Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRM 400 DOUAI

3 participants
AuteurMessage
RV
Grand plateau
Grand plateau
RV

BRM 400 DOUAI Empty
MessageSujet: BRM 400 DOUAI   BRM 400 DOUAI Mini_h10Mar 15 Mai - 16:56

Le BRM 400 s'est déroulé le week-dernier. Départ samedi 12 mai à 14 H.
19 partants dont 9 des Randonneurs du Douaisis. Le départ s'est fait sous un ciel de traîne avec un vent assez fort et de 3/4 défavorable jusque Coucy le Chateau Km 128 pointé à 20H. Nous avons pris notre repas du soir à Berry au Bac, Km 185, vers 22h30. Nous en sommes repartis à 23h45 pour une nuit de vélo sous les ovations de la clientèle du Resto. Après Neufchatel sur Aisne, nous avons pris la direction de Chimay (B) où nous sommes arrivés groupés à 5h30 sous la vigilante et bienveillante attention de notre capitaine de route Bébert. Il restait plus de 100 bornes pour terminer, un premier groupe est arrivé à Douai à 11h20 et le second à 11h45.
A titre perso, j'ai connu quelques difficultés notamment dans les nombreuses et, à mon goût, difficiles bosses à partir de Coucy le Chateau jusque Chimay. Je pense m'en être sorti relativement facilement grâce à Victor dans les bosses et ensuite grâce à François dans les 100 derniers km. Je les en remercie sincèrement. Après une petite sieste et une bonne nuit, je suis reparti au boulot le lundi avec quelques courbatures aux cuisses. La récupération semble bien se passer et comme le dit Victor, il reste à faire le dernier BRM 600 les 12 et 13 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

BRM 400 DOUAI Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 DOUAI   BRM 400 DOUAI Mini_h10Mar 15 Mai - 19:14

RV a écrit:
Le BRM 400 s'est déroulé le week-dernier. Départ samedi 12 mai à 14 H.
19 partants dont 9 des Randonneurs du Douaisis. Le départ s'est fait sous un ciel de traîne avec un vent assez fort et de 3/4 défavorable jusque Coucy le Chateau Km 128 pointé à 20H. Nous avons pris notre repas du soir à Berry au Bac, Km 185, vers 22h30. Nous en sommes repartis à 23h45 pour une nuit de vélo sous les ovations de la clientèle du Resto. Après Neufchatel sur Aisne, nous avons pris la direction de Chimay (B) où nous sommes arrivés groupés à 5h30 sous la vigilante et bienveillante attention de notre capitaine de route Bébert. Il restait plus de 100 bornes pour terminer, un premier groupe est arrivé à Douai à 11h20 et le second à 11h45.
A titre perso, j'ai connu quelques difficultés notamment dans les nombreuses et, à mon goût, difficiles bosses à partir de Coucy le Chateau jusque Chimay. Je pense m'en être sorti relativement facilement grâce à Victor dans les bosses et ensuite grâce à François dans les 100 derniers km. Je les en remercie sincèrement. Après une petite sieste et une bonne nuit, je suis reparti au boulot le lundi avec quelques courbatures aux cuisses. La récupération semble bien se passer et comme le dit Victor, il reste à faire le dernier BRM 600 les 12 et 13 juin.

quand je pense que tu passes à chimay et que tu bois même pas leur bière affraid affraid
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

BRM 400 DOUAI Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 DOUAI   BRM 400 DOUAI Mini_h10Mar 15 Mai - 20:23

cocrelle a écrit:

quand je pense que tu passes à chimay et que tu bois même pas leur bière affraid affraid

Je confirme : se taper 400 bornes à vélo, passer par Chimay et ne pas en boire... BRM 400 DOUAI Wrong10

Pascal : BRM 400 DOUAI Icon_t10 (en attendant PBP)
https://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé

BRM 400 DOUAI Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 DOUAI   BRM 400 DOUAI Mini_h10

BRM 400 DOUAI
Page 1 sur 1