Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Demandez le programme 2018 des BRM des RCA

+12
Roland
Sev
ddesmetbob
Alcor
Guy2
francis16
Roule toujours
Ironted
jeje87
bubu24
admin
lmvv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu24
?
?

Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Nov - 23:12

Le menu est copieux. Je ne gouterai pas à tout mais je serai certainement présent sur plusieurs organisations. Top
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Ven 17 Nov - 8:17

Ca va être difficile d'aller sur une de vos organisations, le planning est bien chargé... Neutral

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Sev
Intarissable sur le sujet
Sev

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Ven 17 Nov - 11:54

Roule toujours a écrit:
lmvv a écrit:
Content que tu aies apprécié notre BRM 1000 d'Angers 2015. Super souvenir en tout cas pour nous 2 et sans doute pour d'autres dont une jeune dame qui devrait se reconnaître queen
Je crois la connaître. bounce
je crois aussi lol!

Ce 1000... je peux en parler pendant des heures I love you ... Je ne sais plus où je l'ai écrit mais je le redis ici... Si c'était à refaire, je signe les yeux fermés...

Nous avons enfin commencé à coucher quelques dates sur le papier... A priori, le 1000 de Jérôme qui m'intéressait beaucoup, ne rentre pas dans les cases, tout comme à mon grand désespoir, Rennes-Brest-Rennes pour cause de communion de mon petit dernier... Du coup, nous avons coché pour l'instant les 2 600 RCA Very Happy
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Ven 17 Nov - 13:15

Sev a écrit:

Nous avons enfin commencé à coucher quelques dates sur le papier... A priori, le 1000 de Jérôme qui m'intéressait beaucoup, ne rentre pas dans les cases, tout comme à mon grand désespoir, Rennes-Brest-Rennes pour cause de communion de mon petit dernier... Du coup, nous avons coché pour l'instant les 2 600 RCA Very Happy

Ouais… après un départ en Diagonale en pleine nuit et maintenant une excuse bidon pour ne pas faire le RBR qui fait halte à La Forest…Rolling Eyes

Je vais finir par le prendre pour moi ! lol!
https://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 18 Nov - 3:40

Je découvre qu'un 1 000 km supplémentaire aura lieu en juin 2018 : j'ai pratiquement déjà décidé de faire un BRM de cette distance avant mon 1 200 du RAA. Je n'ai pas encore travaillé mon calendrier - hormis le 1 200 précité et le TriRhéna 1 000, (il y aura bien sûr les 4 BRM inférieurs). Je pensais participer au BRM 1 000 à Ménigoute... Je choisirai l'un des deux, en fonction des dates et éventuellement du parcours. Étant toujours handicapé par mes ressources financières très limitées, il est certain que Limoges, même si la ville n'est pas tout près de chez moi, est plus avantageuse de ce point de vue.
J'ai d'ors et déjà enregistré le parcours GPS dans mon téléphone (carte intéractive IGN) ce qui me permettra d'étudier d'un peu plus près le parcours.
Dans tous les cas, bravo pour l'initiative.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 18 Nov - 8:28

sccber a écrit:
Je découvre qu'un 1 000 km supplémentaire aura lieu en juin 2018 : j'ai pratiquement déjà décidé de faire un BRM de cette distance avant mon 1 200 du RAA. Je n'ai pas encore travaillé mon calendrier - hormis le 1 200 précité et le TriRhéna 1 000, (il y aura bien sûr les 4 BRM inférieurs). Je pensais participer au BRM 1 000 à Ménigoute... Je choisirai l'un des deux, en fonction des dates et éventuellement du parcours. Étant toujours handicapé par mes ressources financières très limitées, il est certain que Limoges, même si la ville n'est pas tout près de chez moi, est plus avantageuse de ce point de vue.
J'ai d'ors et déjà enregistré le parcours GPS dans mon téléphone (carte intéractive IGN) ce qui me permettra d'étudier d'un peu plus près le parcours.
Dans tous les cas, bravo pour l'initiative.
L'initiative revient à notre courageux "jéjé87" qui a décidé d'organiser seul les 5 BRM à Limoges pour sa 1ère année d'organisation. Une belle "mise en jambes" qui, je l'espère, connaîtra la réussite et le confortera dans son projet de continuer en 2019 pour la préparation à PBP.
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 18 Nov - 11:32

Oui mais attention c'est à Limoges dans le 49 (Maine-et-Loire) Wink

Capture d'écran du Calendrier des randonnées de la FFCT:

Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Captur10
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 18 Nov - 11:40

Qu'il n'y ait pas de méprise ! Le Limoges des BRM RCA est bien celui que tout le monde connaît, dans le 87. D'ailleurs, il n'y a pas de Limoges dans le 49 !
La bizarrerie vient du fait que notre club est basé à Angers, dans le 49, mais qu'il organise aussi à Limoges dans le 87. Le calendrier FFCT n'a pas dû prévoir ce cas qui n'est pourtant pas unique (Ménigoute doit être le 75 dans ce cas et Grenoble dans le 21 ...).
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 18 Nov - 11:45

Oui j'avais bien compris (j'avais suivi cette discussion depuis le début!)

En effet le site de la FFCT ne prévoit pas ce cas de figure.

Si on fait une recherche par région, les BRM de Limoges apparaissent en Pays de Loire, mais pas en Nouvelle-Aquitaine.

De même, ceux de Ménigoute - apparaissent en Ile-de-France, mais pas en Nouvelle-Aquitaine.

Ce sera sans doute plus clair (on espère) dans le calendrier "officiel" de l'Audax Club Parisien.

Remarque qui n'engage que moi (si quelqu'un qui gère la base de données de la Fédération passe par-là...): c'est un peu dommage car si quelqu'un de la Haute-Vienne (par exemple) cherche un brevet près de chez lui, il risque de le louper...
Loïc49
Bitumator !
Bitumator !
Loïc49

MessageSujet: RE : BRM organisés à Limoges   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 18 Nov - 14:17

Il faut reconnaître que Lmvv, outre l'excellent coup de pédale qu'on lui connait, a aussi beaucoup de patience. Il lui en a fallu pour réussir, avec Jéjé87, à faire accepter ces organisations atypiques (pour) par la FFCT.
Quand à imaginer que notre fédé fasse dans la simplicité ! ! c'est très utopique. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" Voir l'usine à gaz de la licence 2018.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Dim 19 Nov - 15:08

lmvv a écrit:
C'est comme le Beaujolais nouveau ... Ça vient de sortir sur le site des Randonneurs Cyclos de l'Anjou : 3 pages consacrées à nos BRM 2018 (une page d'accueil des BRM RCA, une 2ème page pour les BRM RCA organisés à Angers et une 3ème pour les BRM RCA proposés à Limoges).

Il suffit de cliquer sur le lien   http://www.rc-anjou-asso.fr/
et vous atteindrez la page d'accueil du site RCA.
            - en cliquant sur le bouton "BRM / RCA 2018", vous arriverez à la "Page d'accueil des BRM RCA" ; sur cette page, en cliquant sur les 4 boutons colorés de cette page, vous pourrez accéder à 4 documents à lire d'abord.
            - en cliquant sur la flèche "BRM Angers", vous arriverez à la page correspondante ; cette page "BRM Angers" contient pour l'instant les parcours des 3 BRM et les liens Openrunner ; les autres fichiers, moins urgents, seront mis plus tard.
            - en cliquant sur la flèche "BRM Limoges", vous arriverez à la page correspondante ; cette page "BRM Limoges" contient pour l'instant les parcours des 5 BRM et les liens Openrunner ; les autres fichiers, moins urgents, seront mis plus tard.
            - N.B. : sur chaque page, les flèches permettent de naviguer d'une page à l'une des 2 autres.

Bonne navigation et, nous l'espérons, à bientôt en Anjou et/ou en Limousin.
Simon33 vient de nous faire remarquer à juste titre que sur notre site, le fichier parcours mis pour le BRM 600 de Limoges du 2 juin est en fait celui du BRM 600 d'Angers du 23 juin (qui a donc été mis 2 fois par erreur). Je vais demander dès demain au webmaster de rectifier. Toutes nos excuses.
Sev
Sev

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Lun 20 Nov - 9:33

Roland a écrit:
Sev a écrit:

Ouais… après un départ en Diagonale en pleine nuit et maintenant une excuse bidon pour ne pas faire le RBR qui fait halte à La Forest…Rolling Eyes

Je vais finir par le prendre pour moi ! lol!
Mince, nous sommes découverts lol! Embarassed Razz
mathieumathieu
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Mar 23 Jan - 19:17

Du coup c'est quoi le parcours du 600k de Limoges le 02/06 ?  Question
Je compte bien profiter de mon passage en métropole à ce moment pour venir y rouler Very Happy
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Mar 23 Jan - 20:37

Bonsoir,
Reporte-toi à mon message du 16 novembre à 22 h 48 et tu auras la marche à suivre pour accéder à tous nos parcours de BRM RCA, que ce soit ceux de Limoges ou d'Angers.
Bien sûr, notre représentant limougeaud "jeje87" sera ravi de t'accueillir.
Sportivement.
Jean-Claude
mathieumathieu
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Mer 24 Jan - 2:22

Merci, ce matin avec les yeux ouverts c'est mieux pour trouver Very Happy
Nico
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Nico

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 3 Fév - 0:41

C'est chouette ça pour Limoges.

Du coup, je viens de regarder les BRM 200 pour les 2 villes. Je vais voir si je peux être disponible et j’essaierai bien de faire mon premier BRM 200.
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 3 Fév - 8:07

pas de souci Nico je t'accueille pour ce premier 200 en terre limousine avec plaisir. Attention aucune inscription le jour du brevet. Comme yvan je l'organise seul. J'espère à bientôt
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 3 Fév - 8:34

Nous aussi Jérome on vient (mon copain Philippe de Brive et moi). 
Tu as vu qu'à la RAA on a des numéros qui se suivent presque...
A bientôt!
David
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 3 Fév - 17:32

ddesmetbob a écrit:
Nous aussi Jérome on vient (mon copain Philippe de Brive et moi). 
Tu as vu qu'à la RAA on a des numéros qui se suivent presque...
A bientôt!
David
merci david, oui j'ai vu que nos mons se suivaient.
Vous avez coché quelle distance?
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 3 Fév - 19:39

Déjà pour le 200km d'avril, après on verra Rolling Eyes
David
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 18:12

Ça y est enfin, les documents de nos BRM RCA d'Angers et de Limoges 2018 sont presque tous sur le site du club des Randonneurs Cyclos de l'Anjou :  http://www.rc-anjou-asso.fr/ .
Cliquer sur le bouton gris en page d'accueil "BRM/RCA 2018", puis naviguez d'une page à l'autre en cliquant sur les flèches "BRM Angers" ou "BRM Limoges" et découvrez les différents fichiers en cliquant sur les boutons colorés. Pour l'instant, il ne manque plus que plusieurs "road-books détaillés" tout en bas des pages (seuls sont présents actuellement les road-books du 200 d'Angers et du 200 de Limoges ; les autres vont venir bientôt car c'est assez long à faire).
Bonne navigation et nous l'espérons, à bientôt en Anjou et en Limousin.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Mar - 18:30

Nos BRM vont bientôt commencer et c'est jeje87 qui va inaugurer la série par son BRM 200 de Limoges le dimanche 8 avril suivi 8 jours plus tard par le BRM 200 d'Angers le dimanche 15 avril.
Tous les documents relatifs à ces BRM d'Angers et de Limoges sont sur le site internet RCA :  www.rc-anjou-asso.fr . Cliquez sur le bouton "BRM/RCA 2018" et naviguez ensuite entre les 3 pages avec les flèches "BRM Angers", "BRM Limoges" et "Accueil BRM". Dans chaque page, tous les documents (parcours, règlement, bulletin d'engagement individuel, liens Openrunner et road-book détaillé), au format "pdf", sont accessibles en cliquant sur les divers boutons colorés.
À bientôt en Limousin et en Anjou.
jeje87 et lmvv
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Mar - 20:48

ddesmetbob a écrit:
Déjà pour le 200km d'avril, après on verra Rolling Eyes
David
David, je n'ai pas reçu ton inscription?
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10Lun 7 Mai - 22:24

Mon engagement pour le BRM 400 est dans l'enveloppe. Je posterai tout çà mercredi. A très bientôt! Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandez le programme 2018 des BRM des RCA   Demandez le programme 2018 des BRM des RCA - Page 2 Mini_h10

Demandez le programme 2018 des BRM des RCA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2