| Quelle est cette loi ? | |
|
+5papou veloblan Orangina56 Roland Jipe4 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Quelle est cette loi ? Lun 11 Avr - 14:58 | |
| Je pense que cela n'arrive pas qu'à moi alors dites nous si c'est pareil pour vous. Lorsque je roule sur le réseau très secondaire il m'arrive de ne pas voir un seul véhicule pendant de nombreux kilomètres. Si je m'arrête pour satisfaire un petit besoin naturel inévitablement une voiture passe ; si une voiture arrive derrière moi une autre arrive en face. Étrange ce phénomène, l'avez vous remarqué. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Lun 11 Avr - 15:10 | |
| OUI !
J'ai même constaté tout un tas de lois comme ça !
Dans mes longs périples je me les suis souvent remémorées me promettant de les mettre par écrit… |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Lun 11 Avr - 15:35 | |
| Ca c'est bien vrai, pourquoi les voitures d'en face nous croise exactement à l'endroit ou celle de derrière nous double C'est pareil avec les outils : pourquoi l'outil dont tu as besoin et que tu as utilisé il y a 10 mn se retrouve toujours au fond de la boite à outil ..... je comprends pas pourtant, je cherche, je surveille du coin de l'œil l'outil en question .... toujours la même histoire. Mais bon par chez moi y'a du Korrigan .... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Lun 11 Avr - 16:16 | |
| Toutafé, des fois je me dis que je devrais jouer au loto, je roule des km, personne, je m'arrête et ca manque pas a chaque fois un véhicule arrive |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Lun 11 Avr - 16:37 | |
| - veloblan a écrit:
- Toutafé, des fois je me dis que je devrais jouer au loto, je roule des km, personne, je m'arrête et ca manque pas a chaque fois un véhicule arrive
Il peut y avoir de bons côtés… En 2013, lors de LEL, début d'après-midi TRÈS ensoleillé. Route TRÈS tranquille, un charmant coin d'herbe sur le côté… Je m'allonge pour un petit roupillon les bras en croix, le vélo dans l'herbe près de moi… Pas le temps de m'endormir… une voiture pile net, marche arrière… une jeune anglaise arrive en courant : « Vous allez bien ? » Elle avait cru que j'avais fait un malaise… (elle était infirmière…) ……… |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Lun 11 Avr - 17:03 | |
| - Roland a écrit:
En 2013, lors de LEL, début d'après-midi TRÈS ensoleillé. Route TRÈS tranquille, un charmant coin d'herbe sur le côté… Je m'allonge pour un petit roupillon les bras en croix, le vélo dans l'herbe près de moi…
Pas le temps de m'endormir… une voiture pile net, marche arrière… une jeune anglaise arrive en courant : « Vous allez bien ? »
Elle avait cru que j'avais fait un malaise… (elle était infirmière…)
……… et alors, et alors, et alors .... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Lun 11 Avr - 17:38 | |
| Ouais jamais tranquille pour pisser un coup ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Mer 29 Juin - 7:49 | |
| - papou a écrit:
- Roland a écrit:
En 2013, lors de LEL, début d'après-midi TRÈS ensoleillé. Route TRÈS tranquille, un charmant coin d'herbe sur le côté… Je m'allonge pour un petit roupillon les bras en croix, le vélo dans l'herbe près de moi…
Pas le temps de m'endormir… une voiture pile net, marche arrière… une jeune anglaise arrive en courant : « Vous allez bien ? »
Elle avait cru que j'avais fait un malaise… (elle était infirmière…)
……… et alors, et alors, et alors .... hé hé Zorro est arrivé sans se presser le grand Zorro................. |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Mer 29 Juin - 13:48 | |
| - Jipe4 a écrit:
- Je pense que cela n'arrive pas qu'à moi alors dites nous si c'est pareil pour vous.
Lorsque je roule sur le réseau très secondaire il m'arrive de ne pas voir un seul véhicule pendant de nombreux kilomètres. Si je m'arrête pour satisfaire un petit besoin naturel inévitablement une voiture passe ; si une voiture arrive derrière moi une autre arrive en face. Étrange ce phénomène, l'avez vous remarqué. Ca m'arrive aussi avec le téléphone, quand je dis à ma femme (en pleine nuit de préférence) : " t'inquiètes pas, c'est des p'tites routes super tranquilles "... et à ce moment là, toute une volée de bagnoles passe à fond . |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Mer 29 Juin - 15:15 | |
| |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? Jeu 30 Juin - 20:38 | |
| Dans le même genre c'est assez fréquent sur des routes sans aucune circulation de se faire doubler par une voiture juste au moment ou une autre arrive en face |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette loi ? | |
| |
|
| |
| Quelle est cette loi ? | |
|