Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 calcul itinéraire

Aller en bas 
+17
André V
sccber
Paddy
elyasmina
veloblan
Guy2
robert
Roland
Egareg
acollongues
lmvv
terry1
Sev
Daniel
Scualou
ERIC
julbute
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 5:17

bonjour
existe t'il un calculateur itinéraire qui différencie le vélo route du vtt
merci
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 8:51

bonjour
avant j'utilisais la fonction velo sur openrunner et contrôlait ensuite que la route était bien carrossable en velo de route...( ou choisir la fonction auto et éviter les voies rapides )
désormais j'utilise calculitinéraire en contrôlant ensuite sur Google map
Revenir en haut Aller en bas
Scualou
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2018

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 9:59

Salut,
J'utilise Strava pour la définition d'itinéraire sur route. Ca marche vraiment très bien, le dénivelé est fiable, on peut choisir les parcours plus faciles avec moins de dénivelé, ça utilise la popularité des routes empruntées, bref c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 10:40

Je continue d'utiliser Openrunner pour la route
en utilisant le calculateur le suivi automatique et "Cyclisme sur route"

il existe aussi le suivi "Gravel/Bike Cyclotourisme" sur Openrunner, mais je ne l'ai jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 13:43

ERIC a écrit:
bonjour
avant j'utilisais la fonction velo sur openrunner et contrôlait ensuite que la route était bien carrossable en velo de route...( ou choisir la fonction auto et éviter les voies rapides )
désormais j'utilise calculitinéraire en contrôlant ensuite sur Google map
Fais gaffe, de mémoire, il ne gère pas les sens interdit d'où la fin de non recevoir pour l'utiliser au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 13:46

Daniel a écrit:
Je continue d'utiliser Openrunner pour la route
en utilisant le calculateur le suivi automatique et "Cyclisme sur route"

il existe aussi le suivi "Gravel/Bike Cyclotourisme" sur Openrunner, mais je ne l'ai jamais utilisé
Je me pose justement des questions quant à cette option cyclisme sur route qui à priori reconnait les pistes cyclables... J'ai retracé la diag de cette été avec le nouvel openrunner et j'espère qu'il ne va pas nous faire aller n'importe où... La disparition du petit piéton pour vérifier au fur et à mesure m'agace profondément...
Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 13:56

Citation :
La disparition du petit piéton pour vérifier au fur et à mesure m'agace profondément...



Le "petit piéton" existe toujours sur la nouvelle version d'OpenRunner, mais différemment.

Il faut cliquer le carré "G" à gauche et la fenêtre StreetView s'affiche.
Tu peux alors mettre le "petit piéton" où tu veux dans cette fenêtre et te déplacer comme avant en cliquant les flèches blanches sur l'image.
La position du "petit piéton" est indiquée sur la carte principale par un symbole "G".
Quand tu as fini, on re-clique sur l'icone "G" à gauche pour fermer la petite fenêtre.


Dernière édition par terry1 le Jeu 15 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 16:25

terry1 a écrit:
Citation :
La disparition du petit piéton pour vérifier au fur et à mesure m'agace profondément...



Le "petit piéton" existe toujours sur la nouvelle version d'OpenRunner, mais différemment.

Il faut cliquer le carré "G" à gauche et la fenêtre StreetView s'affiche.
Tu peux alors mettre le "petit piéton" où tu veux dans cette fenêtre et te déplacer comme avant en cliquant les flèches blanches sur l'image.
La position du "petit piéton" est indiquée sur la carte principale par une symbole "G".
Quand on a fini, on reclique sur l'icone "G" à gauche pour fermer la petite fenêtre.
Oh merci bounce je n'avais pas été assez curieuse Embarassed c'est top, je vais pouvoir pointer mon parcours bien plus facilement cheers
Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 17:36

Sev a écrit:
Daniel a écrit:
Je continue d'utiliser Openrunner pour la route
en utilisant le calculateur le suivi automatique et "Cyclisme sur route"

il existe aussi le suivi "Gravel/Bike Cyclotourisme" sur Openrunner, mais je ne l'ai jamais utilisé
Je me pose justement des questions quant à cette option cyclisme sur route qui à priori reconnait les pistes cyclables... J'ai retracé la diag de cette été avec le nouvel openrunner et j'espère qu'il ne va pas nous faire aller n'importe où... La disparition du petit piéton pour vérifier au fur et à mesure m'agace profondément...

