| Présentation Boulonnais | |
|
+12pierrot 29 Portocéan veloblan papou Roland Jeff Popiette Jeraim admin Cyclaudax bubu24 Boulonnais 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Boulonnais Cuisse de grenouille
| Sujet: Présentation Boulonnais Mar 6 Déc - 19:34 | |
| Bonjour à vous tous. Mon prénom c'est Arnaud. j'ai 43 ans, je suis marié. Je suis originaire du Pas de Calais ou je retourne le plus souvent possible. J'habite en Normandie pour le boulot. (Limite Eure et Calvados)
J'ai toujours pratiqué le vélo, et j'ai même appartenu à une brigade vtt pendant quelques années. Je m'étais éloigné du sport et je me suis remis en selle l'année dernière sérieusement. je roule en Normandie, Calvados mais aussi le cotentin je roule également les weekends dans le Boulonnais quand je remonte chez moi Et j'adore rouler en Bretagne, Finistère nord et sud pendant les vacances d'été
Je possède un vélo de route Orbéa qui a une dizaine d'années et un VTT spécialized que j'ai équipé route mais qui me sert à faire aussi des distances de 60 à 80 km sur route et chemin.
Je veux découvrir les longues distances, tenter de passer des brevets et pourquoi pas m'équiper avec un vélo plus adapté. |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mar 6 Déc - 19:36 | |
| Salut voisin ! On s'est peut-être déjà croisé à l'entraînement. Bienvenue sur le forum! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mar 6 Déc - 19:41 | |
| Bienvenue sur ce forum, un gars qui roule dans tous les coins baignés par la Manche doit aimer l'eau. Inutile donc d'arroser ton arrivée plus que de raisonnable. De Zapilon à Roland en passant voir Popiette et bien d'autres, tu as tout pour tracer ta 1° grande randonnée. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mar 6 Déc - 19:42 | |
| - bubu14 a écrit:
- Salut voisin ! On s'est peut-être déjà croisé à l'entraînement.
Bienvenue sur le forum! Tu ne pense pas si bien dire Bubu 14 je suis sur Lieurey |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mar 6 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mar 6 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mar 6 Déc - 21:40 | |
| Bienvenue,
Un gars qui roule dans le Cotentin est forcément un bon gars !
A bientôt sur les routes |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mar 6 Déc - 22:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mer 7 Déc - 8:31 | |
| encore un expatrié des Hauts de France qui me rappelle quelqu'un BIENVENUE au boyau rouge |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mer 7 Déc - 9:02 | |
| - Popiette a écrit:
- Un gars qui roule dans le Cotentin est forcément un bon gars !
Je dirai même plus... un gars qui roule dans le Lieuvin est automatiquement un bon gars ! J'ai roulé 40 ans dans ce coin... canton de Beuzeville plus précisément... Bienvenue ! |
|
| |
pierrot 29 Mollet d'acier
Nombre de messages : 101 Age : 66 Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil ) Date d'inscription : 06/06/2016
| |
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mer 7 Déc - 9:21 | |
| - Portocéan a écrit:
- Popiette a écrit:
- Un gars qui roule dans le Cotentin est forcément un bon gars !
Je dirai même plus... un gars qui roule dans le Lieuvin est automatiquement un bon gars !
J'ai roulé 40 ans dans ce coin... canton de Beuzeville plus précisément...
Bienvenue ! Dis donc, tu cumules !! Parce qu'un gars qui aime rouler en Bretagne, et particulièrement en Finistère Nord, est obligatoirement un bon gars ! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Présentation Boulonnais Mer 7 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Mer 7 Déc - 19:43 | |
| Bonsoir les gars et merci à tous de votre accueil chaleureux. Elle est bien sympa l'ambiance c'est vraiment agréable. Je vois que ça ne manque pas de Normands, ni de Bretons lolll En France nous avons la chance de pouvoir rouler dans de beaux territoires et ça vaut l'or Au plaisir de vous rencontrer je vais maintenant suivre vos aventures |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Jeu 8 Déc - 1:06 | |
| - Boulonnais a écrit:
- Bonsoir les gars et merci à tous de votre accueil chaleureux.
Elle est bien sympa l'ambiance c'est vraiment agréable.
Je vois que ça ne manque pas de Normands, ni de Bretons lolll En France nous avons la chance de pouvoir rouler dans de beaux territoires et ça vaut l'or Au plaisir de vous rencontrer
je vais maintenant suivre vos aventures Et oui, les paysages du Sud-Est sont fabuleux, notamment bien sûr tout ce qui touche les montagnes, petites ou grandes... J'en dirai autant - ou presque, restons chauvins - pour le sud-ouest ! J'allais oublier les paysages rencontrés sur le triRhéna, là aussi il y a de sacrés coins pour le vélo et pour en prendre plein la vue... Pour rester dans le vrai, j'ai beaucoup apprécié les paysages déserts en Espagne, et les montagnes d'Italie, de Suisse, d'Allemagne...Bref, toute l'Europe est magnifique, et à portée de roue... |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Jeu 8 Déc - 14:40 | |
| Bienvenue !
Si tu roules parfois dans le plat pays Boulonnais, tu dois être super bien entraîné aux grimpettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais Jeu 8 Déc - 19:23 | |
| - Bucky a écrit:
- Bienvenue !
Si tu roules parfois dans le plat pays Boulonnais, tu dois être super bien entraîné aux grimpettes ! oui Bucky je roule dès que je peux chez moi et c'est vrai que dès que tu sors des vallées ou de certaines parties littorales ça monte et ça descend bien. Souvent les gens me disent que c'est plat loll mais ils n'y sont jamais allé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Boulonnais | |
| |
|
| |
| Présentation Boulonnais | |
|