| Un petit nouveau arrive | |
|
+4pascalb Roland bubu24 Lucky Luke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Localisation : Tourlaville ( Manche) Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Un petit nouveau arrive Sam 9 Déc - 18:33 | |
| Bonjour à vous tous,
je m’appelle Luc et j'habite dans la Manche à Tourlaville à côté de Cherbourg.
Je fais du vélo depuis plusieurs années mais maintenant que je suis à la retraite, je vais pouvoir faire des longues distances.
Pour 2018, je vais faire les différents brevets de 100 km au 600 km afin de pouvoir avoir le billet pour le Paris-Brest-Paris en 2019.
Sur les années suivantes, je verrais pour faire les diagonales.
Je fais pas mal de choses autour du vélo. Je suis arbitre sur les courses sur route, cyclo-cross et VTT en FFC.
Je fais aussi la sécurité en moto sur les courses FFC sur route.
Je me suis inscrit sur le forum afin de répondre à mes interrogations actuelles mais aussi celles qui viendront au cours du temps.
Voila ma petite présentation.
Luc |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Sam 9 Déc - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum. Voisin du Calvados, peut-être nous verrons-nous sur les BRMs de Saint-Lo... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Sam 9 Déc - 20:04 | |
| - Lucky50 a écrit:
- Bonjour à vous tous,
je m’appelle Luc et j'habite dans la Manche à Tourlaville à côté de Cherbourg.
Je fais du vélo depuis plusieurs années mais maintenant que je suis à la retraite, je vais pouvoir faire des longues distances.
Pour 2018, je vais faire les différents brevets de 100 km au 600 km afin de pouvoir avoir le billet pour le Paris-Brest-Paris en 2019.
Sur les années suivantes, je verrais pour faire les diagonales.
Je fais pas mal de choses autour du vélo. Je suis arbitre sur les courses sur route, cyclo-cross et VTT en FFC.
Je fais aussi la sécurité en moto sur les courses FFC sur route.
Je me suis inscrit sur le forum afin de répondre à mes interrogations actuelles mais aussi celles qui viendront au cours du temps.
Voila ma petite présentation.
Luc Demeure à peine plus au sud ouest de chez toi, bienvenue Luc, j'ai commencé les LD à 50 et regrette de ne pas l'avoir tenté plus tôt. Peut être à un de ces 4! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Sam 9 Déc - 20:31 | |
| BIENVENUE Luke pédalerais tu plus vite que ton ombre |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Tourlaville ( Manche) Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Dim 10 Déc - 9:26 | |
| - bubu14 a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Voisin du Calvados, peut-être nous verrons-nous sur les BRMs de Saint-Lo... Salut, c'est ce que j'ai prévu pour les 100 au 300 et pour le 600 ce sera à Saint Germain de Tournebut à côté de Valognes le 14 juillet. Il faut que je trouve un 400 à faire entre le 300 et le 600. Bonne Journée |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Dim 10 Déc - 13:58 | |
| - Lucky50 a écrit:
- bubu14 a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Voisin du Calvados, peut-être nous verrons-nous sur les BRMs de Saint-Lo... Salut,
c'est ce que j'ai prévu pour les 100 au 300 et pour le 600 ce sera à Saint Germain de Tournebut à côté de Valognes le 14 juillet.
Il faut que je trouve un 400 à faire entre le 300 et le 600.
Bonne Journée Je n’ai pas trouvé les dates des BRM de saint Lo pour 2018 |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Dim 10 Déc - 14:05 | |
| je ne peux pas mettre de lien.
tu va sur le site de la FFCT et dans le calendrier des randonnées. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: un petit nouveau arrive Dim 10 Déc - 17:19 | |
| BIENVENUE ! parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Dim 10 Déc - 18:24 | |
| - Lucky50 a écrit:
- je ne peux pas mettre de lien.
tu va sur le site de la FFCT et dans le calendrier des randonnées. Merci le 300 de saint Lo est dans l’agenda. |
|
| |
| |
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive Lun 11 Déc - 20:54 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau arrive | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau arrive | |
|