cyclo45 Grand plateau
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Loiret Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: BRM2018 à Fleury-les-Aubrais dans le Loiret Sam 6 Jan - 22:44 | |
| Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Je profite de la publication du calendrier sur le site de Jean Philippe pour informer les cyclos au long cours et les autres que le CJF Fleury-les Aubrais dans la banlieue nord d'Orléans organisera cette année 2 brevets :
- le dimanche 04 mars, un BRM 200 : A l'assault du col des Etourneaux. Oui, oui, on franchira le point culminant du Loiret. Un panneau col est sur le bord de la route : il n'est pas trop connu, faute d'être réellement reconnu. C'est l'originalité du coin.
- le samedi 05 et dimanche 06 mai : direction la Normandie, le Perche et ses collines. On est malin : on croise 2 fois la route du Paris-Brest-Paris mais on contournera la butte de Mortagne, histoire de ne pas avoir à rappeler que la côte vers le Carré du Perche est tout de même raide à grimper au retour.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à aller vers :Préparation PBP 2019 Mes amitiés sportives ! Christophe Leger (chleger@club-internet.fr) |
|
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: BRM2018 à Fleury-les-Aubrais dans le Loiret Lun 8 Jan - 9:02 | |
| Hello
Coché, j'y serai
A+ Ted |
|