| BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS Lun 15 Mai - 10:15 | |
| Après avoir hésité en début de semaine, je me suis résolue à prendre le départ du 300 organisé par le club... Avec un départ à 4h du matin, je n'étais vraiment pas fan de me lever à 2h45... Au final, ce ne fut que du bonheur. Le parcours concocté par notre président descendant jusqu'à Mehun-sur-Yèvre avant de partir dans le sancerrois était bien sympa. Quelques belles grimpettes que j'ai géré à ma main, le groupe de 12 faisant des pauses en haut des bosses pour que "Mémère revienne" Le retour fut moins simple avec le vent dans le nez et les averses d'orage mais les garçons ont été bien sympathiques (ils n'avaient guère le choix le non plus à vrai dire ) et m'ont abritée de leur mieux. Bref, un 300 de princesse et encore une belle journée de vélo. Un grand merci à 24h d'avoir fait le déplacement alors qu'il avait déjà fait son 300 la veille et à hbr78, qui bien que parti 30 mn plus tard, nous a récupéré au 2ème pointage et a terminé gentiment la balade avec nous Suite des réjouissances la semaine prochaine avec les 400 de Flins |
|
| |
Marieno Petit plateau
Nombre de messages : 39 Localisation : Région orléanaise Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS Lun 15 Mai - 13:14 | |
| Oui, la partie Mehun/Sancerre était vraiment extra avec des bosses qui nous ont changé de la platitude orléanaise et de beaux paysages (superbe vignoble sancerrois!).
Une belle journée de vélo! |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS Lun 15 Mai - 13:35 | |
| bonjour départ rapide et pointages express pour ma part avec Sébastien et Matthieu...je voulais me tester en mode "ne pas perdre trop de temps" et j'ai été satisfait du résultat...les bosses bien passées et le vent qui m'a poussé à la sortie de Sancerre ( ou j'ai du laisser mes compagnons qui avaient besoin de se restaurer )...mais en passant plein Ouest, le vent a été moins sympa ; pluie d'orage à Sully sur Loire mais rien de bien méchant ! arrivée à 16h30 suivie de quelques km à pieds en famille pour se dégourdir les jambes |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS Lun 15 Mai - 17:42 | |
| Bravo à tous les Orléanais et bien sûr aux autres. La machine "Sev" est désormais lancée sur de bons rails avec un programme de brevets impressionnant. Ce week-end, avec Nicole, Odile et 2 autres RCA, nous avons participé à Vertou - St-Malo - Vertou sur 2 jours (235 km + 225 km). Environ 150 participants au total venant essentiellement des Pays-de-Loire. Belle organisation bien rodée. Beau parcours sur des routes assez tranquilles au niveau circulation. Bonne météo dans l'ensemble. Très bonne convivialité. Bref, un bon week-end de vélo comme on les aime tous. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS Mar 16 Mai - 9:52 | |
| |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS Mar 16 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS Mer 17 Mai - 8:53 | |
| |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS Jeu 18 Mai - 8:19 | |
| Bonjour, Second brevet pour moi et second par le CJF de Fleury. Beau parcours, groupe de 10 12p au fil de la journée. Des cyclo communs aux 2 BRM of course SEV "chérie" qui se fait porter son pique nique plus que frugal à l'énoncé du contenu des sacoches Toutes mes excuses pour les deux redémarrages avant le groupe à Sancerre et Sully mais c'était pour prendre un peu d'avance surtout pour mon patriarche et ses 73 printemps. Eric, sorry on ne s'est pas croisé, ou alors il était trop tôt dans la nuit... Au plaisir de se recroiser Plus de BRM en 2017 pour moi Descente de la Loire du Mont Gerbier au Croisic du 17 au 25 juin à 17p (clubs cyclo de St Laurent-Nouan et de Winnweiler commune jumelée en Allemagne) A+ Ted |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS | |
| |
|
| |
| BRM 300 - FLEURY LES AUBRAIS | |
|