| Moi, enfin je crois | |
|
+6bruno91 huit quart Alain.Q admin Portocéan ceds LR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ceds LR Grand plateau
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 14:42 | |
| Bonjour Bonjour, Il est de coutume de se présenter alors voici : Cédric 29 ans (et demi), Je suis dans les bas fonds de la région parisienne (côté Sceaux pour ceux qui connaissent) je roule depuis quelques années maintenant. En premier lieu pour aller au travail et puis le virus de le pédale c'est emparé de moi. J'ai ainsi acheté un premier vélo de course "artisanal" qui me sers maintenant de vélo de voyage. J'ai depuis acheté un Giant Defy qui m’emmène sur mes boucles depuis 6 mois maintenant et avec lequel j'ai effectué mon premier 200k il y a peu (Paris-Chartres-Paris). Je fais également un peu de VTT et j'ai remonté un vieux cadre Campagnolo en Single Speed (c'est la mode diront certains ). Voilà pour ce qui es du CV. Côté projet vélo, mon premier BRM en Mars (Flins), suivi je l'espère d'autres distances (300,400 pour 2016) en vue au long terme d'une participation au prochain PBP (je croise les doigts très fort). J'ai découvert votre forum via le site de l'Audaxclub et j'ai bien aimé certains échanges, très portés sur le plaisir de rouler et non sur la performance pure et dure comme je le vois souvent alors me voici. Rien d'autres à dire d’intéressant (déjà là c'est limite). Ah si je cours aussi beaucoup (Marathon, Trail etc) et je ne dis jamais non à une bonne pinte . A très bientôt. Cédric |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 15:30 | |
| Je suis dans les bas fonds de la région parisienne (côté Sceaux pour ceux qui connaissent)...On a vu pire ... Bienvenue sur ce forum... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 17:03 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
ceds LR Grand plateau
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 17:09 | |
| Merci, pour être précis, c'est Bourg La Reine mais comme je croise beaucoup de "rouleur" du club de Sceaux je me suis dis que ça devait parler à certains |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 17:58 | |
| - ceds LR a écrit:
.... et je ne dis jamais non à une bonne pinte . Moi non plus Coté BRM région Parisienne, il y a aussi le 200 de Noisiel le 19 mars organisé par l'Audax Club Parisien. Comme chaque année, je devrais être présent. Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
ceds LR Grand plateau
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 18:01 | |
| Malheureusement je travaille le samedi ce qui explique ma participation à celuu de Flins qui est pourtant très loin... |
|
| |
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 19:28 | |
| Bonjour voisin Effectivement je croise plus souvent des cyclos de Sceaux que de Bourg la reine. On devrait peut être se voir à Flins ou je serai sur les 200, 300 et 400 (pour le 600 je ne peux pas car je serai sur l'ardechoise ce week end là) Et il y a de la bière à l'arrivée Pour me repérer sur la route c'est facile. Cette année je serai calé dans la roue de Sev |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
ceds LR Grand plateau
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 19:58 | |
| Moi je suis facile je roule avec un Jersey avec un vélo qui sourit . Je sais pas qui est Sev donc ça va être dur lol. Cool pour la bière. J'informe que je suis également preneur d'un bon verre de vin ou pour les connaisseurs, un bon Whiskey |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
ceds LR Grand plateau
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mer 27 Jan - 0:21 | |
| |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mer 27 Jan - 19:17 | |
| - ceds LR a écrit:
Cool pour la bière. J'informe que je suis également preneur d'un bon verre de vin ou pour les connaisseurs, un bon Whiskey Ne dévoiles pas trop vite tes défauts petits travers, une réputation est vite faite BIENVENUE SUR LE FORUM |
|
| |
ceds LR Grand plateau
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mer 27 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mer 27 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
ceds LR Grand plateau
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mer 27 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois | |
| |
|
| |
| Moi, enfin je crois | |
|