Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Lun 18 Sep - 20:23
En effet que c'est beau et qu'est-ce que ça à l'air calme comme route ! Joli parcours et superbes les photos ! Toujours un plaisir à regarder et à lire !
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Lun 18 Sep - 21:35
Merci Nordiste, je viens de revoir les photos, c'est clair là haut c'est calme, un paradis pour cyclistes
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Mar 26 Fév - 21:55
Avec cette belle journée estivale je suis monté dans le Cezallier, heureux!
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Mar 26 Fév - 22:36
En effet, c'est bien beau le Cézallier et on n'y est pas emmerdé par les bagnoles
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Mar 26 Fév - 22:48
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Mer 27 Fév - 8:01
Bonjour Magnifique Michel 👍, ça donnerai presque envie d'aller y faire un tour 🤗
veloblan Vulcain
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Mer 27 Fév - 8:23
Oui c'est super beau là haut et sauvage, a part les vaches personne! Francis, faut venir
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Mer 27 Fév - 19:09
Je n'ai toujours pas perdu l'idée de venir partager une sortie avec toi! Je te préviendrai quand je serai prêt! Tes photos donnent envie et l'Auvergne, je connais quand même un peu mais plus en tant que trailer que cycliste.
veloblan Vulcain
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Mer 27 Fév - 21:07
Quand tu voudras et avec plaisir
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Mer 27 Fév - 21:25
veloblan a écrit:
Avec cette belle journée estivale je suis monté dans le Cezallier, heureux!
Je ne sais si la traversée de l'hyper-ruralité de Stéphane nous mènera dans ce secteur ou non mais vraiment joli!
veloblan Vulcain
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Jeu 28 Fév - 7:39
Hé non dommage mais elle ne peut pas passer partout, le parcours qui traverse l'Auvergne n'est pas mal non plus Le Cézallier est magnifique et très sauvage, j'ai du mal a comprendre pourquoi si peu de gens d'ici connaissent, en fait il manque ce que la plupart aime, la foule
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Jeu 28 Fév - 21:19
veloblan a écrit:
Hé non dommage mais elle ne peut pas passer partout, le parcours qui traverse l'Auvergne n'est pas mal non plus Le Cézallier est magnifique et très sauvage, j'ai du mal a comprendre pourquoi si peu de gens d'ici connaissent, en fait il manque ce que la plupart aime, la foule
Du coup, il restera des territoires à explorer lors d'autres traversées hyper rurales!
veloblan Vulcain
Sujet: Re: Une autre rando en Cézallier Jeu 28 Fév - 22:18
pascalb a écrit:
veloblan a écrit:
Du coup, il restera des territoires à explorer lors d'autres traversées hyper rurales!
Oué, si Stéphane m'en avait parlé, avec un petit détour, j'aurai fait un ravito chez moi dommage mais je viendrais sur le parcours.