| La douche ...c'est possible ? | |
|
+5tandem breton Titius CINGLEE DU VENTOUX MIRABELLE ptit braquet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: La douche ...c'est possible ? Mar 14 Nov - 21:03 | |
| Bonjour, un petite question côté hygiène (pour pas qu'on me suive même sans feu arrière ) et récupération.. : Est-il possible de prendre une douche aux contrôles ? (si oui lesquels ? gratuit/payant ? Merci pour ceux qui me suivrons...avant de me dépasser.. |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mar 14 Nov - 22:33 | |
| OUI, à tous les contrôles et à ma connaissance gratuites. |
|
| |
CINGLEE DU VENTOUX Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mar 28 Nov - 19:45 | |
| - MIRABELLE a écrit:
- OUI, à tous les contrôles et à ma connaissance gratuites.
Non pas à tous les contrôles et payantes et souvent froide forcément, mais que c'est bon!!!! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mar 28 Nov - 20:07 | |
| Payante ? Je trouve ça un peu limite. |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mar 28 Nov - 21:23 | |
| Vous ne semblez pas tous d'accord !! JE PRENDS UNE SERVIETTE OU PLUS DE DEODORANT ? Nous aurons peut-être plus d'infos sur le site de PBP ...ou peut-être la pluie ! (Euh ! non tout comptes faits) |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mer 29 Nov - 17:41 | |
| Confirmation : il y a bien des douches à certains contrôles, payantes (de mémoire 4 € à Tinténiac) et effectivement très souvent froides... |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Lun 29 Jan - 18:04 | |
| Question pour hommes: qui envisage de se raser (les poils du visage) au cours du pbp ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Lun 29 Jan - 18:24 | |
| C'est marrant je me suis posé la question cet après-midi !
Je porte une barbe taillée très court (tondeuse réglée à 3mm). Un coup de tondeuse le jour du départ et... peinard jusqu'au retour ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mar 30 Jan - 16:07 | |
| - zapilon a écrit:
- Question pour hommes: qui envisage de se raser (les poils du visage) au cours du pbp ?
toi aussi tu y pense en te rasant le matin? |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mar 30 Jan - 16:50 | |
| - zapilon a écrit:
- Question pour hommes: qui envisage de se raser (les poils du visage) au cours du pbp ?
pas moi, faire du vélo me rase suffisament ! mais 4€ pour se laver !!!! j'espère qu'à ce prix ils fournissent serviette, savon, shampoing et masseuse |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mar 30 Jan - 21:39 | |
| Tu vas faire des économies Cocrelle, les masseuses offrent gracieusement leurs services !!!! (Mais attention, il y a aussi des masseurs...) |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? Mer 31 Jan - 7:38 | |
| - tandem breton a écrit:
- Tu vas faire des économies Cocrelle, les masseuses offrent gracieusement leurs services !!!! (Mais attention, il y a aussi des masseurs...)
de toute façon ce sera avec le produit de la vente de la récupération du départ (HT) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douche ...c'est possible ? | |
| |
|
| |
| La douche ...c'est possible ? | |
|