| Proposition d'accueil pour le BPB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agdel Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Proposition d'accueil pour le BPB Ven 24 Juil - 10:34 | |
| Je m'y prends peut-être un peu tard, mais il y a quatre ans, le site de Saint Quentin en Yvelines avait instauré une "bourse aux chambres chez l'habitant" pour les randonneurs. Je suis étonnée de voir que cette année, seuls des liens vers les hébergements payants sont donnés et je n'ai trouvé aucun site pour poster une offre… Nous pouvons accueillir un ou deux randonneurs à Guyancourt, à 3 km du vélodrome, stationnement d'un véhicule possible également. |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Ven 24 Juil - 19:25 | |
| Après renseignement il y a quelques semaines, c'était à l'initiative de l'office du tourisme de St Quentin en Yvelines et notamment la directrice de l'époque, mais depuis quelques temps il y a eu changement de direction ainsi que réorganisation des services et donc pas de réédition de cette proposition d'offres d'hébergement chez l'habitant. Votre proposition va vite trouver preneur. |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Ven 24 Juil - 19:40 | |
| Je comprends mieux ! Et j'espère trouver preneur, car cet hébergement il y a quatre ans était très sympathique, nous suivions "notre" coureur de près au fil des jours et l'avions bien chouchouté, je crois… |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Ven 24 Juil - 22:27 | |
| Et bien merci pour vos futurs " chouchoutés ", initiative bien sympathique. Personnellement j'ai déjà un hébergement de prévu, mais nul doute que des cyclistes seront intéressés. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Ven 24 Juil - 23:34 | |
| - agdel a écrit:
- Je m'y prends peut-être un peu tard, mais il y a quatre ans, le site de Saint Quentin en Yvelines avait instauré une "bourse aux chambres chez l'habitant" pour les randonneurs. Je suis étonnée de voir que cette année, seuls des liens vers les hébergements payants sont donnés et je n'ai trouvé aucun site pour poster une offre… Nous pouvons accueillir un ou deux randonneurs à Guyancourt, à 3 km du vélodrome, stationnement d'un véhicule possible également.
juste bravo pour l'initiative phil35 |
|
| |
isanaud Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Sam 25 Juil - 17:42 | |
| - agdel a écrit:
- Je m'y prends peut-être un peu tard, mais il y a quatre ans, le site de Saint Quentin en Yvelines avait instauré une "bourse aux chambres chez l'habitant" pour les randonneurs. Je suis étonnée de voir que cette année, seuls des liens vers les hébergements payants sont donnés et je n'ai trouvé aucun site pour poster une offre… Nous pouvons accueillir un ou deux randonneurs à Guyancourt, à 3 km du vélodrome, stationnement d'un véhicule possible également.
je suis interessé, j'habite versailles actuellement mais je deménage à rennes la semaine prochaine. je serais preneur d'un hébergement sur guyancourt, ou serait ce possible d'accueillir mon vélo pendant une semaine en attendant le départ ? Cordialement, |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Sam 25 Juil - 18:36 | |
| Bon, a priori, nous affichons complet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Sam 1 Aoû - 16:37 | |
| Nous avons toujours de la place, finalement ! |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Sam 1 Aoû - 18:40 | |
| Ah, il y a eu dédit où annulation pour faire PBP ? |
|
| |
gigirando Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 1 Localisation : Caudebec en caux Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Mar 4 Aoû - 14:21 | |
| Bonjour ,
Un ami cyclo m'a fait part de votre sympathique proposition d'hébergement qui m'intéresse si vous avez toujours des disponibilités. J'habite en seine maritime et me rendrai au départ en vélo comme en 2011. En Solution de replis, je m'installerai dans un camping situé à 35 kms du départ ... mais 3 Kms , c'est mieux .... . Même un coin de verdure pour planter ma tente me suffirait .....
Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB Mar 4 Aoû - 20:09 | |
| Oui, nous pouvons également fournir deux tentes et un jardin pour les planter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'accueil pour le BPB | |
| |
|
| |
| Proposition d'accueil pour le BPB | |
|