| 1001 Miglia 2016 | |
|
+30Portocéan dingovelo pimprenelle phil35 GBOUIL Jeff admin Loïc49 Albatros Oliv' terry1 papou ERIC veloblan diago41 pascalb jpm mika b VAUTRIN Christian marcel lmvv André V Pompier22 millenium 24Heures marcd bruno91 Sev sccber robert 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Sam 16 Jan - 18:27 | |
| - marcd a écrit:
- millenium a écrit:
- Pompier22 a écrit:
- Pour le moment déjà 300 inscrits sur 600 places en 6 jours.
35 pays représentés C'est sur la page Facebook que tu as trouvé ces infos ? Mais où ? Sur les publications des visiteurs à gauche, en réponse à un message d'hier à 18h16... OK, j'ai trouvé. Merci |
|
| |
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Sam 16 Jan - 18:33 | |
| - André V a écrit:
- Bien que n'envisageant pas de participer au "1001 miglia", je me suis intéressé au parcours.
En observant les 2 premières étapes sur Openrunner, je m'aperçois que ce parcours est TRÈS approximatif avec de nombreux points qui, placés trop loin de la route, provoquent boucles et allers-retours inutiles. en rouge: parcours "officiel" (1,930 km inutile); en bleu "mon" parcours
Si j'ai bien compris, pour les futurs participants, il va falloir se faire sa propre sur Openrunner Ce problème de "boucles" je l'ai déjà constaté quand je prépare mes parcours sur Openrunner ; parfois, de manière inexpliquée, il y en a une qui s'incruste sur la trace. Sur un parcours que l'on a préparé soi-même, ce n'est pas trop grave car l'on sait il faut ne pas suivre aveuglément son GPS. Mais sur un parcours donné par un organisateur et dans une région que l'on ne connaît pas, c'est plus gênant! |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Sam 16 Jan - 23:38 | |
| - millenium a écrit:
- André V a écrit:
- Bien que n'envisageant pas de participer au "1001 miglia", je me suis intéressé au parcours.
En observant les 2 premières étapes sur Openrunner, je m'aperçois que ce parcours est TRÈS approximatif avec de nombreux points qui, placés trop loin de la route, provoquent boucles et allers-retours inutiles. en rouge: parcours "officiel" (1,930 km inutile); en bleu "mon" parcours
Si j'ai bien compris, pour les futurs participants, il va falloir se faire sa propre sur Openrunner
Ce problème de "boucles" je l'ai déjà constaté quand je prépare mes parcours sur Openrunner ; parfois, de manière inexpliquée, il y en a une qui s'incruste sur la trace. Sur un parcours que l'on a préparé soi-même, ce n'est pas trop grave car l'on sait il faut ne pas suivre aveuglément son GPS. Mais sur un parcours donné par un organisateur et dans une région que l'on ne connaît pas, c'est plus gênant! J'ai déjà commencé à bosser sur les traces qui sont effectivement très approximatives mais bon, ça donne une base. Si plusieurs sont intéressés, je peux faire comme pour le dernier LEL et les mettre ici à dispo de tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Dim 17 Jan - 10:18 | |
| - Sev a écrit:
- millenium a écrit:
- André V a écrit:
Si j'ai bien compris, pour les futurs participants, il va falloir se faire sa propre sur Openrunner
Ce problème de "boucles" je l'ai déjà constaté quand je prépare mes parcours sur Openrunner ; parfois, de manière inexpliquée, il y en a une qui s'incruste sur la trace. Sur un parcours que l'on a préparé soi-même, ce n'est pas trop grave car l'on sait il faut ne pas suivre aveuglément son GPS. Mais sur un parcours donné par un organisateur et dans une région que l'on ne connaît pas, c'est plus gênant! J'ai déjà commencé à bosser sur les traces qui sont effectivement très approximatives mais bon, ça donne une base. Si plusieurs sont intéressés, je peux faire comme pour le dernier LEL et les mettre ici à dispo de tout le monde. Tu m'étonnes que ça m'intéresse... |
|
| |
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Dim 17 Jan - 12:13 | |
| - Sev a écrit:
- millenium a écrit:
- André V a écrit:
Ce problème de "boucles" je l'ai déjà constaté quand je prépare mes parcours sur Openrunner ; parfois, de manière inexpliquée, il y en a une qui s'incruste sur la trace. Sur un parcours que l'on a préparé soi-même, ce n'est pas trop grave car l'on sait il faut ne pas suivre aveuglément son GPS. Mais sur un parcours donné par un organisateur et dans une région que l'on ne connaît pas, c'est plus gênant! J'ai déjà commencé à bosser sur les traces qui sont effectivement très approximatives mais bon, ça donne une base. Si plusieurs sont intéressés, je peux faire comme pour le dernier LEL et les mettre ici à dispo de tout le monde. Dans son règlement, l'organisateur donne la date du 30 juillet pour la version finale du parcours. on peut espérer que d'ici là, il aura corriger tous les bugs et boucles inutiles dans ses parcours openrunner. Et que le parcours ne change pas trop comme entre la carte parue en décembre 2013 et l'actuel. Mais ce n'est que 2 semaines avant le départ ,il vaut mieux anticiper un peu, Yvon |
|
| |
millenium Bitumator !
