Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 calendrier des BRM 2017 en France

Aller en bas 
+12
Roland
jpm
veloblan
sccber
cyclo38220
Egareg
bubu24
Jeraim
col_du_glandon
bruno91
lmvv
Guy2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Déc - 10:46

Aïe, aïe, aïe... 

J'attendais avec impatience la publication de ce calendrier pour choisir comment agrémenter mon année cycliste...
Je ne pourrai pas participer aux deux seuls BRM 200 bretons. 

Je sens que mon plan d'entraînement va donc en prendre un coup. Cette année, j'étais censé faire : 
- BRM 200
- BRM 300
- balade 400 perso

Finalement, ce sera très probablement : 
- BRM 300 à Angers le 30/04 (si ma belle-sœur accepte de nous héberger)
- BRM 400 à Thouaré le 03/06
- BRM 400 à Montebourg le 15/07
- et peut-être une balade 400 perso avant tous ces BRM, en Avril probablement (juste histoire de voir si ce n'est pas trop présomptueux de s'y inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc - 10:27

Guy2 a écrit:
Bonjour,

pour info, si vous ne l'aviez pas encore vu, le calendrier des BRM en France en 2017 est désormais disponible en page d'accueil du site officiel de l'Audax Club Parisien. Very Happy

http://www.audax-club-parisien.com/FR/

Y'a plus qu'à étudier tout ça...
bonjour Guy

ce calendrier etait en ligne déjà six heures avant ton message. je suis décu de voir que le site de l'ACP n'est pas plus consulté que cela .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc - 10:30

Egareg a écrit:
Aïe, aïe, aïe... 

J'attendais avec impatience la publication de ce calendrier pour choisir comment agrémenter mon année cycliste...
Je ne pourrai pas participer aux deux seuls BRM 200 bretons. 

Je sens que mon plan d'entraînement va donc en prendre un coup. Cette année, j'étais censé faire : 
- BRM 200
- BRM 300
- balade 400 perso

Finalement, ce sera très probablement : 
- BRM 300 à Angers le 30/04 (si ma belle-sœur accepte de nous héberger)
- BRM 400 à Thouaré le 03/06
- BRM 400 à Montebourg le 15/07
- et peut-être une balade 400 perso avant tous ces BRM, en Avril probablement (juste histoire de voir si ce n'est pas trop présomptueux de s'y inscrire)

bonjour Egareg

il faut savoir qu'il peut y avoir encore des organisateurs qui se déclarent...

et quand bien meme il n'y aurait pas de BRM en bretagne, tu peux faire toi meme un voyage itinerant ou alors meme une Diagonale ? ces brevets FFCT sont ouverts toute l'année, brm ou pas !

Si jamais tu recherches absolument des 200, j'en organise deux à Grenoble, les 5 mars et 28 mai... Ca devrait pouvoir aller !

jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc - 10:43

col_du_glandon a écrit:

Si jamais tu recherches absolument des 200, j'en organise deux à Grenoble, les 5 mars et 28 mai... Ca devrait pouvoir aller !

C'est sûr que 1600 à 2000 bornes (AR) de bagnole pour aller faire un 200 c'est intéressant… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc - 14:48

Roland a écrit:


C'est sûr que 1600 à 2000 bornes (AR) de bagnole pour aller faire un 200 c'est intéressant… Rolling Eyes
tu, tu, tut! surement pas  Suspect 
à vélo pale  non mais! ici c'est un forum longue distance  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc - 16:00

Roland a écrit:
C'est sûr que 1600 à 2000 bornes (AR) de bagnole pour aller faire un 200 c'est intéressant… Rolling Eyes

... Mais faire l'inverse, c'est fatigant lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc - 20:57

Bonsoir Pat-Man, je découvre ton blog, super intéressant, mais pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc - 21:12

veloblan a écrit:
Bonsoir Pat-Man, je découvre ton blog, super intéressant, mais pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt cheers

On se demande  Laughing (et pourtant il y a tellement de trucs que je n'ai pas remis de l'ancien...  Rolling Eyes  ) !

Bah voilà, ça me fait un cadeau de Noël à pas cher  lol!  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc - 21:59

Pat-Man a écrit:
veloblan a écrit:
Bonsoir Pat-Man, je découvre ton blog, super intéressant, mais pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt cheers

On se demande  Laughing (et pourtant il y a tellement de trucs que je n'ai pas remis de l'ancien...  Rolling Eyes  ) !

