| Ma quatrième participation | |
|
+6bruno91 Portocéan Sev tony2 André V admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Ma quatrième participation Mer 26 Aoû - 21:50 | |
| Voilà, mon compte-rendu est en ligne http://superandonneur.fr/paris_brest_paris_2015.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Mer 26 Aoû - 22:06 | |
| Bravo Yvan pour ce beau périple et ce beau compte-rendu.
RDV à Ménigoute je l'espère en 2016. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Mer 26 Aoû - 22:08 | |
| - André V a écrit:
- Bravo Yvan pour ce beau périple et ce beau compte-rendu.
RDV à Ménigoute je l'espère en 2016. Merci, pas de problème pour 2016 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tony2 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Eure Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 13:43 | |
| BRAVO et surtout MERCI pour ton récit. Pas pressé d'avoir 4 ans de plus au compteur, mais si c'est pour un PBP alors oui |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 16:30 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 18:49 | |
| Merci pour ce beau récit Yvan. Ravie de t'avoir croisé au départ et à l'arrivée. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 19:13 | |
| Bravo Yvan ! Yvan : 2 / PBP : 2 Pour 2019, je miserais bien sur le premier... |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 20:22 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 20:53 | |
| - Portocéan a écrit:
- Bravo Yvan !
Yvan : 2 / PBP : 2 Pour 2019, je miserais bien sur le premier... Moi aussi ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 21:08 | |
| sympa ton CR Yvan. Cela permet de le revivre. C'était ma 5 ème participation et mon 4ème que je valide et comme à chaque participation, une sensation de grand vide une fois que l'on rentre à la maison... en attendant 2019 ma route passera surement par Ménigoute pour quelques brevets..... et quelques bosses ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 21:13 | |
| - loic a écrit:
- comme à chaque participation, une sensation de grand vide une fois que l'on rentre à la maison...
Ca m'a fait ça en 2011, mais cette année pas du tout A bientôt sur Ménigoute ou ailleurs ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 21:14 | |
| - Sev a écrit:
- Ravie de t'avoir croisé au départ et à l'arrivée.
Moi aussi ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 21:14 | |
| Bon récit Yvan Comme D'hab !!! Je t 'ai suivi avec France ( grasse a son téléphone ) sur le net quand j 'étais en Auvergne . J'ai été inquiet un moment aprés Brest car il n 'y avait plus de mise a jour sur ton avancé . Serge 1 Yvan 2 . J 'espère quand 2019 ce sera Serge 2 Yvan 3 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 21:15 | |
| - serge. a écrit:
- J 'espère quand 2019 ce sera Serge 2 Yvan 3
Ouais t'inquiètes ça va le faire ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
terry1 Bitumator !
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 22:27 | |
| Bravo Yvan ! et content d'avoir fait ta connaissance (on a bien dû se voir à 3 contrôles et au moins 2 fois sur la route) (Mes clés Allen en sont quant à elles à leur 2ème Paris-Brest et elles ont servi sur celui-là) |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Jeu 27 Aoû - 22:47 | |
| - terry1 a écrit:
- Bravo Yvan ! et content d'avoir fait ta connaissance (on a bien dû se voir à 3 contrôles et au moins 2 fois sur la route)
(Mes clés Allen en sont quant à elles à leur 2ème Paris-Brest et elles ont servi sur celui-là) Terry proclamé bricoleur numéro 1 sur ce PBP |
|
| |
stinger Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : blois(41) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Ven 28 Aoû - 5:15 | |
| super récit yvan ,content de t'avoir vu |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Ven 28 Aoû - 8:20 | |
| - Sev a écrit:
- terry1 a écrit:
- Bravo Yvan ! et content d'avoir fait ta connaissance (on a bien dû se voir à 3 contrôles et au moins 2 fois sur la route)
(Mes clés Allen en sont quant à elles à leur 2ème Paris-Brest et elles ont servi sur celui-là) Terry proclamé bricoleur numéro 1 sur ce PBP Ouais et merci encore ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Ven 28 Aoû - 8:21 | |
| - stinger a écrit:
- super récit yvan ,content de t'avoir vu
Moi aussi. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Ven 28 Aoû - 21:32 | |
| En allant rouler aujourd'hui je me suis souvenu de ça (je l'ajouterai a mon cr) Loudéac : Je suis donc tranquillement dans le file d'attente pour payer mes sandwichs et mon coca. Quand surgit de nulle part un gars très pressé (sûrement un 84H qui veut faire un temps). Il passe devant tout le monde, se colle 4 pains au chocolat sous les bretelles du cuissard (deux par bretelle), style Rambo avec des munitions de partout. Se bourre deux tranches de quatre-quarts dans la bouche. Demande une bouteille d'eau en postillonnant la moitié de ses quatre-quarts. S'enfile deux bananes dans le cul ses poches. Il paie le tout et s'en va comme il est venu. J'ai regardé la scène (qui n'a pas durée 5 minutes) sans trop savoir quoi en penser, mais après coup ça m'a bien fait rire ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Ven 28 Aoû - 22:10 | |
| Bon ... il n'y a pas que des gentlemen sur le PBP... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ma quatrième participation Sam 29 Aoû - 7:16 | |
| - Portocéan a écrit:
- Bon ... il n'y a pas que des gentlemen sur le PBP...
Non c'est sûr ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma quatrième participation | |
| |
|
| |
| Ma quatrième participation | |
|