| Moi, enfin je crois | |
|
+6bruno91 huit quart Alain.Q admin Portocéan ceds LR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ceds LR Grand plateau
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 14:42 | |
| Bonjour Bonjour, Il est de coutume de se présenter alors voici : Cédric 29 ans (et demi), Je suis dans les bas fonds de la région parisienne (côté Sceaux pour ceux qui connaissent) je roule depuis quelques années maintenant. En premier lieu pour aller au travail et puis le virus de le pédale c'est emparé de moi. J'ai ainsi acheté un premier vélo de course "artisanal" qui me sers maintenant de vélo de voyage. J'ai depuis acheté un Giant Defy qui m’emmène sur mes boucles depuis 6 mois maintenant et avec lequel j'ai effectué mon premier 200k il y a peu (Paris-Chartres-Paris). Je fais également un peu de VTT et j'ai remonté un vieux cadre Campagnolo en Single Speed (c'est la mode diront certains ). Voilà pour ce qui es du CV. Côté projet vélo, mon premier BRM en Mars (Flins), suivi je l'espère d'autres distances (300,400 pour 2016) en vue au long terme d'une participation au prochain PBP (je croise les doigts très fort). J'ai découvert votre forum via le site de l'Audaxclub et j'ai bien aimé certains échanges, très portés sur le plaisir de rouler et non sur la performance pure et dure comme je le vois souvent alors me voici. Rien d'autres à dire d’intéressant (déjà là c'est limite). Ah si je cours aussi beaucoup (Marathon, Trail etc) et je ne dis jamais non à une bonne pinte . A très bientôt. Cédric |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Moi, enfin je crois Mar 26 Jan - 15:30 | |
| Je suis dans les bas fonds de la région parisienne (côté Sceaux pour ceux qui connaissent)...On a vu pire ... Bienvenue sur ce forum... |
|
| |
admin ^^