Auparavant, nous devions utiliser le calculateur d'itinéraire en mode "voiture" car en mode "vélo", on finissait toujours sur des routes non goudronnées voire des sentiers.
(le doute était renforcé par le fait qu'OpenRunner indiquait que le mode "vélo" était expérimental)

Dans la nouvelle version, il y a un mode "vélo de route" et un mode "vélo gravel/cyclotourisme" (sic, les cyclotouristes font du chemin de terre, c'est bien connu)
En mode "vélo route", le calculateur s'en tire plutôt bien et on reste bien sur des routes revêtues. Je n'ai pas testé ce qu'il faisait avec les pistes cyclables.

Toutefois, il calcule selon les informations disponibles sur les cartes : si un petit sentier est vu comme revêtu par la carte, le calculateur l'utilisera en mode route.
Donc les erreurs arrivent...
En cas de doute, le mieux est une fois le parcours tracé de l'afficher sur le fond de carte IGN (icone "feuilles empilées" à gauche). L'IGN distingue bien les différents types de route/chemin.
Il faut alors vérifier que le parcours reste bien sur une route (double trait continu) et non sur une route non ou mal revêtue (un des traits est pointillé) ou un sentier (simple trait)
C'est plus fiable que le "petit piéton" qui n'indique que l'entrée à l'intersection.

Au delà, les apports positifs du nouveau calculateur :

1) Il sait gérer les demi-tours sans faire de boucle : auparavant, si votre trajet montait à un col et faisait demi-tour pour redescendre par la même route, le calculateur cherchait une route pour faire demi-tour en faisant une boucle, comme vous conduisiez un 40 tonnes.
Un tel demi-tour exigeait de mettre un point "jaune" sur le col et un point standard tout près.
Dans la version actuelle, il fait simplement demi-tour au dernier point posé sans chercher à faire de boucle.

2) Il est beaucoup plus rapide qu'avant, un recalcul de 100 km est quasi-instantané

3) Il n'y a plus de messages "OVER_QUERY_LIMIT" signalant que vous abusez du recalcul, puis le blocage un "certain" temps pour la même raison, ce qui se produisait à chaque fois que vous traciez un parcours un peu long. Il semble que le calcul des itinéraires soit fait sur l'ordinateur local au lieu d'être demandé aux serveur de Google.

Je n'ai pas encore utilisé le calculateur en mode "gravel" mais méfiance la définition de "gravel" n'est pas la même pour tout le monde (comme pour les vélos homonymes)
S'agit-il de routes non revêtues, de sentier praticable, quel est la nuance avec le VTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 18:46

terry1 a écrit:
Citation :
La disparition du petit piéton pour vérifier au fur et à mesure m'agace profondément...



Le "petit piéton" existe toujours sur la nouvelle version d'OpenRunner, mais différemment.

Il faut cliquer le carré "G" à gauche et la fenêtre StreetView s'affiche.
Tu peux alors mettre le "petit piéton" où tu veux dans cette fenêtre et te déplacer comme avant en cliquant les flèches blanches sur l'image.
La position du "petit piéton" est indiquée sur la carte principale par un symbole "G".
Quand tu as fini, on re-clique sur l'icone "G" à gauche pour fermer la petite fenêtre.

En fait ce "petit pièton" c'est la fonction streetview de google maps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 19:03

Ce matin, en traçant le parcours de notre sortie "Dodécaudax" bis de février, j'ai utilisé une piste cyclable à contresens de la route des voitures et j'ai zoomé fort en mode satellite pour être sûr de placer mon point pile sur la piste cyclable (en utilisant bien sûr le mode "vélo de route"). Pas de problème, le logiciel a bien voulu.
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 314
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Jeu 15 Fév - 19:07

Citation :

En fait ce "petit pièton" c'est la fonction streetview de google maps ?
 Oui, et du coup il a même un nom; il s'appelle Pegman pour rappeler qu'il a une forme de pince à linge.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Ven 16 Fév - 9:44

Me voilà comblée cheers (Y'en faut peu parfois lol! ). Merci les garçons !!
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Ven 16 Fév - 11:02

Pour ma part, j'utilise avec bonheur le routage de BRouter (http://brouter.de/brouter-web/) avec le mode "fastbike" qui correspond à ma pratique.
Il est possible de le personnaliser, mais je n'ai pas encore eu besoin de le faire.

