur bonne humeur, leur esprit de groupe et leur compréhension. Merci à ceux qui ont bien payé de leur personne pour seconder (voire précéder) les capitaines de route Et bien sûr, bon PBP à toutes et tous. Ceux qui sont sortis du traquenard entre Chevanceaux et Aigurande ne devraient pas avoir trop de problèmes ... À très bientôt à St-Quentin. JCC |
|
| |
lydie_angers Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers Jeu 16 Juil 2015 - 15:19 | |
| - diago41 a écrit:
- Quel beau week-end de vélo
Météo sympathique vent pas trop fort !!! Un parcours des plus intéressant, avec des bosses comme il convient, dans des coins forts reculés mais très carrossable. Bravo chef pour ce gros boulot de préparation
Une organisation sans faille et bonne enfant. Je pense que le patron du café de Saint Germain les belles n'est pas près d'oublier la harde de cyclos affamés qui tel des merles dans un cerisier, se sont abattus sur son petit déjeuner....
Merci et bravo à la courageuse Lydie, Jérome et Christian Bravo aux trois filles
BRAVO A TOUS Merci à toi pour ta bienveillance et tes conseils et aussi ton fromage de chèvre... miam La prochaine fois j'héberge aussi un bordelais pour avoir le vin .... Bon PBP |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: brm 1000 du rca angers Jeu 16 Juil 2015 - 15:44 | |
| Lydia a écrit La prochaine fois j'héberge aussi un bordelais pour avoir le vin .... Je peux aussi faire ce petit effort .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brm 1000 du rca angers | |
| |
|
| |
| brm 1000 du rca angers | |
|