Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quelqu'un veut ma Meral ?

3 participants
AuteurMessage
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !

Quelqu'un veut ma Meral ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut ma Meral ?   Quelqu'un veut ma Meral ? Mini_h10Ven 6 Nov - 0:05

Bonjour,

Ce n'est pas un forum de PA, mais je cherche à vendre la randonneuse légère que j'ai restaurée pour le PBP et qui m'a malheureusement empêché d'y participer.

En effet, j'ai débuté le vélo fin 2014 sur un Peugeot en acier Reynolds 531 de 57cm au carré et j'ai fait les 200, 300 et 400 dessus. Mais j'ai aussi restauré entièrement une randonneuse Meral en Vitus, avec beaucoup de modifications apportées par Gérard Saint-Martin, cadreur bien connu dans le Sud Ouest.

Or, ma Meral fait 54 de haut pour 56 de long, et les 3cm de différence de hauteur de cintre avec mon mulet Peugeot m'ont valu deux nerfs de la main gauche flingués à l'issu du 600... et un forfait pour mon premier PBP. Autant dire que je ne peux ni ne veux plus rouler sur ce superbe vélo. Je souhaite donc le revendre en évitant de trop perdre (il m'est revenu à plus de 800€ et je voudrais en tirer 650, pour financer la construction d'une randonneuse en bambou et à ma taille).

Je ne sais pas si on peut mettre des liens vers des site d'annonces, aussi vous pourrez voir la belle sur le bon coin et troc vélo (tapez "Randonneuse légère Meral").

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut ma Meral ?   Quelqu'un veut ma Meral ? Mini_h10Jeu 12 Nov - 13:44

Bonjour,

Ma bécane est toujours en vente et je me permets de rafraichir ce post.
J'imagine que la plupart ici est équipé, mais un des amis de mes amis peut devenir mon acheteur !

Merci de faire circuler l'info,

Laurent
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut ma Meral ?   Quelqu'un veut ma Meral ? Mini_h10Ven 13 Nov - 2:33

À voir les dimensions elle semble faite pour moi Very Happy (j'ai des jambes plutôt courtes mais je suis souple, donc je n'aime pas les cadres classiques au carré), et comme je n'ai jamais essayé de randonneuse cela aurait pu me tenter...
Hélas, je ne suis pas en fonds Sad
Je vais faire passer l'info auprès des copains...
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut ma Meral ?   Quelqu'un veut ma Meral ? Mini_h10Ven 13 Nov - 18:29

Dans les années 78 / 80... je rêvais déjà de belles randonneuses. Et j'ai acheté une Bertin, moins onéreuse.

Mais la Méral trônait dans mon cahier cyclo que je tenais à jour...

La voilà...

Quelqu'un veut ma Meral ? <a data-flickr-embed=Quelqu'un veut ma Meral ? 22975321732_454544e6af_c" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut ma Meral ?   Quelqu'un veut ma Meral ? Mini_h10

Quelqu'un veut ma Meral ?
Page 1 sur 1