Bah voilà, ça me fait un cadeau de Noël à pas cher  lol!  !
Ca m'évite surtout de regarder la télé ( j'aime pas mais ma femme si)  lol!
Je viens de finir la lecture de PBP 2011 et 2015, j'adore  Very Happy, par contre, les cons ne seraient pas repartis comme ca avec moi. Superbe phrase Very Happy  Il faut toujours être aimable avec les cons, car c’est la race dominante de demain, mais quelquefois c’est très fatigant…
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Sam 24 Déc - 7:55

rebonjour à tous

je ne vous ai pas incité à venir à velo et encore moins en bagnole. Mais je pense qu'il faut vivre avec la macronisation de la societe et venir en bus, c'est finalement peu onéreux. le vélo dans la soute et toi dans le bus...
Je viens de rajouter des BRM, à aix en provence, ca fait encore plus loin, comme quoi Grenoble, ce n'est finalement pas si loin...
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Sam 24 Déc - 12:02

col_du_glandon a écrit:
il faut vivre avec la macronisation de la societe et venir en bus, c'est finalement peu onéreux. le vélo dans la soute et toi dans le bus...

Et pour ne pas abimer le vélo, plutôt faire l'inverse : le vélo dans le bus, et toi dans la soute lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Sam 24 Déc - 18:26

veloblan a écrit:
Pat-Man a écrit:
veloblan a écrit:
Bonsoir Pat-Man, je découvre ton blog, super intéressant, mais pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt cheers

On se demande  Laughing (et pourtant il y a tellement de trucs que je n'ai pas remis de l'ancien...  Rolling Eyes  ) !

Bah voilà, ça me fait un cadeau de Noël à pas cher  lol!  !
Ca m'évite surtout de regarder la télé ( j'aime pas mais ma femme si)  lol!
Je viens de finir la lecture de PBP 2011 et 2015, j'adore  Very Happy, par contre, les cons ne seraient pas repartis comme ca avec moi. Superbe phrase Very Happy  Il faut toujours être aimable avec les cons, car c’est la race dominante de demain, mais quelquefois c’est très fatigant…
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai lu récemment un autre aphorisme les concernant, qui disait à peu-près ceci : il ne faut pas discuter avec les cons, car on va se mettre à leur niveau, et dans ce cas on va perdre car ils ont l'expérience du terrain... On peut remplacer le terme con par d'autres qui seraient tout aussi pertinents lol!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Sam 24 Déc - 18:47

Puisque Col du Glandon intervient ici j'en profite pour le remercier de son envoi de mon dernier carton (le 200 du 22 octobre) que je viens de recevoir Very Happy
J'en profite également pour le remercier du programme BRM 2017 au départ de Grenoble qui est bien alléchant bounce
Qu'on en juge : la série complète du 200 au 600 du 5 mars au 7 mai, avec des dénivelé raisonnables (respectivement 1 540, 2 300, 3 900 et 6 200), raisonnables c'est-à-dire à peu près selon le même ratio dénivelé/distance que le PBP, puis un 200 et un 300 les 28 mai et 15 octobre, brevets à dénivelé mais pas extrêmes (3 600 et 4 100 m), toujours magnifiques.
Et enfin, la grande nouveauté à Grenoble, un 1 000 km avec un dénivelé lui aussi très raisonnable de 8 000 m. Je n'ai pas encore jeté un coup d’œil au tracé, mais il vient un peu par chez moi et je devrai en connaître quelques routes (faites à défaut en voiture affraid ): celui-ci je vais en faire un objectif prioritaire, et peut-être - je dit bien peut-être - le tenter en pignon fixe (cela dépendra de mes réussites ou échecs de mes autres gros parcours, et bien sûr de mon état de forme).
Donc, sur le coup même ceux d'entre-vous qui habitent loin peuvent venir, en train - le départ est à proximité de la gare - en voiture ou en car (? pas sûr que j'aurai confiance à mettre mon vélo dans la soute d'un car, en admettant qu'il y ai de la place et qu'il ne soit pas enseveli sous les bagages). Quant au coût du voyage en voiture, pour moi c'est plutôt économique car ma voiture me sert souvent de chambre d'hôtel et de salle de restaurant king Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Dim 22 Jan - 20:24

Citation :
il faut savoir qu'il peut y avoir encore des organisateurs qui se déclarent...

Mise à jour du site extraordinaire de Jean-Philippe a.k.a Col du Glandon et BIM! de nouveaux brevets apparaissent, avec leur parcours qui fait trop envie, leur numéro d'homologation et tout et tout... alors qu'ils ne sont pas au calendrier paru sur site de l'Audax Club Parisien.

C'est à en perdre son latin!
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan - 10:38

normalement, je devrais en avoir moins que l'ACP
on m'a fait part hier soir d'un doublon qui a été supprimé
mais si tu peux me dire lesquels tu as remarqué, ca m'interesse
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan - 13:21

Sur la grande région "Languedoc-Roussillon + Midi-Pyrénées", tu as bien les 10 brevets figurant au calendrier de l'Audax Club Parisien.

Tu présentes en plus le 200 et le 300 d'Argelès-sur-Mer (66) avec parcours (superbes, au passage!) qui sauf erreur de ma part ne sont pas au calendrier publié sur le site officiel de l'ACP (en fait ils ne sont mentionnés nulle part ailleurs que sur ton site...)

Je me permets de te remercier encore pour ton site, mine d'or à la fois pour planifier la saison et trouver des idées de parcours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan - 13:38

Guy2 a écrit:
Sur la grande région "Languedoc-Roussillon + Midi-Pyrénées", tu as bien les 10 brevets figurant au calendrier de l'Audax Club Parisien.

Tu présentes en plus le 200 et le 300 d'Argelès-sur-Mer (66) avec parcours (superbes, au passage!) qui sauf erreur de ma part ne sont pas au calendrier publié sur le site officiel de l'ACP (en fait ils ne sont mentionnés nulle part ailleurs que sur ton site...)

Je me permets de te remercier encore pour ton site, mine d'or à la fois pour planifier la saison et trouver des idées de parcours. cheers
Il est possible d'avoir l'adresse du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan - 13:57

http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2017

C'est en exergue sur la page d'accueil du forum
https://parisbrestparis2007.actifforum.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 16:08

Guy2 a écrit:
Sur la grande région "Languedoc-Roussillon + Midi-Pyrénées", tu as bien les 10 brevets figurant au calendrier de l'Audax Club Parisien.

Tu présentes en plus le 200 et le 300 d'Argelès-sur-Mer (66) avec parcours (superbes, au passage!) qui sauf erreur de ma part ne sont pas au calendrier publié sur le site officiel de l'ACP (en fait ils ne sont mentionnés nulle part ailleurs que sur ton site...)

Je me permets de te remercier encore pour ton site, mine d'or à la fois pour planifier la saison et trouver des idées de parcours. cheers
bonjour Guy

et Merci pour tes remarques et ces deux BRM
effectivement, mon site est un peu en avance , le calendrier officiel sur le site de l'ACP comporte bien ces deux BRM et cela sera mis à jour ce soir ou demain matin !
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 16:45

Guy2 a écrit:
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2017

C'est en exergue sur la page d'accueil du forum
https://parisbrestparis2007.actifforum.com/forum
Merci Top
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 22:21

Salut Guy2 et à tous

ca y est, le calendrier ACP sur le site officiel de l'ACP est mis à jour, ca devrait etre mieux pour Argeles !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 22:45

Le nombre de BRM en Languedoc-Roussillon vient de doubler lol!
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 6:46

resalut Guy
Merci ! mais je ne te connais pas et je ne sais pas si tu es ou non dans un club, mais tu pourrais organiser peut etre organiser un brevet pour faire découvrir des routes ou endroits que tu connais ?
a+
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 18:03

Pour l'instant non licencié...

Pourquoi pas un jour en effet.

Je suis d'accord sur le principe: si on trouve qu'il n'y en a pas assez, il faut organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév - 13:55

@Colduglandon

Super la nouvelle version de la carte de France avec les nouvelles régions!
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2017

C'est un détail, je me permets juste de signaler une petite erreur sur la composition de la région "Occitanie" (issue de la fusion Midi-Pyrénées + Languedoc-Roussillon).

Sur ta carte nous aurions annexé le Lot-et-Garonne (47, Nouvelle-Aquitaine), la Dordogne (24, idem), la Haute-Vienne (87, idem), la Corrèze (19,  idem).

En revanche il nous manque le Gard (30), le Gers (32), l'Hérault (34) et les Pyrénées-Orientales (66)

La bonne adresse pour Occitanie serait donc:
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2017&departement=9,11,12,30,31,32,34,46,48,65,66,81,82

Sur ta carte, il n'y a pas le lien pour PACA (la composition n'a pas changé). La bonne adresse serait:
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2017&departement=4,5,6,13,83,84

Enfin il manque du monde en "Nouvelle-Aquitaine" (ceux qui ont été annexés par "Occitanie"). La bonne adresse serait:
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2017&departement=16,17,19,23,24,33,40,47,64,79,86,87

Bien amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des BRM 2017 en France   calendrier des BRM 2017 en France - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier des BRM 2017 en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2017
» calendrier des brm 59/62
» Calendrier des BRM
» calendrier des brm 59/62
» Calendrier BRM en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: Calendrier des BRM-
Sauter vers: