salut à tous,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ,le modérateur fera le nécessaire si ce n'est le cas
je voulais juste vous faire partager ma petite expérience de dimanche dernier.Lever 2H30 pour me rendre à Chabeuil lieu du départ.Le temps d'arriver et de me préparer je suis prêt à 6H30.Je monte sur mon vélo et la bing il se met à pleuvoir sévère,je démarre quand même avec l'idée de faire demi-tour si ça ne s'arrange pas.
Je continue donc et ça ne se calme pas du tout,au contraire ,je vois un cyclo dans l'autre sens et je vais faire comme lui QUAND une idée me vient et la je remercie vivement tous les participants de ce forum qui m'étaient un peu
rentré dedans quand j'avais émis l'avis que le vélo doit rester un plaisir et que rouler sous la pluie était une héresie
Je me suis donc souvenu des propos de certains et je me suis mis dans la tete que j'effectuais un entrainement pour PBP et mieux que j'étais sur PBP et qu'il était hors de question que j'abandonne
.Au final la pluie n'a cessé de tomber jusqu'à 10 heures environ et ensuite le soleil est revenu pour laisser place en fin d'après midi à d'autres averses dont je n'avais rien à f....
je remercie donc encore une fois les sages et leurs conseils et au 16/08
P.S : ce brevet est superbe et rouler dans le vercors est magnifique....avec du soleil