| Calendrier des BRM 2018 | |
|
+6veloblan Guy2 Roland lmvv Portocéan Jipe4 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 14:23 | |
| N'ayant rien d'autre à faire que de m'ennuyer la journée et d'avoir peur la nuit je cherche quelque chose à noter sur mon agenda 2018. Ce calendrier est il paru ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 16:12 | |
| Salut Jipe4, Pour le calendrier on va ici te répondre...je pense que Col du Glandon doit s'y affairer... sinon, sur le site de la FFCT, et dans la rubrique "Où irons nous ?" , tu dois déjà trouver pour chaque région les BRM à venir... Pour ta déprime... on peut essayer de s'en occuper... Tout ce que je vais dire doit être pris bien sûr en relation avec tes plus que sérieux problèmes de santé. Il me semble avoir lu que tu as déménagé ou que tu vas déménager... donc, d'une manière ou d'une autre il faut s'y investir pour chasser les mauvaises idées. Habiter dans une nouvelle région, cela doit être source d'une grosse envie de la découvrir. Par des petites routes en vélo, par des sentiers à pied ou même par voiture pour aller voir plus loin... Ne pas négliger les assos locales... mis à part le club des anciens... trop déprimant ! c'est l'occasion de rencontrer les indigènes du coin... pas plus couillons qu'ailleurs en général... S'il y a une bibliothèque ou une médiathèque, c'est une visite obligatoire. Le journal du coin, il faut le lire... c'est une mine de renseignements pour la vie locale. Et puis, pourquoi ne pas chercher à découvrir d'autres activités physiques... marche à pied, marche nordique, natation, danse etc etc C'est le grand danger de la mono activité... comme le vélo. On pense vélo, on vit vélo, on fait des projets vélo et quand le pépin arrive, on est complètement désemparé. Personnellement, si je me dois d'arrêter le vélo d'un jour à l'autre pour une raison ou une autre, je pense assez facilement rebondir. Bien que, un été sans vélo... non merci... Allez Jipe4 ! go go go ! |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 18:37 | |
| - Jipe4 a écrit:
- N'ayant rien d'autre à faire que de m'ennuyer la journée et d'avoir peur la nuit je cherche quelque chose à noter sur mon agenda 2018.
Ce calendrier est il paru ?
Le responsable ACP des BRM français nous a envoyé hier le calendrier définitif 2018 à valider (vérification de toutes les données indiquées dans ledit calendrier pour nos brevets). Personnellement, j'ai répondu aussitôt que tout était OK pour nos BRM RCA d'Angers et de Limoges. J'espère que les autres organisateurs ne tarderont pas. Le calendrier vraiment officiel sera publié sur papier dans les brochures distribuées lors de la remise des récompenses de l'ACP à Paris le samedi 13 janvier 2018. Peut-être sera-t-il disponible auparavant sous forme dématérialisée sur le site ACP, mais pas sûr ? Sinon, il y a le site de Jean-Philippe BATTU qui sera peut-être à jour avant ou alors les calendriers de la FFCT, a priori fiables. |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 18:45 | |
| Merci aux contributeurs, en attendant je vais faire les démarches pour reprendre une licence FFCT. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Guy2 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : LRMP Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 20:40 | |
| - Portocéan a écrit:
- Salut Jipe4,
Pour le calendrier on va ici te répondre...je pense que Col du Glandon doit s'y affairer... sinon, sur le site de la FFCT, et dans la rubrique "Où irons nous ?" , tu dois déjà trouver pour chaque région les BRM à venir... Mon sujet préféré de l'année Pour info et à titre d'exemple sur ma (grande) région, sur le site de la FFCT (accessible à tous) il y a pour l'instant... seulement 6 brevets annoncés (175 en France, je crois). En fouillant les sites du Coreg, des Codep, et de quelques clubs organisateurs les années précédentes, j'en suis déjà à... 17 (avec les dates et tout et tout), dont certains ne sont d'ailleurs pas sous l'égide de la FFCT. Vivement le calendrier définitif officiel et centralisé! L'an dernier (d'après les archives du forum) il avait été mis en ligne sur le site de l'Audax Club Parisien le 21 décembre... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 20:50 | |
| Quelques BRM 2018 https://goo.gl/V2niGj |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 20:57 | |
| Bonjour à tous, A lire le nombre de BRM possibles en 2018 alors que c'était quasi nul cette année ce sera difficile de me faire croire que le but principal voire quasi unique est en relation avec le PBP. Qu'en plus certains précisent inutilement que c'est pre qualificatif 😠... Mais c'est facile de critiquer donc j'arrête...
Sinon 200 300 sûrement. Le 600 plus que probable
Bonne route à tous |
|
| |
Guy2 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : LRMP Date d'inscription : 07/11/2015
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 21:01 | |
| - veloblan a écrit:
- Quelques BRM 2018
https://goo.gl/V2niGj Ceci est le calendrier officieux que nous avions à vérifier hier. Donc bon sous réserves. |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 21:55 | |
| Super, merci veloblan, j'ai déjà pu cocher quelques dates |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mar 19 Déc - 22:37 | |
| Rien!! nada!! en Lorraine... Heureusement que nos voisin Alsacien et Francs Comtois sont plus actifs |
|
| |
Guy2 Mollet d'acier
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mer 20 Déc - 17:55 | |
| Grosse mise à jour, apparemment, du côté du "Cyclotourisme virtuel" (Jean-Philippe Battu).
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2018 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mer 20 Déc - 18:07 | |
| - Guy2 a écrit:
- Grosse mise à jour, apparemment, du côté du "Cyclotourisme virtuel" (Jean-Philippe Battu).
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2018 Ah, il est pas mort alors ? |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Mer 20 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 Ven 22 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des BRM 2018 | |
| |
|
| |
| Calendrier des BRM 2018 | |
|