Gros plus : il est disponible en mode application android et fonctionne en parallèle d'OruxMaps, OSMAnd et Locus-Maps.
Du coup, avec le couple OruxMaps/BRouter sur mon téléphone, j'ai des cartes et un calculateur d'itinéraire offline (pas de forfait données).
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Ven 16 Fév - 11:11

Sev a écrit:
Me voilà comblée cheers … Merci les garçons !!

scratch Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Ven 16 Fév - 17:20

Egareg a écrit:
Pour ma part, j'utilise avec bonheur le routage de BRouter (http://brouter.de/brouter-web/) avec le mode "fastbike" qui correspond à ma pratique.
Il est possible de le personnaliser, mais je n'ai pas encore eu besoin de le faire.

Gros plus : il est disponible en mode application android et fonctionne en parallèle d'OruxMaps, OSMAnd et Locus-Maps.
Du coup, avec le couple OruxMaps/BRouter sur mon téléphone, j'ai des cartes et un calculateur d'itinéraire offline (pas de forfait données).
Je viens un peu de jouer avec Brouter. J'ai trouvé qu'il était super pratique et rapide pour tracer un parcours.

Je n'ai pas trouvé s'il était possible de sauver une trace sur le site, pour éventuellement la corriger, la modifier plus tard. Tout ce que j'arrive à faire, c'est tracer et sauvegarder la trace que je viens de tracer.

Tu sais si c'est possible ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Ven 16 Fév - 17:41

Scualou a écrit:
Salut,
J'utilise Strava pour la définition d'itinéraire sur route. Ca marche vraiment très bien, le dénivelé est fiable, on peut choisir les parcours plus faciles avec moins de dénivelé, ça utilise la popularité des routes empruntées, bref c'est pas mal!

"+1", comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Ven 16 Fév - 18:38

Guy2 a écrit:
Scualou a écrit:
Salut,
J'utilise Strava pour la définition d'itinéraire sur route. Ca marche vraiment très bien, le dénivelé est fiable, on peut choisir les parcours plus faciles avec moins de dénivelé, ça utilise la popularité des routes empruntées, bref c'est pas mal!

"+1", comme on dit!
Sauf que le dénivelé est très optimiste sur Strava, au moins de 30%  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
elyasmina
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2017

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Ven 16 Fév - 18:58

Moi aussi, j'utilise Strava, mais toujours pour reporter une trace pensée sur une carte Michelin au 200 000ème, sinon, on n'a pas les bonnes indications de trafic routier, ni les petites routes pittoresques. Strava indique les courbes de niveau, c'est bien pratique et comble une des lacunes des Michelin (à l'inverse des IGN, je sais, mais elles en sont aussi moins lisibles). Il y a de moins en moins de bug, et si on trace soigneusement, très peu de chances de dévier sur un chemin improbable. En revanche, il ne faut pas le laisser travailler tout seul, il a tendance à prendre des grands axes pour éviter le dénivelé, soit l'inverse de ce qui intéresse la plupart d'entre nous. Et je trouve toujours très plaisant le moment de préparation d'un périple sur une vieille carte trimbalée sur des milliers de bornes...
Enfin, en effet, le dénivelé est largement surestimé, est-ce pour flatter l'ego des "athlètes" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Scualou
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2018

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Lun 19 Fév - 10:37

veloblan a écrit:
Sauf que le dénivelé est très optimiste sur Strava, au moins de 30%  Very Happy
Oui Strava exagère, mais 30% me semble beaucoup.
J'ai constaté 10 à 25% à la création d'itinéraires, c'est légèrement plus que les écarts que je relèves entre mon dénivelé issu de l'altimètre barométrique et le dénivelé gps de Strava sur mes sorties, j'ai souvent presque 10% en trop.
Le taux d'écart barmètre/gps vari beaucoup en fonction du profil de la sortie (enchaînement de petites montées/descentes, ou longues ascensions) et des précipices bordant les routes (la bête noire de l'altimétrie gps).
Je ne sais pas si Strava est meilleur qu'un autre, et si c'est techniquement possible de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Lun 19 Fév - 11:16

Scualou a écrit:
entre mon dénivelé issu de l'altimètre barométrique ...
Bonjour à tous,
c'est sans doute difficile à admettre mais un altimètre barométrique c'est au mieux approximatif ...

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Lun 19 Fév - 12:24

Paddy a écrit:
Scualou a écrit:
entre mon dénivelé issu de l'altimètre barométrique ...
Bonjour à tous,
c'est sans doute difficile à admettre mais un altimètre barométrique c'est au mieux approximatif ...

