| La guigne | |
|
+11phil35 Roule toujours hbr78 bruno91 huit quart le cam jean-pierre dolphyvero Cath diago41 cricri69 Panoramix 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: La guigne Lun 10 Aoû - 11:24 | |
| Lundi dernier, je me suis fait mal au dos. Je ne sais pas ce que j'ai fait aux dieux du PBP, mais il y a quatre ans, je n'étais pas parti pour cause de cambriolage qui m'avait créé plein de soucis pros. Ce n'est pas encore perdu, l'ostéo m'a dit de faire du vélo Jeudi et de voir si j'avais mal le lendemain ou pas. Je croise les doigts. De toute manière je viendrai au moins au départ. |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La guigne Lun 10 Aoû - 11:52 | |
| oups... pas top le truc... Allez je t'envoie plein d'ondes positives... dis moi si ça fonctionne |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La guigne Lun 10 Aoû - 12:00 | |
| - cricri69 a écrit:
- oups... pas top le truc... Allez je t'envoie plein d'ondes positives... dis moi si ça fonctionne
Merci, je te tiendrai au courant, de toute manière ça sera bon pour ton Karma, peut être que les dieux du PBP t'épargneront une crevaison à 3h du mat ... |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La guigne Lun 10 Aoû - 12:27 | |
| - Panoramix a écrit:
Ce n'est pas encore perdu, l'ostéo m'a dit de faire du vélo Jeudi et de voir si j'avais mal le lendemain ou pas. Je croise les doigts. De toute manière je viendrai au moins au départ. hello si ton ostéo est bon et j'en doute pas.. sinon t'y serais pas allez.... tu vas aller mieux !!!! tu fais comme moi.... tu pars avec des douleurs tu seras en avance sur les autres et déjà habitué dès le départ hehehe allez trêve de plaisanterie, soigne toi bien il reste quelques jours pour améliorer la condition santé..... biz et j'espère bien te voir sur la route! pas au bord de la route....; cath |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: La guigne Lun 10 Aoû - 13:40 | |
| Allez plein d'ondes positives je croise tous mes orteils, pour que tu sois sur la ligne de départ il faut y croire !! Bisous de soutient |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: La guigne Lun 10 Aoû - 13:55 | |
| Panoramix je te souhaite la même chose que les autres .......qu'est ce que je ferai pas pour mon karma |
|
| |
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: La guigne Lun 10 Aoû - 14:18 | |
| - Panoramix a écrit:
- Lundi dernier, je me suis fait mal au dos. Je ne sais pas ce que j'ai fait aux dieux du PBP, mais il y a quatre ans, je n'étais pas parti pour cause de cambriolage qui m'avait créé plein de soucis pros.
Ce n'est pas encore perdu, l'ostéo m'a dit de faire du vélo Jeudi et de voir si j'avais mal le lendemain ou pas. Je croise les doigts. De toute manière je viendrai au moins au départ. Salut Panoramix, courage, ça va jouer... moi j'ai chopé une tendinite patte d'oie, je fais une 2ème injection mercredi j'avais plus eu mal depuis 2 ans, il faut que ça arrive à 15 jours du départ ... enfin gràce au genou, je ne sent plus mon mal de dos ( spondilolise plus déplacement des vertèbres, qui agît sur le nerf sciatique...) tu vois t'es pas tout seul, on essaiera de faire une place en handisport... à dimanche bonne merde |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La guigne Lun 10 Aoû - 19:17 | |
| Pas cool En tant que druide tu pourrais te faire une potion magique mais en respectant la loi anti amphores |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: La guigne Lun 10 Aoû - 22:33 | |
| Pas cool comme nouvelle
J'espère que les mains de ton ostéo feront le nécessaire pour te voir dans le sas de depart.
Bon courage et remet toi bien |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La guigne Mar 11 Aoû - 18:51 | |
| Je viens de voir ton message Je suis avec toi... Aies confiance! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La guigne Mar 11 Aoû - 23:09 | |
| dimanche soir , tu n'auras plus mal bon courage, phil35 |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La guigne Mar 11 Aoû - 23:14 | |
| - Panoramix a écrit:
- Lundi dernier, je me suis fait mal au dos. Je ne sais pas ce que j'ai fait aux dieux du PBP, mais il y a quatre ans, je n'étais pas parti pour cause de cambriolage qui m'avait créé plein de soucis pros.
Ce n'est pas encore perdu, l'ostéo m'a dit de faire du vélo Jeudi et de voir si j'avais mal le lendemain ou pas. Je croise les doigts. De toute manière je viendrai au moins au départ. Je me souviens avoir eu des périodes de fort mal au dos (bricolage, jardinage...); alors je montais (difficilement) sur mon VTT et souvent, au bout de 2h., je revenais presqu'en pleine forme. Sur les randos du dimanche matin, je me cachais pour descendre du vélo car il me fallait bien une minute pour me redresser !!! Alors je t'encourage à y croire encore... |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: La guigne Jeu 13 Aoû - 17:09 | |
| Merci à tous pour les ondes positives. On dirait que l'ostéo avait raison, je vais prendre le départ et voir si ça passe! |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La guigne Jeu 13 Aoû - 17:58 | |
| - Panoramix a écrit:
- Merci à tous pour les ondes positives. On dirait que l'ostéo avait raison, je vais prendre le départ et voir si ça passe!
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: La guigne Jeu 13 Aoû - 22:49 | |
| - Panoramix a écrit:
- Merci à tous pour les ondes positives. On dirait que l'ostéo avait raison, je vais prendre le départ et voir si ça passe!
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: La guigne Jeu 13 Aoû - 22:53 | |
| - Panoramix a écrit:
Génial, très heureux pour toi |
|
| |
jgd Petit plateau
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La guigne Ven 14 Aoû - 15:25 | |
| En voilà une bonne nouvelle |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: La guigne Ven 14 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: La guigne Ven 14 Aoû - 17:11 | |
| Merci. On part maintenant, je sens l'envie monter! |
|
| |
ju pas croyable Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: La guigne Ven 14 Aoû - 17:13 | |
| - Panoramix a écrit:
- Merci. On part maintenant, je sens l'envie monter!
Attend le soleil... |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: La guigne Ven 14 Aoû - 19:58 | |
| - ju pas croyable a écrit:
- Panoramix a écrit:
- Merci. On part maintenant, je sens l'envie monter!
Attend le soleil... Je confirme fait vraiment pas beau en ce moment à SQY Mais cela va changer pour le depart enfin j'espère C'est sympa, depuis hier on voit doucement la ville se transformer en "Cyclo City" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guigne | |
| |
|
| |
| La guigne | |
|