Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Et un nouveau de plus !

2 participants
AuteurMessage
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33

Et un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! Mini_h10Mar 7 Juil - 22:01

Salut à tous, sur les conseils de l'Albatros avec qui nous avons prolonger les plaisirs du 1000 dimanche, j'ai donc fini par m'inscrire ...

J'ai découvert l'univers des BRM il y a à peine plus d'un an  en commençant par un 400 ...
Aujourd'hui j'ai encore du mal à réaliser avoir bouclé un 1000 !
Bien avant de commencer à faire du sport, j'avais croisé des fadas sur la route des vacances au mois d'aout entre Daoulas et Brest ...
Après avoir mordu à la petite reine et arpenté les routes brestoises, le PBP est devenu comme une évidence, un rêve inachevé ...
Mare de rouler vite pour ne pas rouler longtemps, mare d'être passé dans des endroit sans pouvoir tourner la tête, mare d'avoir le souffle court et ne pas pouvoir discuter ...
Vive les randonneurs, vive les échanges, vive l'aventure ...
Aujourd'hui je me sens riche de rencontres humaines, et le cercle ne cesse de s'agrandir ...

Au plaisir de de vous croiser au hasard de nos randonnées !

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros

Et un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: RE: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! Mini_h10Mar 7 Juil - 22:31

Bienvenue sur le forum !!
C'est vrai , avec Yann et toi , nous avons bien prolongé le plaisir du 1000 dimanche après-midi en discutant autour d'un verre. Ce fut un réel plaisir pour moi de partager ce moment avec vous.
J'espère que nos routes auront encore l'occasion de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus !
Page 1 sur 1