danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: BPB 3ème et dernière partie de la Province du Hainaut Jeu 18 Mai - 13:31 | |
| Bonne lecture sur : http://randonneur.skynetblogs.be/archive/2017/05/18/bpb-province-du-hainaut-3eme-partie-8729996.html |
|
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: BPB 3ème et dernière partie de la Province du Hainaut Ven 19 Mai - 19:11 | |
| D'abord, je souhaite le meilleur pour ta fille. C'est vrai qu'il n'y a pas que le vélo dans la vie. Il s'en faut de beaucoup! Et merci de nous emmener régulièrement balader outre-quiévrain. |
|
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BPB 3ème et dernière partie de la Province du Hainaut Sam 20 Mai - 8:48 | |
| - bubu14 a écrit:
- D'abord, je souhaite le meilleur pour ta fille. C'est vrai qu'il n'y a pas que le vélo dans la vie. Il s'en faut de beaucoup!
Et merci de nous emmener régulièrement balader outre-quiévrain. Merci et merci aussi de lire mes petits "reportages", au grand plaisir de se rencontrer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BPB 3ème et dernière partie de la Province du Hainaut | |
| |
|