Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se soutenir quand on reste chez soi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

se soutenir quand on reste chez soi Empty
MessageSujet: se soutenir quand on reste chez soi   se soutenir quand on reste chez soi Mini_h10Sam 9 Juin - 16:01

Laughing Laughing Laughing c'est moi qui ai eu cette idée geniale et lumineuse de post lol! j'ai juste eu a piquer le pseudo d'Yvan loooool durant quelques minutes j'ai senti les vibrations du pouvoir m'envahir mais chuis restée raisonnable scratch Sad . En tout cas c'est bien je trouve de penser a ceux qui comme moi vont rester chez eux seuls , delaissés , abandonnés lol! lol! lol! ( je fais culpabiliser mon homme là ca peut toujours servir )
Courage en tout cas même si vous n'y allez pas et vous pouvez toujours ici essayer d'analiser vos erreurs .
Bisous

Sab
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

se soutenir quand on reste chez soi Empty
MessageSujet: Re: se soutenir quand on reste chez soi   se soutenir quand on reste chez soi Mini_h10Lun 11 Juin - 21:10

Tu es vraiment formidable Sab !

Dommage que les enfants ne puissent pas intégrer un dessin car ils te feraient coucou ainsi ! Eux aussi resteront, mais chez papy et mamie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

se soutenir quand on reste chez soi Empty
MessageSujet: Re: se soutenir quand on reste chez soi   se soutenir quand on reste chez soi Mini_h10Lun 11 Juin - 23:02

Ton post donne aussi l'occasion de remercier nos conjoints qui tout en nous soutenant, "subissent" un peu l'accumulation des km au fil des mois...

Alors merci ma petite femme chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

se soutenir quand on reste chez soi Empty
MessageSujet: Re: se soutenir quand on reste chez soi   se soutenir quand on reste chez soi Mini_h10Mar 12 Juin - 14:46

cheers Merci merci loool blague a part le coup de la culpabilité c'etait pour rire , je prefere voir votre admin absent une semaine mais heureux le reste de l'année plutot qu'a avoir des remords tout le temps parce qu'il ne fera jamais ce qu'il aime.... Pis quand les chats s'en vont les souris font danser la CB lol! lol! lol! . Serieusement si certains ne peuvent pas pour X raisons participer au PBP je trouve ca mieux qu'ils puissent en parler ensemble plutot qu'etre triste comme une pierre seul dans son coin . Apres tout ca peut arriver a tout le monde une faiblesse et pour certain c'est une experience toute nouvelle ... D'ou l'idée de ce post parce que ca doit pas etre drole de voir partir les copains en restant là .
Bisous et bonne journée
Sab
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

se soutenir quand on reste chez soi Empty
MessageSujet: Re: se soutenir quand on reste chez soi   se soutenir quand on reste chez soi Mini_h10Mar 12 Juin - 19:48

Non, non, la culpabilité c'est pas pour rire pale , pauvre de moi... je vous évite les détails trop blessant. En revanche la CB fume quand je ne suis pas là ça c'est sûr Sad .

PS : "on" m'a fortement conseillé de finir le PBP, sinon c'est pas un paris-brest qui m'attend de retour à la maison mais un rouleau à patisserie What a Face .

I love youI love you

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

se soutenir quand on reste chez soi Empty
MessageSujet: Re: se soutenir quand on reste chez soi   se soutenir quand on reste chez soi Mini_h10Mar 12 Juin - 20:01

Admin a écrit:
En revanche la CB fume quand je ne suis pas là ça c'est sûr Sad .
Faudrait peut-être que je demande à mon homme si ce n'est pas une des raisons pour laquelle il me supporte sur son dos pendant tout ce temps... Finallement, il a peut-être l'impression de moins perdre d'argent... Dans ces cas là, il va quand même falloir que je lui ressorte les frais de garde des enfants...

Admin a écrit:
"on" m'a fortement conseillé de finir le PBP, sinon c'est pas un paris-brest qui m'attend de retour à la maison mais un rouleau à patisserie What a Face .
Ben ça alors ! Même l'administrateur fait du hors sujet ! Ce n'est pas ici que tu dois écrire cela, mais dans "qu'est-ce qui vous motive quand ça ne va plus !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

se soutenir quand on reste chez soi Empty
MessageSujet: A ceux qui restent sur le bord de la route !   se soutenir quand on reste chez soi Mini_h10Ven 17 Aoû - 22:27

A tous ceux qui restent volontairement ou involontairement sur le bord de la route, j'aurais une pensée pour vous sur la ligne de départ, et je vous souhaite de connaitre à la prochaine édition les mêmes sentiments , impatience, envie, peur, doutes mais Bonheur d'enfin vivre notre passion et notre Défi !
bon Vent à tous !
Amitiés I love you I love you
Kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se soutenir quand on reste chez soi Empty
MessageSujet: Re: se soutenir quand on reste chez soi   se soutenir quand on reste chez soi Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
se soutenir quand on reste chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous reste une place dans un hôtel du centre de Guyancour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Ceux qui ne partent pas-
Sauter vers: