| Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas | |
|
+12bubu24 Cyclaudax Roule toujours admin poucet bruno91 Sev David veloblan hbr78 sccber Lauguste85 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sev Intarissable sur le sujet

| |
 | |
hbr78 Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
 | |
 | |
lmvv Monsieur Vélo

Nombre de messages : 1961 Age : 75 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas Jeu 7 Avr - 6:44 | |
| - Sev a écrit:
- hbr78 a écrit:
-
- Citation :
J'ai bien noté que tu sais maintenant prendre des relais donc je vais pouvoir me reposer le 16 avril.
Vous faites Flins le 16 Avril ? Logiquement j'y serai aussi
Et si tout va bien le 17 Avril ce sera Hauteurs et vallées (tout un programme, n'est-ce pas ) à Maurepas. Ouep, le 300 de Flins est au programme  Alors, si vous faites le 300 de Flins le samedi 16, vous allez être chauds pour effectuer notre BRM 200 des Randonneurs Cyclos de l'Anjou (Angers) le dimanche 17, n'est-ce pas ? Une bonne préparation pour nos "24 heures d'Angers" des 14 et 15 mai dont le thème est cette année : "Vers le Far West ... des Pays-de-la-Loire" (il reste encore un peu de place). Tous les renseignements sur le site du club : www.rc-anjou-asso.fr . À bientôt en Anjou. |
|
 | |
breizh22 Super randonneur

Nombre de messages : 491 Age : 59 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
 | Sujet: Re: Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas Jeu 7 Avr - 8:04 | |
| - lmvv a écrit:
- Une bonne préparation pour nos "24 heures d'Angers" des 14 et 15 mai dont le thème est cette année : "Vers le Far West ... des Pays-de-la-Loire" (il reste encore un peu de place).
Tous les renseignements sur le site du club : www.rc-anjou-asso.fr . À bientôt en Anjou. Bonjour Je viens de regarder sur votre site : cela donne envie d'y participer. Par contre, concernant les 400 et quelques km, qui sont la plupart du temps encadrés, ce n'est pas validé comme un brevet Audax ? |
|
 | |
Sev Intarissable sur le sujet

| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas Jeu 7 Avr - 8:54 | |
| - lmvv a écrit:
- Sev a écrit:
- hbr78 a écrit:
-
- Citation :
J'ai bien noté que tu sais maintenant prendre des relais donc je vais pouvoir me reposer le 16 avril.
Et si tout va bien le 17 Avril ce sera Hauteurs et vallées (tout un programme, n'est-ce pas ) à Maurepas. Ouep, le 300 de Flins est au programme  Alors, si vous faites le 300 de Flins le samedi 16, vous allez être chauds pour effectuer notre BRM 200 des Randonneurs Cyclos de l'Anjou (Angers) le dimanche 17, n'est-ce pas ? Une bonne préparation pour nos "24 heures d'Angers" des 14 et 15 mai dont le thème est cette année : "Vers le Far West ... des Pays-de-la-Loire" (il reste encore un peu de place). Tous les renseignements sur le site du club : www.rc-anjou-asso.fr . À bientôt en Anjou. Pas de 200 à Angers pour nous cette année  Pourtant, Chéri avait tiré des plans sur la comète... En revanche, il devrait tout de même y avoir 1 représentant du CJF  Avant les 24h, on a aussi au programme le 400 de Ménigoute le week-end du 1er mai. On devrait être prêt Chef  @Bruno et Hervé : Pour le 300 de Flins, on devrait avoir Chéri avec nous. Du coup, les relais sont assurés  |
|
 | |
lmvv Monsieur Vélo