Bonne route à tous
C'est sur, j'ai l'habitude de partir par la même route et sur du plat ( à part 2 ponts d'autoroute), sur 10 bornes, une fois j'ai 25 m de dénivelé, le lendemain j'ai 100m  Very Happy avec mon GPS Garmin 510 ou 820.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Lun 19 Fév - 14:11

robert a écrit:
Egareg a écrit:
Pour ma part, j'utilise avec bonheur le routage de BRouter (http://brouter.de/brouter-web/) avec le mode "fastbike" qui correspond à ma pratique.
Il est possible de le personnaliser, mais je n'ai pas encore eu besoin de le faire.

Gros plus : il est disponible en mode application android et fonctionne en parallèle d'OruxMaps, OSMAnd et Locus-Maps.
Du coup, avec le couple OruxMaps/BRouter sur mon téléphone, j'ai des cartes et un calculateur d'itinéraire offline (pas de forfait données).
Je viens un peu de jouer avec Brouter. J'ai trouvé qu'il était super pratique et rapide pour tracer un parcours.

Je n'ai pas trouvé s'il était possible de sauver une trace sur le site, pour éventuellement la corriger, la modifier plus tard. Tout ce que j'arrive à faire, c'est tracer et sauvegarder la trace que je viens de tracer.

Tu sais si c'est possible ? Merci.

Vu que le service est rapide à tracer les parcours, je modifie mon itinéraire à la volée et lorsque je suis satisfait, je l'exporte en gpx.
Je ne crois pas qu'il soit possible de sauvegarder une trace en ligne ou d'importer un fichier gpx.
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
Scualou
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2018

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Lun 19 Fév - 14:19

Je n'ai jamais constaté d'écart de dénivelé sur le même parcours avec mon alti baro (sauf parcours très plats). Par contre c'est systématiquement le cas quand j'utilise Strava seul.
Pour exemple, hier avec deux copains qui ont des alti baro (trois appareils alti barométrique différents), j'ai 2250 m de dénivelé en fin de sortie, un 2290 et le troisième je sais plus mais pas loin.
En général, sur ce genre de sorties vtt, avec un pote on n'a jamais plus de quelques dizaines de mètres d'écarts sur nos deux appareils. Par contre quand on met les traces sur Strava qui calcule du dénivelé gps, c'est complètement farfelu.

Mais mieux que quelques exemples > des chiffres

Le résumé :

  • l’alti baro est meilleur pour mesurer le dénivelé, mais pas pour mesurer l’altitude. Mais il faut pour ça éviter les changements de température et de pession (changement de météo). (à noter que les appareils récents mettent à jour les données de pression en fonction des changements de température)
  • l’alti GPS est meilleur pour mesurer l’altitude (si on reste plusieurs minutes au même endroit) mais pas pour mesurer le dénivelé.


Désolé du HS !
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10Lun 19 Fév - 15:41

Egareg a écrit:
robert a écrit:
Egareg a écrit:
Pour ma part, j'utilise avec bonheur le routage de BRouter (http://brouter.de/brouter-web/) avec le mode "fastbike" qui correspond à ma pratique.
Il est possible de le personnaliser, mais je n'ai pas encore eu besoin de le faire.

Gros plus : il est disponible en mode application android et fonctionne en parallèle d'OruxMaps, OSMAnd et Locus-Maps.
Du coup, avec le couple OruxMaps/BRouter sur mon téléphone, j'ai des cartes et un calculateur d'itinéraire offline (pas de forfait données).
Je viens un peu de jouer avec Brouter. J'ai trouvé qu'il était super pratique et rapide pour tracer un parcours.

Je n'ai pas trouvé s'il était possible de sauver une trace sur le site, pour éventuellement la corriger, la modifier plus tard. Tout ce que j'arrive à faire, c'est tracer et sauvegarder la trace que je viens de tracer.

Tu sais si c'est possible ? Merci.

Vu que le service est rapide à tracer les parcours, je modifie mon itinéraire à la volée et lorsque je suis satisfait, je l'exporte en gpx.
Je ne crois pas qu'il soit possible de sauvegarder une trace en ligne ou d'importer un fichier gpx.
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





calcul itinéraire Empty
MessageSujet: Re: calcul itinéraire   calcul itinéraire Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul itinéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calcul du dénivelé
» calcul de position
» Feuille de calcul Excel
» Calcul du temps d'arrivée ?
» Erreur de calcul sur le site officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: