| GPS | |
|
+4danicau sccber dingovelo julbute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: GPS Lun 29 Juin - 22:21 | |
| Bonjour est ce utile d'emmener son gps au risque de se le faire voler ou casser va t'il être utile avec le flêchage merci |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: GPS Lun 29 Juin - 22:44 | |
| Non pas de GPS sur PBP . Tu auras plus de problème pour le recharger ou une batterie en surpoids . Le parcours est très bien flécher . Un petit compteur basic , pour ton kilométrage et vitesse . |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: GPS Mar 30 Juin - 1:40 | |
| Parcours fléché, en abondance - panneaux fluo marqués Paris-Brest puis Brest-Paris - plus public (surtout en Bretagne), plus des milliers de participants... Pourquoi s'encombrer d'un GPS ? Pas besoin non plus de carte routière. Les panneaux sont tellement nombreux qu'on sait quasiment en permanence qu'on est sur la bonne route (parole de Cyclo qui n'est pas un champion de l'orientation). Partez tranquille et ne vous occupez que de rouler et faire ce qu'il faut pour arriver.
|
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GPS Mar 30 Juin - 14:32 | |
| Aucun problème d'orientation, je l'ai fait 7X en me basant sur le fléchage et de toute façon le nombre de participant fait que nous ne sommes quasiment jamais seul. |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: GPS Mar 30 Juin - 16:54 | |
| Au risque de me faire "taper", moi je le prends Et d'une parce que je suis une vraie geek et que je veux pouvoir récupérer mes données sur Garmin Connect et Strava et de deux parce qu'à chaque édition, il y en a qui se trompe... C'est déjà arrivé à des gens qui roulent très vite mais c'est aussi arrivé à mon papa à un moment où il n'était pas très bien physiquement et moralement il a suivi "bêtement" le groupe.... Bref, chacun fait bien comme il le sent mais moi, je ne me séparerais pas de mon GPS pendant Paris-Brest |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: GPS Mar 30 Juin - 21:17 | |
| idem jamais sans mon GPS( mème si inutile pour le guidage ) |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: GPS Mar 30 Juin - 23:44 | |
| Au risque de me faire "taper", moi je le prends pas Et d'une parce que je n'en ai pas et de deux parce que pour se perdre sur un PBP, il faut vraiment le vouloir. Je n'y suis pas arrivé, même pas sur les 84h alors qu'il n'y a pas forcément grand monde et que des petits malins ont déjà commencé à voler les panneaux ... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: GPS Mer 1 Juil - 10:10 | |
| Mon GPS me sert rarement pour guider à part à VTT mais j'adore les infos et de plus sur Strava j'aime bien me tirer la bourre avec les copains sur les segments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS | |
| |
|
| |
| GPS | |
|