Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Restaurants sur la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Restaurants sur la route Empty
MessageSujet: Restaurants sur la route   Restaurants sur la route Mini_h10Sam 15 Aoû - 19:20

Bonsoir 

Je me suis arrêté hier à Ambrières les vallées.  Le restaurant situé au niveau du pont (relais de la Varenne je crois, mais il est tout seul à Ambrières) m'a indiqué préparer activement l'arrivée des participants. Ils ont l'intention de préparer des portions de pâtes,  avec ou sans viande ou poisson, Soupe, Riz au lait,  etc. de façon  à ce que le service soit rapide.

Et resteront ouvert 2 ou 3 nuits entières. 

Cela me surprend beaucoup. Vu ce qu'il y a déjà de proposé tous les 80 km, aux contrôles. Sans parler des arrêts sympa type Levaré, Le Loroux, etc.

Mais ils m'ont dit avoir eu beaucoup de monde, notamment des italiens,  il y a 4 ans.

Comment faites vous, à votre niveau ?  Repas aux points de contrôle ? Aux restaurants en cours de route ?  Autres ?  

A demain 

.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Restaurants sur la route Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur la route   Restaurants sur la route Mini_h10Sam 15 Aoû - 19:47

si tu es bien dans les temps les contrôles (files d'attente) ok sinon tu gagnes du temps en picorant le long de la route, voir être servi très rapidement (plats préparés comme tu l'indiques) chez les commerçants qui sont très aguerris
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de route PBP 2019
» La route
» BRM 600
» Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019
» Bonne route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: