groufi Mollet d'acier
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: 400 Creil Mar 8 Mai - 22:37 | |
| 400 km de Creil les 5/6 mai.
J’avais sélectionné ce parcours-là sur le site de Jean-Philippe parce qu’il traversait le Pas de Calais, une région que je ne connais pas du tout et que je me réjouissais de découvrir. Encore mon inexpérience (première fois que je passais une nuit sur le vélo) : je n’ai rien vu du tout, durant mon passage dans le Pas de Calais il faisait nuit noire !!
Pour les mêmes raisons que celles qui ont été exposées ailleurs sur ce forum notamment par Vélodumatin, Cocrelle, Roland, Zapilon et d’autres, j’ai roulé seul la plupart du temps. Premiers 200 km face au vent. A mi-parcours les organisateurs offrent ravitaillement et café chaud très appréciés. Retour vers Creil le vent ayant malheureusement beaucoup faibli.
Globalement pas de problème majeur, mais temps total 23h40... pas terrible, un peu inquiétant pour la suite... |
|
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 400 Creil Mer 9 Mai - 6:53 | |
| - groufi a écrit:
- 400 km de Creil les 5/6 mai.
J’avais sélectionné ce parcours-là sur le site de Jean-Philippe parce qu’il traversait le Pas de Calais, une région que je ne connais pas du tout et que je me réjouissais de découvrir. Encore mon inexpérience (première fois que je passais une nuit sur le vélo) : je n’ai rien vu du tout, durant mon passage dans le Pas de Calais il faisait nuit noire !!
Pour les mêmes raisons que celles qui ont été exposées ailleurs sur ce forum notamment par Vélodumatin, Cocrelle, Roland, Zapilon et d’autres, j’ai roulé seul la plupart du temps. Premiers 200 km face au vent. A mi-parcours les organisateurs offrent ravitaillement et café chaud très appréciés. Retour vers Creil le vent ayant malheureusement beaucoup faibli.
Globalement pas de problème majeur, mais temps total 23h40... pas terrible, un peu inquiétant pour la suite... Non, non, pas du tout inquiétant. Un 400 en 23h40 tout seul, c'est un bon temps. En peloton tu aurais gagné 3h ou 4h au moins. Bravo. |
|