Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saut de chaîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgar Harvey
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Saut de chaîne Empty
MessageSujet: Saut de chaîne   Saut de chaîne Mini_h10Dim 10 Juin - 7:15

Je suis retourné chez le réparateur de vélos. Il a ajusté mon dérailleur avant et je n'ai plus de problèmes avec le pédalier. Par contre, le trouble de changement de vitesse sur la cassette arrière persiste. Je vous pose la question suivante: Ma cassette est une Shimano Ultegra de 10 vitesses. Ma nouvelle chaîne ne semble pas être de marque Shimano Ultégra. Je ne sais même pas si c'est une Shimano. Cela peut-il être la cause de mes difficultés ? J'emploie une huile synthétique contenant du teflon ? Est-ce que vous avez testé ce produit ?
Je vous remercie de vos remarques précédentes sur le graissage de la chaîne. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Saut de chaîne Empty
MessageSujet: Re: Saut de chaîne   Saut de chaîne Mini_h10Dim 10 Juin - 10:10

Edgar Harvey a écrit:
Je suis retourné chez le réparateur de vélos. Il a ajusté mon dérailleur avant et je n'ai plus de problèmes avec le pédalier. Par contre, le trouble de changement de vitesse sur la cassette arrière persiste. Je vous pose la question suivante: Ma cassette est une Shimano Ultegra de 10 vitesses. Ma nouvelle chaîne ne semble pas être de marque Shimano Ultégra. Je ne sais même pas si c'est une Shimano. Cela peut-il être la cause de mes difficultés ? J'emploie une huile synthétique contenant du teflon ? Est-ce que vous avez testé ce produit ?
Je vous remercie de vos remarques précédentes sur le graissage de la chaîne. Bonne journée à tous.

normalement tu peux mettre une chaine compatible mais pour 10v
attention les chaines 9 vitesses et moins sont plus larges que la 10

mais qu'est ce que cela fait comme trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Saut de chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut de chaine
» Saut de chaine
» Chaine.
» Trouble de chaîne
» Longueur de chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: