| Un petit nouveau arrive | |
|
+4pascalb Roland bubu24 Lucky Luke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Localisation : Tourlaville ( Manche) Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Un petit nouveau arrive Sam 9 Déc - 18:33 | |
| Bonjour à vous tous,
je m’appelle Luc et j'habite dans la Manche à Tourlaville à côté de Cherbourg.
Je fais du vélo depuis plusieurs années mais maintenant que je suis à la retraite, je vais pouvoir faire des longues distances.
Pour 2018, je vais faire les différents brevets de 100 km au 600 km afin de pouvoir avoir le billet pour le Paris-Brest-Paris en 2019.
Sur les années suivantes, je verrais pour faire les diagonales.
Je fais pas mal de choses autour du vélo. Je suis arbitre sur les courses sur route, cyclo-cross et VTT en FFC.
Je fais aussi la sécurité en moto sur les courses FFC sur route.
Je me suis inscrit sur le forum afin de répondre à mes interrogations actuelles mais aussi celles qui viendront au cours du temps.
Voila ma petite présentation.
Luc |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Sam 9 Déc - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum. Voisin du Calvados, peut-être nous verrons-nous sur les BRMs de Saint-Lo... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Sam 9 Déc - 20:04 | |
| - Lucky50 a écrit:
- Bonjour à vous tous,
je m’appelle Luc et j'habite dans la Manche à Tourlaville à côté de Cherbourg.
Je fais du vélo depuis plusieurs années mais maintenant que je suis à la retraite, je vais pouvoir faire des longues distances.