| ravito trinite porhoet | |
|
+5huit quart phil35 Sev Popiette EKINOX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: ravito trinite porhoet Jeu 13 Aoû - 12:04 | |
| salut a tous , je compte installer un ravito entre la trinite porhoet et meneac dans la nuit de mardi a mercredi. au menu cafe, coca, menthe , cakes + deux transats avec couvertures pour repos si necessaire .et apres ca vous direz que l on prend pas soins de vous ? n hesitez pas tout est gratuit bien sur . |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet Jeu 13 Aoû - 20:02 | |
| - EKINOX a écrit:
- salut a tous , je compte installer un ravito entre la trinite porhoet et meneac dans la nuit de mardi a mercredi.
au menu café, coca, menthe , cakes + deux transats avec couvertures pour repos si nécessaire .et après ça vous direz que l on prend pas soins de vous ? n'hésitez pas tout est gratuit bien sur . Qui a dit qu'il y avait une mauvaise ambiance à PBP ? Merci en tout cas |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet Jeu 13 Aoû - 21:06 | |
| Merci d'avance pour toutes ces belles initiatives 😉 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet Jeu 13 Aoû - 22:22 | |
| - EKINOX a écrit:
- salut a tous , je compte installer un ravito entre la trinite porhoet et meneac dans la nuit de mardi a mercredi.
au menu cafe, coca, menthe , cakes + deux transats avec couvertures pour repos si necessaire .et apres ca vous direz que l on prend pas soins de vous ? n hesitez pas tout est gratuit bien sur . ça veut dire quoi cette organisation Ekinox ? je n'aurais donc pas le plaisir de te voir au départ donc me voilà obliger de faire une halte supplémentaire heureusement que j'ai prévu de faire un PBP cool phil35 |
|
| |
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet Jeu 13 Aoû - 23:09 | |
| - EKINOX a écrit:
au menu cafe, coca, menthe , cakes + deux transats avec couvertures pour repos si necessaire .et apres ca vous direz que l on prend pas soins de vous ? n hesitez pas tout est gratuit bien sur . gggggggggggggggggggggggggggénial........... |
|
| |
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet Ven 14 Aoû - 8:51 | |
| Merci beaucoup pour cette initiative et votre générosité.
Cela nous va droit au cœur et à l'estomac...
A bientôt maintenant !
Pascal |
|
| |
isanaud Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet Ven 14 Aoû - 11:15 | |
| ces initiatives apportent un réel réconfort au participant quand leur moral est au plus bas (pour mon expérience 2011).
je me souviens d'un excellent riz au lait proposé à la tanniere (53) |
|
| |
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet Ven 14 Aoû - 14:47 | |
| Bonjour Comme pour le ravito de Lévaré et au risque de me répéter! Excellente et remarquable initiative! Merci beaucoup Au plaisir de se rencontrer et profiter de votre gentillesse... marc |
|
| |
jgd Petit plateau
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet Ven 14 Aoû - 15:32 | |
| Bonjour et merci à tous pour le soutien en cours de route Mais pourquoi ai-je rempli ma sacoche de provision ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ravito trinite porhoet | |
| |
|
| |
| ravito trinite porhoet | |
|