Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: PROB VALIDATION PRE INSCRIPTION Sam 20 Juin - 13:52 | |
| HELLO ANTONIN Véro et moi avons voulu valider notre pré-inscprition , mais en rentrant notre numéro de dossier respectif, le site ne nous trouve pas décidemment gneuc gneuc, comment cela se "faisse' ? faut il repasser par la case "inscription" ???? merci de ton aide bise cath et véro |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: PROB VALIDATION PRE INSCRIPTION Sam 20 Juin - 15:00 | |
| |
|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: PROB VALIDATION PRE INSCRIPTION Sam 20 Juin - 15:07 | |
| hehe, trop tard Papou ouf, en fait on avait pas le bon mot de passe , ah les filles ah les filles....... cath |
|
admin ^^
| Sujet: Re: PROB VALIDATION PRE INSCRIPTION Sam 20 Juin - 17:03 | |
| - Cath a écrit:
- hehe, trop tard Papou ouf, en fait on avait pas le bon mot de passe , ah les filles ah les filles.......
cath Sans commentaires ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: PROB VALIDATION PRE INSCRIPTION Sam 20 Juin - 23:07 | |
| - admin a écrit:
- Cath a écrit:
- hehe, trop tard Papou ouf, en fait on avait pas le bon mot de passe , ah les filles ah les filles.......
cath Sans commentaires Oh si je vais en faire un : heureusement qu'elles sont plus performantes sur le vélo qu'en informatique sinon !!!! Bises a vous les Jujus Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROB VALIDATION PRE INSCRIPTION | |
| |
|