Nombre de messages : 1961 Age : 75 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas Jeu 7 Avr - 8:59 | |
| - breizh22 a écrit:
- lmvv a écrit:
- Une bonne préparation pour nos "24 heures d'Angers" des 14 et 15 mai dont le thème est cette année : "Vers le Far West ... des Pays-de-la-Loire" (il reste encore un peu de place).
Tous les renseignements sur le site du club : www.rc-anjou-asso.fr . À bientôt en Anjou. Bonjour Je viens de regarder sur votre site : cela donne envie d'y participer. Par contre, concernant les 400 et quelques km, qui sont la plupart du temps encadrés, ce n'est pas validé comme un brevet Audax ? Eh bien non. En effet, d'une part, l'allure groupée n'est pas toujours rigoureusement celle de l'audax (22,5 km/h) ; elle peut être légèrement supérieure le jour et un peu inférieure la nuit ; et puis, il y a 4 fins d'étapes (sur les 7) en allure libre. En 2016, ce sera la 19ème édition de cette organisation qui a lieu les années paires et habituellement, les participants apprécient beaucoup la formule et sa convivialité ; beaucoup de cyclos (... et cyclotes) qui redoutaient de passer une nuit entière sur le vélo ont passé leur 1ère sur les "24 heures d'Angers" et par la suite, ont poursuivi sur des brevets de longue distance (BRM 600 et 1000, PBP, Bordeaux-Paris, ...). Les premières années, la distance totale était de l'ordre de 450 à 460 km ; et puis, la moyenne d'âge des participants évoluant progressivement dans le mauvais sens, nous avons diminué la distance peu à peu ; désormais, elle est de l'ordre de 420 km. |
|
 | |
lmvv Monsieur Vélo

| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas Jeu 7 Avr - 9:05 | |
| - Sev a écrit:
- lmvv a écrit:
- Sev a écrit:
- hbr78 a écrit:
-
- Citation :
Et si tout va bien le 17 Avril ce sera Hauteurs et vallées (tout un programme, n'est-ce pas ) à Maurepas. Ouep, le 300 de Flins est au programme  Alors, si vous faites le 300 de Flins le samedi 16, vous allez être chauds pour effectuer notre BRM 200 des Randonneurs Cyclos de l'Anjou (Angers) le dimanche 17, n'est-ce pas ? Une bonne préparation pour nos "24 heures d'Angers" des 14 et 15 mai dont le thème est cette année : "Vers le Far West ... des Pays-de-la-Loire" (il reste encore un peu de place). Tous les renseignements sur le site du club : www.rc-anjou-asso.fr . À bientôt en Anjou. Pas de 200 à Angers pour nous cette année Pourtant, Chéri avait tiré des plans sur la comète... En revanche, il devrait tout de même y avoir 1 représentant du CJF 
Avant les 24h, on a aussi au programme le 400 de Ménigoute le week-end du 1er mai. On devrait être prêt Chef 
@Bruno et Hervé : Pour le 300 de Flins, on devrait avoir Chéri avec nous. Du coup, les relais sont assurés  Je sais bien, ma chère Sev, que tu seras au top pour les "24 heures d'Angers" (d'ailleurs, tu l'es déjà ... après ta Flèche Vélocio 100 % féminine d'enfer ! ). Bons BRM à tous ! Moi, je vais me contenter du BRM 200 de St-Herblain samedi (... sans Nicole qui doit garder une de nos petites-filles). P.S. : J'ai bien reçu hier le bulletin d'engagement au BRM 200 de ton équipier du CJF. |
|
 | |
bruno91 La feignasse

Nombre de messages : 1375 Age : 57 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
 | Sujet: Re: Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas Jeu 7 Avr - 20:41 | |
| - Sev a écrit:
@Bruno et Hervé : Pour le 300 de Flins, on devrait avoir Chéri avec nous. Du coup, les relais sont assurés  C'est pas plus mal si Chéri est là car si tu ne prend pas de relais efficaces il pourra te réprimander. Moi j'ose pas De toute façon il n'y a jamais de vent sur le 300 de Flins |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas  | |
| |
|
 | |
| Flèche Vélocio 2016 vers Gigondas | |
|