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Dim 17 Jan - 20:29 | |
| - Sev a écrit:
- millenium a écrit:
- André V a écrit:
Ce problème de "boucles" je l'ai déjà constaté quand je prépare mes parcours sur Openrunner ; parfois, de manière inexpliquée, il y en a une qui s'incruste sur la trace. Sur un parcours que l'on a préparé soi-même, ce n'est pas trop grave car l'on sait il faut ne pas suivre aveuglément son GPS. Mais sur un parcours donné par un organisateur et dans une région que l'on ne connaît pas, c'est plus gênant! J'ai déjà commencé à bosser sur les traces qui sont effectivement très approximatives mais bon, ça donne une base. Si plusieurs sont intéressés, je peux faire comme pour le dernier LEL et les mettre ici à dispo de tout le monde. ça serait sympa mais il est vrai que tu sembles bien maîtriser Openrunner |
|
| |
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Lun 18 Jan - 7:56 | |
| - Sev a écrit:
-
- Citation :
- Si plusieurs sont intéressés, je peux faire comme pour le dernier LEL et les mettre ici à dispo de tout le monde.
Oh oui!! merci en tout cas marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mar 19 Jan - 5:59 | |
| Une info si vous désirez vous inscrire, dans les zones de saisie, ne tapez pas de caractères accentués ni d'apostrophe... |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mar 19 Jan - 9:16 | |
| Je vous ferai ça en temps voulu avec grand plaisir |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mar 19 Jan - 9:41 | |
| - Sev a écrit:
- Je vous ferai ça en temps voulu avec grand plaisir
Toujours aussi sympa "la" Sev ! Quelle chance il a "le" Chéri ! |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mar 19 Jan - 14:07 | |
| Es ce que dans le prix de l'inscription les repas et dodo aux contrôles sont compris |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mar 19 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mar 19 Jan - 20:33 | |
| - Sev a écrit:
- bruno91 a écrit:
- Sev a écrit:
- Je vous ferai ça en temps voulu avec grand plaisir
Faites quand même attention car chaque fois que je roule avec elle son GPS n'arrête pas de biper en ligne droite pour signaler une sortie de trace Dis donc toi, tu es rentré sans encombre à Londres... C'est que je n'étais pas si nulle En fait je n'avais pas utilisé tes traces car mon modèle acceptait celle de l'organisation. Mon gps m'a lâché vers Edimbourg à cause de trop de vibrations (depuis j'ai mis des amortisseurs comme cricri qui ne m'avait rien dit avant de partir). J'ai réussi à rentrer sans pb en restant avec Denise qui me disait quand il fallait tourner on the left or on the right. Mais tout ceux qui ont utilisé tes traces sont rentrés sans pb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mer 20 Jan - 6:57 | |
| - marcel a écrit:
- Es ce que dans le prix de l'inscription les repas et dodo aux contrôles sont compris
Salut Marcel, Dans mes souvenirs, certains étaient payant, d'autres non, le dodo gratos aussi. De toute façon, c'est l'occasion de faire une découverte des méloko... Inscris-toi tu ne le regretteras pas. |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mer 20 Jan - 8:01 | |
| Je verrais au dernier moment car planning chargé |
|
| |
VAUTRIN Christian Cuisse de grenouille
| Sujet: Cherche covoiturage pour aller aux 1001migglia Ven 22 Juil - 10:33 | |
| Bonjour,
je suis inscrit aux 1001migglia avec 2 compères de l'Isle d'Abeau, mais ceux -ci sont forfaits, donc j me retrouve seul
Si un participant(ou pas) passe par Lyon et avait une place pour moi et mon vélo à l'aller, je suis preneur Je me débrouillerai pour le retour |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mer 10 Aoû - 9:39 | |
| Prêts les petits francese ??? L'impatience commence à fourmiller dans les mollets ?? Enfin pas pour moi hein Même si j'avoue être très heureuse de prendre le volant et de pouvoir aller partager cette belle aventure italienne avec Chéri et les copains. Nous aurons certainement le plaisir de nous croiser Mardi Bonne route à tous et viva Italia !!!! |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mer 10 Aoû - 9:40 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mer 10 Aoû - 10:50 | |
| - Sev a écrit:
- Prêts les petits francese ???
L'impatience commence à fourmiller dans les mollets ?? Enfin pas pour moi hein Même si j'avoue être très heureuse de prendre le volant et de pouvoir aller partager cette belle aventure italienne avec Chéri et les copains.
Nous aurons certainement le plaisir de nous croiser Mardi
Bonne route à tous et viva Italia !!!! Je penserai bien à vous tous (... et aussi à toi Sev, la dévouée accompagnatrice). Ah les veinards ; ça me fait rêver votre truc ... Bonne météo et bonne route à tous les amis ... et aussi aux autres. Jean-Claude |
|
| |
mika b Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : chatenay Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mer 10 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mer 10 Aoû - 22:48 | |
| Il me semble bien avoir eu accès il y a quelque temps à la liste des partants, notamment français ? Mais sur le site de l'organisation, rien de tel ... Quelqu'un a-t-il ça ? D'autre part, un suivi internet est-il prévu et si oui sur quel site ? D'avance merci. Jean-Claude |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Mer 10 Aoû - 23:10 | |
| bonsoir JC
la liste est ici http://www.1001migliaitalia.it/riders/index.php?page=1&lang=it
normalement il y a un suivi sur le meme site.
jpm |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 Sam 13 Aoû - 9:10 | |
| Profitez bien des énormes dénivelés 🚵🏻 des ravitaillements , particulierement Dider ,Marcel et Jean Pierre récemment côtoyés sur l'amuse gueule dans le MC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1001 Miglia 2016 | |
| |
|
| |
| 1001 Miglia 2016 | |
|