Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un nouveau de l'hérault ...

+4
bruno91
admin
dingovelo
cyclofélé
8 participants
AuteurMessage
cyclofélé
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

un nouveau de l'hérault ... Empty
MessageSujet: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Ven 12 Juin - 18:24

bonjour,
me voila motivé pour un premier Paris Brest Paris bounce bounce bounce .
Aucune expérience de la longue distance en dehors des 4 BRM No .
Il parait que je suis un peu fêlé car je suis un petit cyclo plutôt médiocre à la peine dès que ça grimpe ,  mais bon , pour la convivialité j'ai eu envie de tenter le coup sans assistance  .
Départ prévu le dimanche soir à 17h30 dans la deuxième vague des 90 h  Arrow Arrow  .
Espère un retour à St Quentin dans les délais ..... cheers sunny Question
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
dingovelo

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Ven 12 Juin - 19:12

Bienvenu sur le site .
Tu ne seras pas le seul fêlé au départ , avec + de 5000 ca va faire une belle omelette.
Ne te mets pas la pression , reste cool gère bien la portion Loudéac-Brest-Loudéac et ca ira cheers cheers
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Ven 12 Juin - 20:17

Bienvenue sur le forum  Wink

cyclofélé a écrit:
Départ prévu le dimanche soir à 17h30 dans la deuxième vague des 90 h
La même vague que moi Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Ven 12 Juin - 20:38

Bienvenue
Tu es d’où dans l'hérault?

Je serai aussi dans la vague de 17h30. Je m'étais préinscrit pour 18h30 mais lors de l'inscription il y avait des places plus tôt donc j'ai changé.
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
cyclofélé
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Ven 12 Juin - 23:29

je suis dans agglomération de Montpellier , à Jacou , et roule avec le club cyclo de Teyran , juste à coté de Jacou .
A l'occasion , je roule aussi un peu en tandem avec Madame notamment l'été en cyclo-camping , sacoches et remorque monoroue BOB , plus le p'tit chien dans une corbeille à l'arrière .
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Sam 13 Juin - 8:12

pour PBP évites quand même la remorque bob mais le chien dans ma corbeille pourquoi pas (tu ne serais pas le premier) Wink

BIENVENUE cheers
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Sam 13 Juin - 10:20

bienvenu a toi,
prends tu ton chien comme le belge en 2011

un nouveau de l'hérault ... 1486496798_eric_zara&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCJK9pa2ejMYCFQbAFAod-lIASw&usg=AFQjCNHZgMknfeDOBdTwN0hlBnoH9TQDvA
Sev
Sev

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Sam 13 Juin - 12:22

bruno91 a écrit:
Bienvenue
Tu es d’où dans l'hérault?

Je serai aussi dans la vague de 17h30. Je m'étais préinscrit pour 18h30 mais lors de l'inscription il y avait des places plus tôt donc j'ai changé.
Du coup, on part ensemble dis donc 😉

Bienvenu sur le forum soleil 🐕
cyclofélé
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Sam 13 Juin - 23:06

sympa le chien belge ........ 
le mien restera au camping car avec Madame Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Car j'ai déjà mes 80 kg à trainer ,  alors s'il faut ajouter les 8 kg du Titou , plus quelques croquettes je risque de ne pas être rentré au bout de 90 h Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Sam 13 Juin - 23:47

Bienvenu !
Dans la même vague que moi ! On commence a être une flopée de rubans blancs dans cette vague cheers
cyclofélé
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Dim 14 Juin - 15:40

bonjour Sccber
j'ai cru comprendre que tu étais de la Loire
Je viens du Forez où j'ai longtemps roulé dans la plaine du Forez , les Monts du forez , le Beal , Baracuchet ..... le paradis du cycliste où l'on peut butiner aussi bien la plaine que la moyenne montagne .
Je roulais avec les cyclos Montbrisonnais , que des bons souvenirs ..... les odeurs de narcisses en montant le col des Super ..... rien que d'y penser , ça me chatouille les narines ...
J'espère qu'on se verra puisqu'il semble que nous partons dans la même  vague .
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Dim 14 Juin - 15:47

cyclofélé a écrit:
bonjour Sccber
j'ai cru comprendre que tu étais de la Loire
Je viens du Forez où j'ai longtemps roulé dans la plaine du Forez , les Monts du forez , le Beal , Baracuchet ..... le paradis du cycliste où l'on peut butiner aussi bien la plaine que la moyenne montagne .
Je roulais avec les cyclos Montbrisonnais , que des bons souvenirs ..... les odeurs de narcisses en montant le col des Super ..... rien que d'y penser , ça me chatouille les narines ...
J'espère qu'on se verra puisqu'il semble que nous partons dans la même  vague .
Bien volontiers, j'aurais mon casque de l'Ardèchoise avec le ruban blanc !
Je vis effectivement dans la Loire au pied du Pilat depuis maintenant 30 ans après avoir vécu une vingtaine d'années à Grenoble, après une enfance savoyarde.
cyclofélé
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Dim 14 Juin - 17:44

nous avons environ le même age et peut être roulerons nous un bout de chemin ensemble si je peux suivre
Je n'ai pas de plan de route particulier , je n'aurai pas assistance histoire de profiter au maximum du moment .
J'essayerais si possible d'aller à Brest sans dormir à une allure de cyclo puis de rentrer sur St Quentin comme je peux suivant les sensations avec quelques dodos sur le retour .
Je n'ai aucune expérience des longues distances en dehors des brevets qui se sont pas trop mal passés en dehors du 200 que j'ai fait à Feurs sous la pluie d'où je suis rentré rincé , c'est le cas de le dire .
Le 300 a été fait à Clapiers , les 400 et 600 à Aix en Provence
Paradoxalement le brevet où j'ai eu le plus de plaisir fut le 600 à Aix en Provence malgré un mistral  à écorner tous les cocus , mais j'ai roulé avec un groupe de cyclos du club organisateur , des papis comme moi , assez conviviaux , qui ont  pris le temps de deux pasta parties sur la route et avec le vent dans le dos pour rentrer nous avons oublié complètement le vent de face pour regagner St Vallier depuis Aix en Provence via Romans à en oublié de dormir .
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10Dim 14 Juin - 19:20

sccber a écrit:
j'aurais mon casque de l'Ardèchoise avec le ruban blanc !
+1
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau de l'hérault ...   un nouveau de l'hérault ... Mini_h10

un nouveau de l'hérault ...
Page 1 sur 1