Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

600 de mours

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

600 de mours Empty
MessageSujet: 600 de mours   600 de mours Mini_h10Dim 27 Mai - 21:26

Alors, ce petit 600 km de Mours, comment l'avez-vous trouvé ?
(la dernière ligne droite se mérite, pour ma part super) de réelles conditions pour un PBP à la dure !
Nous avons reçu quelques sceaux d'eau, voir des baignoires sur nos tronches. Et le vent hum ! un vrai régal, de face à l'aller et là un don du ciel, de grande générosité, nous l'a fait partagé sur le retour, un vrai régal, que dis-je un délice, là je l'ai dégusté, bref, nous avons tous dégusté.
Dernière nouvelle, il y aurait sur 147 partants inscrits un minimum de 30 abandons. Pluis + vent + relief, si la ou les personnes étaient mal préparées, elles morflent grave.
A plus Thierry

PS: un petit bonsoir à toi vélo couché Baron du 27 et à ton copain
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

600 de mours Empty
MessageSujet: Re: 600 de mours   600 de mours Mini_h10Dim 27 Mai - 21:53

salut Thierry,

éffectivement les conditions étaient particulièrement mauvaise (mais comme je suis de Bretagne, je n'ai pas trouver de changement...et ceux qui disent qu'il fait toujours mauvais en bretagne...)

je pense que pour le coup, l'option de ne pas s'arreter dormir était la meilleure.

après une petite pause à Calais (KM330) vers 20h00, j'ai repris la route avec 2 cyclos parisiens (super sympa, encore merci au passage pour votre accompagnement)
j'ai dû les laisser partir devant à Auxi le Chateau, finalement je les ai retrouvé à Amiens où nous avons eu beaucoup de mal à nous repérer.

et là vers 7h00, le vent de face s'est levé (nos pensées ont été pour nos amis cyclos qui allaient devoir gérer des conditions difficiles pour le retour)

nous sommes arrivés à 11h15 , et en repartant vers 12h00 la pluie tombait...

pour tout ceux qui sont parvenu au bout, la préparation du PBP est en bonne voie, pour les autres bon courage pour votre prochaine tentative.

merci beaucoup aux organisateurs et à l'équipe de bénévoles pour votre acceuil.

phil35
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60

600 de mours Empty
MessageSujet: 600 Mours   600 de mours Mini_h10Lun 28 Mai - 10:53

Very Happy Merci a toi Thierry et a ton copain en vélo couché pour m'avoir attendu et remonté le moral ,j'espère être en meilleur forme samedi por le 600 de creil en tandem,je vais analiser les erreurs que j'ai pu faire et essayer de ne pas les renouveler. Evil or Very Mad
Invité
Invité

600 de mours Empty
MessageSujet: Re: 600 de mours   600 de mours Mini_h10Lun 28 Mai - 12:24

jocolor Bonjour Bernard,
Je ne vais certainement pas t'apprendre à pédaler, tu as l'expérience des sages (MAIS N'OUBLI PAS DE MANGER). La fête des pères arrive, vois pour te faire offrir la même selle que celle de ton tandem.
Les peignes en cadeau, j'ai vu que tu pouvais t'en passer, un vélo tu en as déja un, un téléphone portable aussi. La brooks rodée main te rendra plus de service pour tes petites fesses.
Au fait, un grand merci pour la bierre à Beauvais, sympa.
Au plaisir de te revoir sur les routes.
Thierry
Contenu sponsorisé

600 de mours Empty
MessageSujet: Re: 600 de mours   600 de mours Mini_h10

600 de mours
Page 1 sur 1