| Born to Ride Bike | |
|
+8robert bubu24 Portocéan poucet cyclodelacote305 pascalb unidred ridebike11 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Born to Ride Bike Jeu 31 Déc - 9:43 | |
| Bonjour, Le lien vers mon Portfolio dédié aux Photos Vélos , tous les clichés sont réalisés uniquement lors de sorties à Vélo : http://born-to-ride-bike3.webnode.fr/ Vous y trouverez différentes catégories ... La dernière photo : |
|
| |
unidred Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Jeu 31 Déc - 13:31 | |
| Bien sympa les photos! Qu'est-ce que tu utilises comme matériel? |
|
| |
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Jeu 31 Déc - 13:36 | |
| Salut !
Merci ! Le "Baroudeur" de chez Nikon , un AW120 ... Grand angle , étanche , anti-choc , etc ... |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Jeu 31 Déc - 18:02 | |
| - unidred a écrit:
- Bien sympa les photos!
Qu'est-ce que tu utilises comme matériel? Superbes prises de vue. Sont-elles shootés en roulant? La série des landscapes ne font que confirmer que notre pays est bien beau. |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Jeu 31 Déc - 18:32 | |
| Les photos sont belles mais notre langue aussi................... |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Jeu 31 Déc - 20:20 | |
| - pascalb a écrit:
- unidred a écrit:
- Bien sympa les photos!
Qu'est-ce que tu utilises comme matériel? Superbes prises de vue. Sont-elles shootés en roulant? La série des landscapes ne font que confirmer que notre pays est bien beau. En fait c'est la nature qui l'est. Contrairement au language 2.0, elle ne se résume pas à 140 signes pour s'exprimer. |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Sam 2 Jan - 21:46 | |
| - ridebike11 a écrit:
- Le lien vers mon Portfolio dédié aux Photos Vélos , tous les clichés sont réalisés uniquement lors de sorties à Vélo :
http://born-to-ride-bike3.webnode.fr/
Sacré nid à photographes ce Forum !!!! Encore de bien belles images .... BRAVO !!!! |
|
| |
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 5 Jan - 8:00 | |
| Les Corbières , terres de vin & terrains de jeux des cyclistes |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 5 Jan - 9:05 | |
| Bel album !
Tu les traites avec quel logiciel ? |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 5 Jan - 19:35 | |
| Organiser, pédaler (fort bien), photographier, courir, il sait tout faire l'ami Bertrand! |
|
| |
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Lun 11 Jan - 9:17 | |
| Salut ! Oui , la plupart sont faites en roulant ... Je fais des mixs avec Photoshop et Picasa ! Merci Didier ! Landscape : Le Minervois avec vue sur la Montagne Noire ... Classic |
|
| |
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Lun 11 Jan - 20:46 | |
| - ridebike11 a écrit:
- Salut !
Oui , la plupart sont faites en roulant ... Je fais des mixs avec Photoshop et Picasa ! Merci Didier !
Landscape : Le Minervois avec vue sur la Montagne Noire ...
Classic
Par décence, je me mettrais de photos de mon environnement actuel ( il vous suffit de trouver un ciel d'orage, un vent établi, le tout de nuit!) Tes photos svnt dans un premier temps de (me) (nous) mettre les b....., puis de prévoir d'user les pneus dans ton secteur! |
|
| |
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Lun 11 Jan - 21:03 | |
| Petite série du jour : 11.01.2016 J'suis allé voir si les Corbeaux gardaient bien leur Terres !!! 180 bornes chez eux , c'est que du bonheur !!! Château d'Aguilar , près de Tuchan. Pech du Bugarach , le toit des Corbières vu depuis le Col de l'Homme mort. |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Lun 11 Jan - 21:48 | |
| Des photos qui ne sont pas sans me rappeler nos balades du mois de septembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Lun 11 Jan - 21:53 | |
| - ridebike11 a écrit:
- Petite série du jour : 11.01.2016
J'suis allé voir si les Corbeaux gardaient bien leur Terres !!! 180 bornes chez eux , c'est que du bonheur !!!
Château d'Aguilar , près de Tuchan.
Pech du Bugarach , le toit des Corbières vu depuis le Col de l'Homme mort. Cette dernière donne bien envie de se relancer sur BP (ou tenter PB). |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 12 Jan - 7:00 | |
| Y a une petite montée sympathique à Tuchan |
|
| |
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 12 Jan - 13:59 | |
| Le Mont Tauch ! Un petit coin d'enfer dans les Corbières !!! 8km à 9% de moyenne et ses parties à 20% !!! |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 12 Jan - 18:43 | |
| et un goudron très roulant |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 12 Jan - 19:32 | |
| - ridebike11 a écrit:
- Le Mont Tauch ! Un petit coin d'enfer dans les Corbières !!! 8km à 9% de moyenne et ses parties à 20% !!!
J'ai participé il y a quelques années à la cyclosportive " l'enfer du Mont Tauch " au départ de Tuchan. À l'époque elle faisait encore environ 160 km - elle avait ensuite diminué son kilomètrage avant de disparaître, je crois - et nous abordions cette montée en finale... Je l'avais grimpée avec mon actuel mulet, tout en danseuse avec du 39/25 (!), avec de multiples arrêts, sous le cagnard. Je m'étais même payé le luxe d'y boire un demi-verre de Fitou La course se terminait en haut, ensuite on redescendais à Tuchan pour le repas, freins quasi-bloqués... La veille avec un copain une reconnaissance en voiture de cette montée (un émetteur est au sommet) nous avait obligé de passer la première vitesse ! Bon d'accord sa voiture était une vieille 206)... Un très bon souvenir que cette épreuve (j'ai encore le tee-shirt dans une armoire qui donne une pente maximale de 21 ou 23 % - je crois) |
|
| |
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 19 Jan - 8:38 | |
| Il n'a pas fait chaud ce lundi sur les Terres du Pays Cathare et de l'Ariège ! La journée commencé bien pourtant ! Heureusement j'avais prévu mon "roule toujours" ! |
|
| |
bubu24 ?
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 19 Jan - 9:46 | |
| C'est le genre de météo où je n'hésite pas: je redeviens coureur à pied afin de ne pas m'exposer à la gamelle. J'imagine bien une telle sortie (et le plaisir qui va avec) et ses paysages par un beau soleil. |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 19 Jan - 9:47 | |
| Bonjour. C'est beau mais t'es ouf . Tu as des pneu à clous??????????? |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Mar 19 Jan - 19:51 | |
| - cyclodelacote305 a écrit:
- Bonjour.
C'est beau mais t'es ouf. Tu as des pneu à clous??????????? À une époque j'ai adoré rouler en VTT sur des pistes de ski de fond - avant qu'elles puisses être dammées et ouvertes - avec dix à quinze centimètres de neige... Le bruit des pneus dans la neige, un délice... J'aimais bien aussi courir sur une petite route vallonnée pendant la chute de neige, et être le premier à marquer le sol dans le silence feutré de la campagne, parfois la nuit tombée à la lueur de la frontale... Bref, vélo de route, pneus normaux, ça craint, encore que cela me soit arrivé quelques fois, y compris en descente de col... Quant je pense à l'ultra cycliste Omar di Felice qui vient juste de terminer sa montée au Cap Nord (1300 km en sept étapes, température minima rencontrée-32 degrés) et que j'ai suivi en direct sur YouTube, via Facebook (ami ). À côté, on restent modestes, même si les potes ou la famille non cycliste nous traite de fou |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Re: Born to Ride Bike Jeu 21 Jan - 21:07 | |
| Malepère et Razès un matin d'hiver... Seul , le paysage vous happe , la lumière vous guide , la brume vous suggère ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born to Ride Bike | |
| |
|
| |
| Born to Ride Bike | |
|